ouais! chez EB Games et ca m´a juste couté 20$
Alors avis a tout les québécois posseceur de GC...IL NE FAUT SURTOUT PAS PASSER A COTÉ DE CETTE OCCASION INCROYABLE!!!
Aie-je besoin de vous rappeller que Zelda OoT a eu une note parfaite de 10.0/10 chez gamespot ainsi qu´un 40/40 de Famistu? Alors il serait vraiment impassable pour nous de passer a coté de cette occasion en plus que Nintendo a annoncer a MNet que le pack URA+OoT serais distribuer en quantité limité. Si y´a un épuisement des stock, les prochain envoi de jeux ne contiendront pas le bonus-pack alors dépêchez-vous d´aller pré-commandé votre copie....il ne reste que 2 mois
-_-
. ....et moi qui n´a jamais joué a OoT, c´est un vrai cadeau du ciel...euh....de Nintendo...ben c´est la même chose...le ciel, Nintendo...
Le bonus est pas valable pour les consomateur Canadiens. Jle sais . . car jai dejas demander a toutes les boutiques pôssibles y compris Electronic Boutique. Oublie ca. Tu vas recevoir Zelda Wind Waker . .. mais pas l´bonus.
Je suis désolé mon gars mais t´es mal renseigné...en plus, la représentante de Nintendo elle même l´a affirmer a la télé, je l´ai vue. En plus, toute les boutique EB que j´ai fais(les 3..Centre-Ville de Montréal, Anjou et St-Bruno) me l´ont confirmer alors a moin que tu ne reste en Beauce ou aux iles-de-la-madeleine...y´a pas de trouble pour le bonus pack ; )
FutureShop.com = bonus pack disponible US only
Compusmart.com = on peux meme pas précommender Zelda The wind waker faique on oublie ca.
EBGames.com = Ship to US residents only.
Nintendo.com = aucune réponses d´eux autres
Nintendo.ca = on peux rien commender là pis y nous renvoye sur Nintendo.com
On peux pas . . avoir . . lostie de bonus pack au Canada ostie. A moin de connaitre un gars au States qui l´achetterais pour toé pis qui te le shipperais apres chez vous.
Si quelqu´un a eue la preuve formelle que le bonus pack est précommendable pis qu´on peux lavoir en meme temps que Zelda The wind Waker au Canada ou au Québec... je veux qu´il me la montre cette preuve la . . je veux voir l´e-mail que le magazin lui a envoyer pour lui répondre, ou je veux voir une annonce officielle.
Tant que jaurai pas vu ca... je pré-commenderez pas Zelda nulle part. Parcque vous pouvez etre cartein que si le bonus viendrais avec pour le Canada.... sa fairait UN TABARNAK DE JESUS CHRIST DE BON BOUT D´TEMPS que je l´aurais pré-commender.
Asteur faites votre job. Moé jattend.
ok, j´vas la faire ma job alors ne part pas trop loin ; )....
en passant, pour le site de EB Games, c´est normal car ils n´ont pas de site canadien...tout ce qu´ils ont de canadiens est une STORE LOCATOR mais fais-toi en pas, je vais finir pas te fournir la preuve...
Tent qu´à avoir la preuve, envoye moé donc ladresse d´un site canadiens ou je pourrais l´pré-commander sa vas aller plus vite.
envoye moé donc aussi 5-6 jeux d´game boy que jcaliss ca dans mon GBA jai pus d´jeux... ben jen ai des bons jeux de GC pis GBA la . . mais jai faite le tour . . pis jen veux d´autre... ehehe . . mais la moi le $$ est low.
je suis aller fouiller dans les archives de Mnet et j´ai rien trouvé mais la représentante de Nintendo Canada l´a clairement dit a la télé et ça, c´est LA RÉFÉRENCE ULTIME. Tu pourra pas trouver de meilleure preuve alors je sais pas c´que t´attends cornilius car la seule raison que je peux voir c´est que tu crois que je suis un menteur et que je raconte des conneries parce que la représentante de Nintendo, tu trouveras pas mieux
Mais si t´as du temps a perdre(moi, j´en ai assez perdu) ben t´as juste a appelé toi-meme dans les boutiques EB pour te le faire confirmer:
1. EB Games ( Canada)
Mall: COMPLEXE LES AILES
677, ST. CATHERINE STREET WEST
MONTREAL QC, H3B 5K4 CAN
514-285-6400
2. Boutique EB ( Canada)
Mall: CARREFOUR ANGRIGNON
7077 BOULEVARD NEWMAN
VILLE LA SALLE QC, H8N1X1 CAN
514-368-4506
3. EB Games ( Canada)
Mall: LES GALERIES D´ANJOU
7999 BOUL LES GALERIES DANJO
VILLE D´ANJOU QC, H1M1W6 CAN
514-355-9994
4. Boutique EB ( Canada)
Mall: LA PLACE VERTU
3205 CHEMIN COTE VERTU
ST. LAURENT QC, H4R 1Y5 CAN
514-332-2157
5. Boutique EB ( Canada)
Mall: LES PROMENADES ST. BRUNO
274 BOULEVARD DES PROMENADES
ST BRUNO QC, J3V5K3 CAN
450-461-2643
6. EB Games ( Canada)
Mall: LE CARREFOUR LAVAL
3035 LE CARREFOUR BLVD.
LAVAL QC, H7T1C8 CAN
450-682-1118
Hej venez parle dans le topic 50 000 messages sur le forum xbox.
pcq je suis tout seul et je me parle tout seul aussi.
hmmm cé poche ca ce parler tout seul....tu sais, ils vendent des pillules pour ca..^^
Oui mais ils veulent pas m´en vendre ! !!
et pis a l´instant j´ai parlé avec une vrai personne si si une vrai!
et pour Cornilius, je scannerais bien ma facture de EB avec toutes les infos mais y´a trop d´informations personnel dessus et en plus, j´men vais m´en rouler un gros et m´éfouairer dans l´divan -_-
Ya personne d´autres?
j´men vais m´en rouler un gros et m´éfouairer dans l´divan -_-
ouais le stereotype d´un vrai BS.
non, les BS ont pas les moyens de s´en rouler des gros...
maaximuss Posté le 27 janvier 2003 à 06:34:09
non, les BS ont pas les moyens de s´en rouler des gros...
Ben oui justement! y font rien que ca acheter dla biere des cigarette et comme tu dit des gros...
Avec nos Taxes!
Tu veux pas scanner ta facture ? Teton . . scanne la pis colorie en noir les plce que tu veux cacher dans Paint sacrement.
Evoye moé la apres. cornilius19@sympatico.ca
De toute facon, les boutique EB au Canada yé aurons pas les bonus pack avec leur Zelda. c´est uneiquement au States. Pis l´emission de Monsieur Net que la representente de Nintendo est venu je l´ai vu la semaine passé pis yon pas parler de Zelda yon parler du Game Boy SP. Elle n´a pas dit quoi que se soit au sujet du bonus pack de Zelda.
Je te l´dit. C´est pour US only.
Ugodoss: Merci, je sais maintenant que j´ai affaire a un tit con
Cornilius=>
1.Tu vas pas commencer a faire comme -split- et dire m´ostiner SUR CE QUE J´AI VU? et en passant, c´est pas la semaine dernière que l´émission a passé.
2.Je sais très bien utilisé paint, je suis dessinateur DAO alors ca va, je sais comment mais j´ai juste pas envie de le faire...
Vous etes encore la?
maaximuss Posté le 27 janvier 2003 à 06:41:22
Ugodoss: Merci, je sais maintenant que j´ai affaire a un tit con
Ouais mon frère moi de meme!