Pour Maniac et Cornelius...voici ce que j´ai posté sur un autre topic(J´espère que Cornilius ne sera plus aussi sceptique après):
maaximuss Posté le 27 janvier 2003 à 17:38:57
Je viens de parler longuement avec un représentant de EB Games, voici ce qu´il m´a dit:
( Tout ses commentaires concernent l´amérique du nord)
1.Il m´a dit qu´il n´y avait aucune confirmation nul part sur internet que le CD bonus sera livré avec Zelda TWW
2.Que leurs bureau chef aux States leurs avait confirmer que OUI, le CD bonus de OoT+URA sera livré 1 mois avant la date de sortie de Zelda TWW a tout ceux qui auront pré-commander le jeu. Donc, oui URA a bel et bien été traduis(en anglais du moin)
3.Il m´a dit que cette promotion n´étais disponible QUE pour les magasins EB, Wallmart et Zellers(tous des grandes chaines quoi...) Mais que Wallmart et Zellers ne faisait pas de pré-commande donc la promotion n´est disponible qu´au magasins EB. Il site l´exemple des magasins Compu-Center qui n´a pas droit a la promotion donc, ils disent que cette promotion n´est pas disponible....mais c´est faux
4.Je lui ai dit: Très bien alors mais y´a plein de gens qui disent que cette promotion n´est pas disponible au Canada alors est-ce que je dois seulement me fier a ta parole ou sinon, t´aurais pas une preuve de ce que t´avance?
-Il m´a répondu: Désolé, je n´ai aucune preuve a te fournir, tu dois croire ce que je te dis...Par contre, ce que je peux t´affirmer, c´est que notre maison mère basée au States a été très clair avec nous sur ce point: OUI CETTE PROMOTION EST DISPONIBLE POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Je n´ai pas le droit de jurer aux clients quand je ne suis pas sur a 100% de ce que j´avance....et là, je te le jure qui si tu pré-commande, tu auras ton CD Bonus
Ben après cette petite conversasion, ce gars m´a rassurer et je le crois. Pour l´heure, j´attends un appel de Nintendo pour me faire confirmer tout ceci...