bon, pour finir mon histoire...voici la conversation que je viens d´avoir avec Nintendo:
Moi=> Est-ce que je peux avoir une confirmation de votre part pour la livraison du CD Bonus?
Nitendo=> Non, nous ne pouvons vous donner cette confirmation car les ententes sont prit entre les détaillants et Nintendo et que par conséquent je dois me renseigner au pret de mon détaillant pour profiter de cette promotion.
Moi=> Très bien alors vous ne niez pas que cette promotion existe?
Nintendo=> Bien-sur que non et nous l´avons même annoncé a certaine occasion dans les médias.
Moi=> Super! Est-ce que je peux savoir comment profiter de cette promotion?
Nintendo=> Vous devez vous renseigné auprès de votre détaillants pour de plus amples informations
Moi=> Ca, ca veut dire que si mon détaillant me dis que j´aurai le CD Bonus en pré-commandant le jeu et que je ne le recois pas kes que je fais?
Nintendo=> Nous sommes vraiment désolé monsieur mais il n´y a que votre détaillants qui peut répondre sur cette question. Il y a une quantité limité de CD Bonus et tout dépendant de votre détaillants et de l´entente qu´il a avec Nintendo, nous ne pouvons pas garantir ni affirmer que vous recevrez ce CD
J´ai simplifier, interpréter et abréger certain passage de cette conversation mais en gros, c´était ca.
Alors EB Game M´A JURER(dommage que j´ai pas d´enregistreur) que je recevrai ce foutu CD Bonus mais qu´il fallait se dépècher pour le pré-commander avant l´épuisement des stocks................(mooouuuuuaaaaiiiis)