CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE suis inquiet...QUI n'est pas inquiet?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:56:19

La GC arrive deuxiéme en terme de vente...qui dit moins de ventes, dit moins de développeurs s´intéréssant à la console...

Déjà Sega nous refoule ses titres Dreamcast ( PSO, Sonic adventure) ne me parlez pas du jeu de singes ni de Soccer slam svp, on parle de vrais jeux pas de défouloir en multijoueur...

Tandis que la X-bos se targue d´avoir les meilleurs titres Sega comme Jet set, Shenmue 2 ( peu être le 3 d´ailleurs), Panzer dragon orta...

lol.

Eh oui on se désespére en ce moment y a des trous...ou qui sont les bons titres?

Pour moi y a Star wars, Mario sunshine, Resident evil...Star fox...POUF plus rien!

Les titre multisupports? Arf il arrivent aprés les autres versions généralement ( vive les plannings Nintendo) et c´est pas pour me fourger de titres multiplateforme ( qui exploite pas suffisamment la console) que j´ai acheté la Cube!

Sinon même les conversions d´autres jeux issus d´autres consoles 128 bits sont baclées ( Medal of honor, Wreckess...)

Et même des jeux multisupports existant sur PS2 et X-box n´existent pas encore sur Cube ( Blood amoen 2, Colin mac rae rally 2, Hitman 2...)

Et comme si ca ne suffisait pas Miyamoto nous sort un Pikmin ( oaui! tous ensemble) un Mario aux avis mitigés et un Zelda lui aussi aux avis mitigés dut au cell shading ( aussi fallait pas nous montrer une video à l´E3 pas en cell shading! LOL!)

Enfin bref c´est la misére.

Bon heureusement ne perdez pas courage, Metroid arrive!

Mais ne le finissez pas trop vite sous peine de faire un topic du même genre que moi...lol...

A+ Pff le vrai

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:59:35

c´est normal
top 10 usa pour decembre

1 / GTA: Vice City / PS2
2 / Dragon Ball Z Budokai / PS2
3 / Madden NFL 2003 / PS2
4 / Tom Clancy´s Splinter Cell / Xbox
5 / Lord of the Rings: The Two Towers / PS2
6 / Zelda: A Link to the Past / GBA
7 / Yu-Gi-Oh! Eternal / GBA
8 / James Bond 007: NightFire / PS2
9 / Tony Hawk´s Pro Skater 4 / PS2
10 / Mortal Kombat: Deadly Alliance / PS2

gamespot

Aucun jeu gamecube dans le top pour decembre alors que c´est le mois où il se vend le plus de jeux.

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:59:38

Je vois déja arriver les fanatiques pour t´insulter...
C´est pas faux pourtant.

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:59:54

ouai ta raison,d´ailleurs achète une Xbox

abdonour
abdonour
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:00:20

ouai meme moi j´suis inquiet!!! et ça m´enerve de voir une console très supérieur a ses concurrentes se glander comme sa pitite soeur...pas vous?

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:01:02

mé garde ta GC des des dois ke les éditeurs se réveillent

BUUU
BUUU
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:02:06

inférieur aux autres sa reste a voir abdonour...
mé c vrai ke c parti kom pour la 64 on a bo dire

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:05:00

c pour ça que je me suis pris eternal darkness fut le calme plat sur le cube pour l´instant avant
mars, d´ailleurs ce jeu je vous le recommande à tous , au début j´accrochais pas trop les 2 premières missions mais après je le dévore litteralement ce jeu

nycko
nycko
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:08:06

mais pourkoi vs dite en mars il y aura plein de jeux,il y aura que metroid et zelda,non?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:13:21

Mars sera un grans jour chargé en émotions(et en dépense aussi) pour les nintendo-fans.
7 mars:
Phantasy Star Online 1&2(avec en même temps sortie du modem)
Resident Evil 0(j´achète direct)
24 mars:
Sortie du GBA SP(Si j´ai assez de fric,j´achète)
Sortie de Zelda:A link to the past(J´achète direct)
Et enfin,la cerise sur le gateau:
Metroid Prime(j´achète direct)

wesolc
wesolc
Niveau 8
21 janvier 2003 à 21:13:24

Les ventes de la gamecube , je m´en foue , je regarde uniquement les jeux .

Je préfère des bons jeux DC ( ikaruga , PSO , Sonic adventure , skies of arcadia ) que des mauvais PS2 ou xbox ( quel dommage qu´ils n´ont pas fait les Wreckless , auto modellista , the getaway , etc... )

Tu trouves que skies of arcadia est inférieur à Jet set radio , shenmue 2 ( peut-être lui ) et panzer dragoon orta .

Le trou du début d´année , toutes les consoles le connaissent : il n´y a rien d´intéressant en ce moment aussi sur PS2 et XBOX.

Les titres multisupports arrivent après : l´important c´est de les avoir ( splinter cell ne sort pas en mars mais en mai , c´est vrai qu´il n´y a rien en mars sur GC ( rayman , RE 0 , METROID , PSO 1+2 , ONLINE ) .

Medal of honor a connu le mme portage que la version ps2 et xbox .

Pikmin est un très bon jeu ( à mon gout) , mario n´est seulement pas super révolutionnaire par rapport à mario 64 mais il reste et de loin le meilleur jeu de plate formes ttes consoles confondues de 2002 , zelda aux avis mitigés Ha bon , j´ai déjà vu une vingtaine de test et la note la plus sévère est de 8.6/10 , le reste c´est que du 9 et du 10 .

T´as raison , c´est la misère , quand elle aura un an ( elle est sortie en mai 2002) on aura un metroid , un zelda , un mario , starfox adventures , rayman3 , PSO , skies of arcadia , super smash bros melee , pikmin , resident eil rebirth et zero . Non vraiment après un an d´existence , c´est un scandale ! !!!!!!
Je me rappelle quand j´avais acheté la ps2 dès sa sortie , on avait rien jusqu´à gran turismo 3 sorti 7 mois après .

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:17:55

HAHAHA ! !

Faites ce que vous voulez mais rien ne m´empechera de jouer a Zelda sur GC ! !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:20:00

Le problème des éditeur c´est que Sony et M$ les paye pour que les jeux sortent en priorité sur leur console et puis nous devons remercié Sony car sans eux, les éditeur sortirait des jeux optimisé pour la Xbox(plus puissante que la gc malheureusement) et donc qui laguerais sur notre console ! Mais Nintendo peut compter sur ses fans, nous le soutenont de tous coeur !

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:26:25

On peut écrire des lignes et des lignes, ça ne fera pas passer l´ennui que l´on a avec la console. J´ai bien peur que cela se reproduise après le mois de mars pour une période encore plus longue.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:28:26

certes,les jeux ne sont pas de trop , mais moi les jeux ki a deja sur le cube,mario,re,eternal darkness,starfox,bomberman,mario party 4 , ssbm , . .. ca me suffit emplement !
sur ps2 je n´avais ke 5 jeux ! !!
deja la avec la gc j´en ai 6.....
et pis les gars,de decembre a mars , il n´y pas de jeux,et alors?!
il n´y a pas ke les jeux video dans la vie!!
put1 on dirait ke y ake ca,et ke si les jv n´existait plus , vous vous suicideriez!
franchement , chais pas moi,faites du sport , moi ca me derange pas de pas jouer aux jeux video pendant 3 mois!
bien ke j´attende avec impatience ce nouveau zelda et metroid prime!
put1 , arretez de vous focaliser sur les jeux video,faites autres choses,et reflechisez y.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:32:18

si vous ne contez que sur une console, vous irez pas loin ! moi entre mon PC et ma NGC, j´ai tout ce qu´il me faut !

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:33:49

Ben tu vois moi je vais au lycée, je travaille en dehors et je faisais beaucoup de sport ( j´ai arrêter il y a 6 mois à cause d´une mauvaise blessure au genou et je viens de me faire opérer).

Même avec tout ça j´ai fini depuis quelques temps de jouer avec ma Gamecube : Manque de jeux.

D´accord je suis un gros joueur mais j´attend quand même d´une console d´être alimenté en bons jeux régulièrement. Avec la Gamecube, question bons jeux il n´y a pas de problème mais régulièrement là c´est la merde.

marplij
marplij
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:34:24

Oui, heureusement que j´ai mon PC, ma PS2 et ma X-Box à coté.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:34:32

C´est simple, si ça continue, je me lance dans la création de jeux sur GC !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 janvier 2003 à 21:34:40

pourkoi nintendo fais pas des RPG( tps reel ou pas!)putaint !
ou des jeux genre devil, il abuse a sortir ke des merio et otres star deja connus !
kil inove merde !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance