CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE suis inquiet...QUI n'est pas inquiet?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 janvier 2003 à 22:11:51

pikmin, c bien nouvo.... et c bien pur moi, ar contre doshin c nouvo et cest ( tres) nul...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:26:47

J´ai pas lu tout le topic m´enfin sache que je suis tout a fait d´accord avec toi pff et que nintendo est en train de se casser les dents...

Nintendo veut vendre SES jeux et pas ceux des editeurs tiers ca fait de la concurrence, donc ils raquent pas le pognon pour les attirer et les editeurs developpent sur les autres consoles leurs bons jeux et nous garde les daubes...
Le probleme vient quand la console se vend pas bien parcequ´il manque d´editeurs tiers et donc de jeux...
Mauvais calcul suffit de voir les derniers chiffres de noel pour s´en rendre compte.

Moi je dis BIEN FAIT!(en croisant les doigts pour qu´ils se reveillent un peu!)

Et moi qui croyait qu´Iwata allait changer quelque chose me suis planté en beauté...

thibtheking
thibtheking
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:28:45

moi je di qui devrait acheter au moin GTA

madflava
madflava
Niveau 3
21 janvier 2003 à 22:34:41

Putain moi jsuis inquiet, ok va y avoir Zelda et Cie, mais apres Mars on fait quoi?on attends patiemment F-Zero? Jsuis pas un detracteur du Cube, mais vu le peu de VRAIS hits, je parle pas de bon jeux mais de HITS comme Nintendo savait le faire ( A lala Zelda sur Super Nintendo...arg), je commence a sérieusement doutre de l´ avenir du Cube...

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
21 janvier 2003 à 23:28:32

faut ^pas exagerer, capcom est très actif sur le cube, konami devrait se reveler cette année, namco nous prépare de bons jeux aussi, Nintendo a aquis retro studio qui nous a pondu ce superbe jeu, Nintendo devrait peut être plus invesitir quand il y a un multi plateforme

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
21 janvier 2003 à 23:32:35

je n´ai que la xbox et je suis entierement satisfait

tiens c´est pas crimson sea et panzer dragoon qui viennent de sortir?

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 janvier 2003 à 00:27:47

crimson sea encore un sois disant hit qui va finir en beat em all minable....et panzer dragoon ben si tu crois quil risque d etre d igne du panzer saturn tu reves yaura que jv.com pour croire ca et puis ca reste un shoot em up(precalculé de surcroit et un shoot em up yen a un terrible sur cube c est rogue leader(qui est libre lui) donc pas de quoi jalouser la avec tes trucs xsplit..de toutes facons microsoft ne rattrapera jamais son grand ennemi sony car il souffre d une sale image dans le monde entier il est synonyme d arnaque,de dictature et tant dautre chose negative et averées de+ ce nest q un vieu pc a bon marché la xbox ( et encore bon marché ca se discute)

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:34:06

va voir pour panzer sans commentaire
http://xbox.ign.com/articles/382/382195p4.html

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 janvier 2003 à 00:34:19

ok il se debrouille bien le vieu pc il fait tourner splinter cell sans planter mas ca nest guerre fluide tout de meme et puis le pad est atroce et pas precis
tout cque jveux dire c est que quand je joue a la xbox jai limpression d etre devant un bon pc et si tu ty connais en info ou que ta plein de blé ben ta xbox tu te la construit facile et ta beaucoup plus de jeux alors que va te construire un pc qui ferait tourner zelda ou wave race la tu devient riche big N vient te chercher chez toi e n limousine et tu aura une vie fantastique meme rael te confiera les clefs de son club echangiste

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 janvier 2003 à 00:36:53

ah si le grand ign a parler je ne dis plus rien sinon y va encore me forcer a boire du sang sur l autel de sacrifice

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:38:25

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:40:09

Je ne suis pas inquiet, juste impatient.

harpagon
harpagon
Niveau 6
22 janvier 2003 à 00:46:31

"le vieux pc" se vend mieux que le petit cube rose en europe et aux usa

aux usa, pas de de jeux gc dans le top 10 de decembre
ptdr
metroid il est où dans le top, etait censé concurrencer splinter cell , aussitot sorti aussitot disparu en decembre

gamecube dernier dans le monde
nintendo n´arrive pas à refourguer sa console lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:48:23

Tiens harpagon, qui prend les dires de Micro$oft pour argent comptant.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 janvier 2003 à 00:48:34

panzer dragoon c est comme zelda etc ca se tape jamais une mauvaise note car ce serait insulter des sortes de demi dieu japonais que tout le monde admire mais dans panzer dragoon 2 yavait une dizaine de dragons du bébé au monstre de 30t et aucun niveau n etait decevant....pas plus que le design n etait bizzar....reflechis la dessus au lieu de gober des tests de gens qui sont loins de toi et dont tu ne sais rien
j attend deja la note de jv.com ca va surement etre un 17,un 18 alors que par exemple rez qui s inspire fortment de panzer dragoon a pris 7 non c est vraiment pas serieux ca rime a rien tout ces sois disant sites pros de merde c est leur faute si des conflits eclatent sans arret dans les forums pour moi tout ce qui compte c est les tests des joueurs le reste je men bat
( lire une preview qui me dit shinobi ca va etre super et panzer dragoon genial ca mavance a quoi?)
tient un scoop mariokart ca va etre super! et yaura des karts et des persos nintendo mais je vous disseque ca bientot dans un test complet et jimiterai mon instituteur jmettrai des notes sur 20 ou 10
le comble de la stupidité pour moi se nomme gamerankings.com comme si yavait besoin de convertir en pourcentage la popularité d un jeu aupres de testeurs dont on se tape...que d energie deployé pour que dalle

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:50:14

construire un pc qui ferait tourner zelda ou wave race

domage pour toi ton zelda et waverace est emuler par Daedalus - N64 sur x-box ainsi que la gba par UnOffisial - Visual Boy Advance X 0.16 et la snes par Xsnes9X etc.. et pour les jeux pas tres diffcile de les pomper sur le net, eme pas besoin de pc

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
22 janvier 2003 à 00:52:40

ne soyez pas trop inquiet qd vous voyez le jeux qui c est vendu le mieux au japon s ecoule a 70 000 exemplaire vous allez voir que sega va revoir leur copie sur les autres consoles car de plus le kit xbox live est sorti aujourd hui au japon avec le jeu pso 1&2 est ki c est vendu seulement 8768 exemplaire tant dit que quand il est sorti que le cube il c est vendu a plus au moins 100 000 ex alors a part que les diregeants de sega on du brin dans leur yeux a mon avis il vont quand meme revoir leur politique de devellopement sur consoles

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 janvier 2003 à 00:56:10

? pourkoi tu me parle de n64? t es content d avoir attendu le pentium 4 pour pouvoir emuler une n64 correctement? rendez vous au 6ou7 pour lemu dreamcast : )

harpagon
harpagon
Niveau 6
22 janvier 2003 à 00:58:10

eh dis donc gamin
pso sur gc s´est vendu à 100.000 en 4 mois banane

il est sorti en septembre et là c´est 9.000 en 1 jour

apprend à comparer

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 janvier 2003 à 00:59:36

vous avez pas un site ou jpeu acheter une xbox a part 2xmoins cher? : )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive