CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pré-commandé Zelda avec URA+OoT

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 06:43:18

cornilius, reviens demain soir, peut-etre que j´aurai c´que tu veux si l´envie me prends...

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
27 janvier 2003 à 06:43:27

Enfin, j´aurai pus à ecrire sur ce sujet de forum la. J´ai eue raison.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 06:48:50

et meme si je voudrais te scanner ma facture, je peux pas, c´est mon frère qui a mon scanneur mais il me le rapporte demain...et de toute facon, j´ai rien a te prouver! Si j´ai pas raison ben j´me serai fais entuber par Nintendo et EB Games et j´aurai juste 1 super jeu au lieu de 3. Et toi, t´aura rien.

Par contre, si j´ai raison ben j´aurai 3 super jeux et toi, t´aura toujours rien.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
27 janvier 2003 à 06:51:32

Ca l´aire tres rigole votre affaire desolé j´ai pas trop suivi!

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
27 janvier 2003 à 06:53:09

Je vais l´avoir Zelda avec ses Bonus moé.. parcque ma grande soeur travaille aux States en hotellerie. Si jai pas trouver un moyen de le pré-commender moi-même sur un site canadien pour le recevoir chez moi.. vas falloir que jle demande à elle de me le commender pis de me le shipper plus tard. Mais ca . . cest de lostie de tetage. Sa serait moins compliquer de trouver un magazin qui nous envoye le bonus avec Zelda au Canada... mais yen as pas, faique j´attend encore une semaine la pis je lui écris à ma soeur.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 08:49:02

je ne désespère pas CoRniLiUs de te fournir la preuve demain...pis si j´la trouve, j´envoie un mail a Maniac tout de suite(parce que j´ai pas le tiens...)

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
27 janvier 2003 à 09:40:26

je lavais ecris plus tôt dans les message de ce topic la. cornilius19@sympatico.ca

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
27 janvier 2003 à 09:42:27

C´est une bonne idée aussi denvoyer ca a Maniac51.. parcque lui, autant que moi, cherche désespérément à savoir comment se procurer le bonus avec Zelda en le commendant.

On attend asteur la solution.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:42:55

On dirait qu´il y´a juste les EB Games qui offre cette promotion.Y´a pas d´autres magasins ?
( J´ai pas de EB Games dans mon coin).

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:48:05

Ha j´ai rien dit ! Je viens de voir la liste des EB Games pis il y´en a un,eh ben je ne le savais même pas.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
27 janvier 2003 à 14:59:22

"Le bonus est pas valable pour les consomateur Canadiens. Jle sais . . car jai dejas demander a toutes les boutiques pôssibles y compris Electronic Boutique. Oublie ca. Tu vas recevoir Zelda Wind Waker . . . mais pas l´bonus"

Pffff parle pas de ce que tu sait pas. Jai ma reservation de zelda fait depuis 4 mois et il y a 2 mois ebgame a telephoné pour me demandé de venir ajouté 15 dollars a ma reservation afin d´avoir droit a mon bonus......

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:34:48

Toi tu as la chance d´habiter dans une grosse ville, moi je reste loin et aucun EBGames est proche de chez nous ( 2 heures de route ) .

Ya une chose de sur, sur internet pour les canadiens c´est impossible d´avoir le bonus. Dans un vrai magasin la je sais pas.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:46:54

Pour Maniac et Cornelius...voici ce que j´ai posté sur un autre topic(J´espère que Cornilius ne sera plus aussi sceptique après):

maaximuss Posté le 27 janvier 2003 à 17:38:57
Je viens de parler longuement avec un représentant de EB Games, voici ce qu´il m´a dit:
( Tout ses commentaires concernent l´amérique du nord)

1.Il m´a dit qu´il n´y avait aucune confirmation nul part sur internet que le CD bonus sera livré avec Zelda TWW

2.Que leurs bureau chef aux States leurs avait confirmer que OUI, le CD bonus de OoT+URA sera livré 1 mois avant la date de sortie de Zelda TWW a tout ceux qui auront pré-commander le jeu. Donc, oui URA a bel et bien été traduis(en anglais du moin)

3.Il m´a dit que cette promotion n´étais disponible QUE pour les magasins EB, Wallmart et Zellers(tous des grandes chaines quoi...) Mais que Wallmart et Zellers ne faisait pas de pré-commande donc la promotion n´est disponible qu´au magasins EB. Il site l´exemple des magasins Compu-Center qui n´a pas droit a la promotion donc, ils disent que cette promotion n´est pas disponible....mais c´est faux

4.Je lui ai dit: Très bien alors mais y´a plein de gens qui disent que cette promotion n´est pas disponible au Canada alors est-ce que je dois seulement me fier a ta parole ou sinon, t´aurais pas une preuve de ce que t´avance?
-Il m´a répondu: Désolé, je n´ai aucune preuve a te fournir, tu dois croire ce que je te dis...Par contre, ce que je peux t´affirmer, c´est que notre maison mère basée au States a été très clair avec nous sur ce point: OUI CETTE PROMOTION EST DISPONIBLE POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Je n´ai pas le droit de jurer aux clients quand je ne suis pas sur a 100% de ce que j´avance....et là, je te le jure qui si tu pré-commande, tu auras ton CD Bonus

Ben après cette petite conversasion, ce gars m´a rassurer et je le crois. Pour l´heure, j´attends un appel de Nintendo pour me faire confirmer tout ceci...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:48:53

Maintenant Cornilius, prosterne toi devant ma grande magnifitude....lol!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:50:19

Comme je disais, sur internet pour nous c´est impossible, et là tu dis qu´au magasin direct on peut, alors on va te croire.

Donc je vais aller faire 2 heures de route pour pré-commander cet ostie de jeux la juste pour avoir le cd bonus ok.

Alors, si je n´ai pas mon bonus, tu n´auras pas d´objection à ce que j´aille te tuer ? ^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:51:17

Corni parlais aussi de internet, je crois qu´il n´avait pas compris que tu parlais de le pré-commander en personne au magasin.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:52:41

non mais si tu l´as, Cornilius me devras les 10$ que j´ai dépensé a appeller les conseiller en jeux de Nintendo...^^

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:54:07

Il y a un # sans frais pour ca, c´est 1-800 quek chose

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:55:58

je sais mais c´est pas le meme département...

et pour ta pré-commande, trouve-toi une carte de crédit et appel EB-Game...t´aura pas besoin de te déplacer et ils ne demandent que 20$

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:56:53

Maaximus a raison.Je viens de téléphoner au EB Game de mon coin et il y´a bel et bien une promotion et on y´a droit.Sauf que le gars à dit que les quantités étaient limités alors dépéché-vous... : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS