pk il n´existe pas ?
nan serieux, g un copain qui c acheté la xbox plus pour la colection de console que pour autre chose, mais c vrai il l´a completement custom et maintenant il l´a remplie de trucs. on peut jouer a la super nintendo, la megadrive, aux bornes d´arcades, a la n64 y a pas de son encore, mais ca va venir), a la neo geo, la game boy advance, il peut lire des mp3, des images tous formats, des avi, mpeg, des divx, etc.
c de la balle, tu as une console et sur son DD ( qu´il a changé pour en mettre un bcp plus gros) il a l´equivalent de 5 ou 6 consoles et des dizaines de jeux. D´ailleurs qd on va dans les magasins parisiens, on n´entend plus parler de la dreamcast, mais de la xbox grace a ces possibilités de customisations et emulateurs, etc.
Je reste avant tout un gamecubeur, j´attend zelda, super monkey ball 2 et metroid avec gde impatience, mais je reconnais que, malgre son absence de bons jeux, la xbox est plutot interressante comme consolede part ces possibilités ( en plus c un super bon lecteur de dvd). Mais bon, pour pouvoir faire tout ca, c vrai qu´il fo debourser une belle somme.
je ne renie pas nintendo ( loin de la, meme si je suis decu par l´absence de sortie de nvx bons jeux a part les multi-plateforme), je ne fais que souligner les capacités d´une autre console.
vala : )