CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE suis inquiet...QUI n'est pas inquiet?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:24:43

c ki me desole c keux ceux ki achete la ps2 c ceux ki connaissent rien(la plupart)et ki la prenne car la ps1 a bien marcher....ya un gars de ma classe il a jamias eu de console alors c acheter la ps2 et vous savez avec koi?
GTA3 alors ke vice city est sortis et est mieux !
Tekken tag alors ke le 4 est sortis et est mieux !
un vrais bobi ki a rien compris a la vie !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:26:52

en plus ils sortent des arguments de fous ! !!!

"ouais mais moi o moin ma console fais lecteur DVD"
oH putaint la chance !
mais une console ca sert a quoi?
a oui c vrais a regardez les dvd bien sur !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:28:06

il faut du nouveaux pour remonter la pente !
des noveaux heros, des nouveaux genre....
parce ke mario c bien mais bon..... !
deja fo plus de RPG parceke y en a pas !
les seule ki arrivent sont skies deja vus pas nouveaux et FFCC avec des persos "gamins" mais bon tps reel donc c cool(ouais mais dans 10ans!)
il fo osi des jeux genre devil avec du sang et un univers sombre.....
bref du tou neuf ! ! !!!!

malgré ke j veut le zelda et les otres ossi !
mais si il change rien bas . ..

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:32:11

Bonne analyse kaiser je suis assez d´accord avec toi...
Faut du renouveau chez nintendo!!!
Suffit les suites des suites des suites...
Ok c´est comme ca chez sony aussi mais ca fais pas 18ans qu´ils font la meme chose...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:36:43

ouais et pis le style de leur jeux change de chez nintendo
regarde devil, moi j aime l ambiance c terrible,gta ou the getaway c terrible, metal gear ossi gran turismo c terrible...bref ya plein de jeux kil fodrais sur cube mais kil n y a pas!
j dis kil fo un devil sur cube mais un jeux du meme style avec un perso ki fais style et ki a pas 10ans !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:38:52

je dis pas kil fo un devil.....
scuser moi la fote ^^

parce ke sur le cube bas mario c deja vus , zelda ossi, donkey y en a pas(pourkoi???)....
j adore ces jeux mais bon assez des ptit perso tout mimi put1 !

marplij
marplij
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:39:01

C´est vrai que c´est un gros défaut que d´avoir un lecteur DVD sur sa console...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:39:26

Il faut être inquiet de quoi ?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:41:10

The getaway c´est pas un jeu exceptionel ; )
Dans le genre je prefere largement gta3 que j´ai sur pc mafia ou vice city evidemment...
Moi j´aimerai qu´ils sortent les deux genres comme a l´epoque d´or de la snes c´est a dire une gamme ultra variée des milliards de jeux...
Les mario,zelda et compagnie mais AUSSI des jeux dits "adultes" meme si c´est svt des gamins de 13 ans qui les achetent le plus hehe

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:42:12

IL FAUT ETRE INKIET DE LA LASSITUDE DES JOUEURS ! !!

g pas dis ke c etais un default!
mais eux ils utilisent ca somme arguments!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
22 janvier 2003 à 13:43:40

c cke g dis, il faut des nouvaeux heros plus agés ke ceux de tjrs!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:44:31

Désolé personnellement je suis loin d´être lassé. Je suis dans le jeu vidéo pour y rester.
La baisse de régime concerne toute l´industrie du jeu vidéo qui a du mal à se recycler.

marplij
marplij
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:51:24

Je ressent surtout ça sûr PC où l´on ne trouve plus que des jeux de rôle héroic fantasy ou des STR...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:51:38

"Il faut être inquiet de quoi ? "

- Heu... je sais pas si tu as suivi 1 peu les news ces 2 dernières semaines, mais la GC se vends moins ke la xbox.
Non pas ke la quantité des ventes fait la qualité des jeux mais c assez troublant de voir ke nintendo n´a RIEN fait pour noel. K´entre Novembre et mars, il y a....que dalle!!
On dirait kil s´en foutent, kil comptent sur leur notoriété pour vendre des consoles kome des petits pains. Pas de bol, ils se sont pris 1 bide BIEN MERITE.
Et ils se sont rendu compte kil étaient passés complètement à coté des fêtes en sortant aux US 1 bundle GC + 1 jeu. Mais c trop tard, noel cété le 25 décembre pas le 25 janvier!!
Les joueurs commencent à en avoir marre d´attendre les jeux 6-8 mois àpres tt le monde, d´attendre les jeux multi-plateforme 2-3 mois après tt le monde.

Fo ke nintendo se reveille 1 peu, parce ke l´époke SNES c fini!! Et la GC c pas la GBA : Il y a de la grosse concurrence sur le marché des consoles de salon!!

Alors j´espère ke tu es assez "ouvert" pour te rendre compte ke même microsoft ( ki est nouvo venu avec la réputation kon lui connait) arrive à vendre plus de consoles ke le Grand Nintendo!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:52:38

Ah oui c´est sûr Microsoft a fait mieux que Nintendo grâce à son pack pour Noël. Mais pas la peine de s´alarmer.

nycko
nycko
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:53:20

salut,c clair faut arreter de faire des jeux ou on dirige un renard de merde.Il faut des jeux plus "serieux" , plus credible,moins gamins.
Quand on compare le heros de devil may cry au renard de star fox,ce dernier fait un peu enfant,un peu simplet.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:01:02

Désolé tu as pris vraiment l´exemple de mon jeu gamin préféré sur lequel je m´acharne : DMC...

"j´appuie sur tous les boutons, y sort des machins trop beaux, je finis le jeu en 3h, wah quelle classe, je suis vraiment un hardcore games, en plus le jeu est plein de sang..."

Voilà ce que j´entends dire de la part de mes collègues pro-PS2 qui ont le jeu...
trop matures hein.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:04:46

"Mais pas la peine de s´alarmer."

- Ha bon? parce ke tu crois ke la GC va se vendre entre février et novembre?? Tu sais ke la plus grosse partie des ventes se fait à noel ? Je parle de l´europe pas du japon!!
Je ne comprends pas nintendo, ils avaient 1 bonne console avec des bons jeux au lancement mais on a l´impression kil se foulent pas beaucoup. Pourtant en europe les fans du bigN sont nombreux ( voir les ventes du départ), ils leur suffiraient juste de ne pas prendre leurs fans européens pour des cons en sortant des adaptations dans des délais corrects.

Kome je l´ai déjà dit ( je vais en faire ma signature) : j´ai pas envie ke sony et ms se retrouvent seul sur le marché!!

marplij
marplij
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:05:58

Tu tombes dans les clichés Lolo, ne t´étonnes pas après que des ProPs2 à la manque viennent flooder ici.

DMC ça reste un très bon jeu bien rythmé, limite beat´em all.

akinos32
akinos32
Niveau 18
22 janvier 2003 à 14:09:23

jen ai marre ke tout le monde dit ke the getaway c nul ca depend des joueur et kan les joueur veulent du realisme on leur sort le jeu le + realiste et ils nen veulent pas c ce foutr de la gueule du monde.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive