CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC est + puissante que la XBox

cellter
cellter
Niveau 6
28 janvier 2003 à 14:37:35

quand on voit tourner wreckless
on se demande quelle console est la plus puissante lol

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:39:55

wreckless............lol! belle comparaison!

Moi, quand j´vois tourner l´emulateur de la N64 sur la xbox, on se rends bien compte que le cube est plus puissant.....euh....kes que j´dis là moi????

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 14:44:12

je ne suis pas d´accord avec toi kaji roji sur le fait d´avoir plus de bombe aux detrimants des merdes et de la quantité.....

au contraire j´aimerais bien moi qu´il y ait beaucoup plus de jeux mediocres sur la gc tout en gardant les bombes bien sur....non seulement cela encouragerait les ventes et surtout les gouts et les couleurs.....
de plus les mauvais jeux sont parfois du au fait que ce sont de jeunes editeurs ou bien des sortes de bidule-link; mgs-link..... le truc c´est que si des eidteurs novices deignent se pencher sur une console meme en sortant un jeu hasardeux ou qui ne plaiera pas a tout le monde, c´est qu´il savent qu´ils vont peut etre touché un peu de sous pour un autre jeux.................

moi je trouve que d´attendre les messi tout les trente six du mois va contribuer au déclin de la gc...........mes paroles sont dure mais c´est comme ça....et ne venez pas me dire moi de mars . ..et tout le tralala....................
une console est fait pour tout le monde et ça me gave que tout l monde attende et aura au final les meme jeux...........
comme sur nintendo 64 ou meme s´il y avait des bombes, je trouve que c´est une console raté car la plupart de mes potes ne pouvaient qu´avoir les meme jeux................
voila pour le coup de gueule du jour! : =)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:45:37

ca y est il revelé sa vrai nature :
"vous etre bien a l´image que tous le monde ce fait a votre console ( gamin)"
lol, et toi tu es bien à l´image kon se fait de la box : t´y connais absolument rien en JV...
on t´as dit de te casser, vieux débris!

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 janvier 2003 à 14:51:16

corleone22 je jouer déja au jeu video que tu étais pas encore née alors fait pas le malin sur les jeux video,car vue ton age tu n´a surement pas conus l´atari 2600.
La super famicom a étais une tres bonne console, mais le reste c´est que de la merde, ca fait 15 ans que nintendo fait des marios il serait pas temp de passer a autres chose ?
de toute facons quoi que tu en dise cette console vise un public de gamin

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 14:53:52

a la , il marque des points sur ce qu´il dit des "mario"

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:57:07

lol parce que t´as 32 ans tu fais le malin? à ton age tu ferais mieux d´aller t´occuper de ta femme ( si t´en a une) et d´apres l´exploitation des chiffres que tu fais, tu n´y connais manifestement pas grand chose en technique...ici il y a des "gamins" de 13 ans qui t´apprennent la vie, mon gars

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:58:34

" je jouer"
lol, nul en technique, nul en orthographe...
t´as 32 ans toi, ben je te plains, sans rire...
tu pourrais même pas écrire un C.V...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:58:36

oui mais il en marque beaucoup moin quand il dit: de toute facons quoi que tu en dise cette console vise un public de gamin...il perd tout sa crédibilié ce gars alors oui, dégage d´ici, tu connais rien!

c´est vrai qu´avec les RE0, RE, RE2, RE3, RE4, ED, TS2, Turok, Star Wars, Mortal Kombat, Soul Calibur 2 ce sont tous des jeux pour gamins ca?

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 14:58:45

ahahahahahahaha

désolé mais cette dernière phrase m´a fait doucement rire

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:59:21

box_xxx

"il y a des forum sur la programmation c´est pas ici que tu va t´instruire.
alors au lieu de mettre ton grain de sel sur tous les topic retourne faire du c++"

s´il n´y avait que la programmation dans la vie, je ne sera pas la ! mais d´apres ton precedent topic, tu avait l´air de dire que si on aime la gamecube on devait absolument y jouer tout le temps plutot que de discuter ici. alors ce site peut fermer ses portes !
ah et je te remerci d´avoir souligné une chose: la qualité du jeu va a partir de la puissance, dependre uniquement de la programmation du jeu !

"je viendrai lus non plus car pas la peine de discuter avec des gamins"
"vous etre bien a l´image que tous le monde ce fait a votre console ( gamin)"
entre les gens qui ne font que donner des site aux mauvais ou impomplet comparatif sans meme comprendre un seul mot de ce qu´il y a d´écrit et des personne qui comprennent ce que chaque detail technique signifi, je me demande qui est le gamin ! lol je croit que le choix est vite fait !

je ne te voix jamais parler des specificité technique, du fonctionnement ? tu en connait un minimum ou tu affirme tout par des sites ?
lol

Tu devrai montrer ce que tu sait plutot que d´utilisé la vieille technique qui consiste a rabaisser l´adversaire en preferant des insulte non justifiés !

"je jouer déja au jeu video que tu étais pas encore née alors fait pas le malin"

mmm l´argument bidon qui consiste a faire croire qu´on s´y connait mieux donc qu´on a raison....

"de toute facons quoi que tu en dise cette console vise un public de gamin"

moyenne d´age des joueurs NGC: 19 a 21 ans.

quoi ? zelda ? ah ouiii zelda en cell shadong, donc dessin animé, donc gamin ?
arf ! et worms ? c´est pas photoréaliste mais c´est un jeu hyper fun ! et tu va reprocher a qui de jouer a ce jeux ?

arf trouve autre chose

vephar

"bidule-link; mgs-link"

on dit "bidule-LIKE et MGS-like" ; o)

mais pour les jeux mediocre en abondance, ca fait vendre, mais sa augmente pas la qualité ! ca changera pas les jeux que je veut prendre !

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 15:00:34

moi j´en voudrais bien plus

toujours plus mr catburry , tjrs plus...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:02:09

trop marrant tous les messages qui le brise...
cet illettré va continuer à ce ridiculiser, vous allez voir...
serieux, relisez les messages d´avant, j´suis mort de rire
LLLLLOOOOOOLLLLL

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 15:03:19

a mais j´ai jamais dit que l´abondance ameliorerait, la qualité

le truc c´est qu´il y a beaucoup, de jeux "mediocre" qui meriterais de s´y pencher un peu plus

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:04:17

oui c vraiw mai sles jeux mediocres restent mediocre jusqu´a ce que les developpeur decident de ce bouger le cul !

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:05:58

Soulignons a vephar le fait que Nintendo ne tient pas a avoir des daubes sur sa console. Bien-sur, y´a tjrs quelque daude qui passe au travers des maille du filet mais ce n´est pas le but de Nintendo.

Ils ne veulent pas qu´en entrant dans le magasin, tu te dise: Es-ce que je vais me faire avoir ce coup-ci?

Et ben non, ca arrive pas avec Nintendo. Tu prends un de leur jeu et t´es certain qu´il va être bon alors moi je dis OUI A L´ATTENTE

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 15:08:41

ba moi je dis non , pourquoi on devrait attendre, pourquoi on ne pourrait pas avoir 3 ou 2 hits par mois?

c´est trop demander?

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
28 janvier 2003 à 15:09:33

votre console est morte née dsl pour vous
mario,1---- a 30 bientot

resident evil , 1,2 a 50 et apres vous avez quoi car tous les jeux sont sur d´autres consoles a par mario et pokemon biensur et le zelda qui sur game game au dirai qu´un rouleau compresseur est passer dessus
je suis mdr quand je vois zelda le c64 fesait mieux

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:11:42

t´as lu les messages précédents pov´gars?
va t´acheter un dico pour apprendre à écrire et un becherel pour accorder tes verbes
signé : Bernard Pivot

Vephar
Vephar
Niveau 8
28 janvier 2003 à 15:12:07

the come back

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3