CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par le gamecube ?

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
16 janvier 2003 à 07:44:32

vraiment, je ne suis pas pro-xbox, ps2 ou gamecube ( j´ai les trois jm´en fou), mais la gamecube me décoit! non pas par ses performances ( qui sont vraiment au top c´est sur) mais y´a un énorme problème : pas de jeux ! !!! en tout cas pas assez de bons jeux... j´ai bloody roar 3, mario sunshine, starfox adventures, resident evil, sonic adventures 2 battle et c´est tout! les autres jeux sortis jusqu´a présent ne m´intéressent pas ou sont carrément très très moyens ! ! les jeux arrivent au compte goute alors que la console a énormément de potentiel. le scénario annonce une mauvaise fin a cette console a l´instar de la nintendo64 meme si je m´écorche la bouche a écrire ces mots.
tout ce qu´il manque a la console c´est une ludothèque plus conséquente, ca fait déja presque un an qu´elle est sortie et rien a se mettre sous la dent ! c´est terible ! ca me fé quand meme chier d´avoir acheté une console a plus de mille balles pour qu´elle reste en bas de mon étagère avec pour seul occupation de rammasser une couche dèjà conséquente de poussière ! !! Nintendo France, accélérez la cadence ! au japon ils ont des tonnes de jeux et qui sortent de manière continue, la france et l´europe en général est depuis trop longtemps le trou du cul du monde sur le plan du multimédia ! on a l´impression que les constructeurs vendent leurs machines en europe par ce qu´ils se sentent obligés de le faire et nous balancent deux trois jeux de temps à autre histoire de nous boucher les yeux. si ca ne change pas, le gamecube finira comme sa cadette, une très bonne console, très peu de jeux de bonne qualité ( ceux de nintendo ou de ses filiales pour la plupart), beaucoup de navets n´exploitant pas un tiers de la console ( ceux la ils les éditent en europe aussi pour essayer de rattraper le flop connu dans les autres pays, faut bien rentabiliser les investissement de leur daube).

amis nintendo maniaque, réagissez a mes propos, faites de ce topic votre topic, il faut nous faire entendre sinon nous ne pourons plus voir la douce lumière orangée de notre petit cube s´allumer ! !!

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 janvier 2003 à 07:47:03

c´est pas nouveau
aucun test de jeux gamecube en ce moment

meme sur les tests japonais famitsu et dorigama
y´a plus de jeux dreamcast que de jeux gamecube testés
ptdr
aucun jeu d´editeurs tiers et sans eux
adios

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
16 janvier 2003 à 07:55:27

et mis a part zelda et la belle samus, rien a se mettre sous la dents dans les trois prochains mois ! !! c´est vraiment frustrant

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 janvier 2003 à 08:00:03

les jap liquident les stocks de jeux gamecube

on sait pourquoi la gamecube est seconde seulement au japon
avec des jeux au rabais
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1469

harpagon
harpagon
Niveau 6
16 janvier 2003 à 08:02:29

où sont les jeux gamecube au japon ?
y´en a plus qui sortent ?
aucun jeux testés
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1465

c´est le debut de la fin pour la gamecube

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2003 à 08:06:28

ben avec mon zelda, mon metroid, mon reZéro et mon lord of the rings je sais plus où donner de la tête... mais bon, ce ne sont pas des versions PAL...

LOIN D´ETRE DECU PAR LA GC

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
16 janvier 2003 à 08:13:37

ten a de la chance de comprendre le jap pour jouer a zelda . ...

la cube c est vraiment une console d avortons : ) si tu joue 1h par jour tu ten sort sinon....t achete une 2eme console pour la soutenir : (

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2003 à 08:20:26

ou peut-être le contraire, avec mon emplois du temps, entre le boulot et les cours, si je joue 1h par jour, je suis comblé

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2003 à 08:50:10

Je suis loin d´etre déçu.
Par contre la Xbox me déçoit... j´attendais beaucoup plus du rouleau compresseur Microsoft. Pas de jeux.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:15:09

extrait du topic d´origine:
"les autres jeux sortis jusqu´a présent ne m´intéressent pas"

tout est dit: tu n´aime pas les jeux qui sortent donc il ne sort que des jeux moyen.... chacun ses gout...

praidussol

"ca fait déja presque un an qu´elle est sortie et rien a se mettre sous la dent ! c´est terible ! "

la xbox, t´en voit aussi des masses de tres bon jeu toi ?
la PS2, yavais quoi sur la premiere anné : que dalle ! !

les consoe c comme cela, ca doit se mettre en place !

harpagon
aucun commentaire sur ta personne

BIEN LOIN D´ETRE DECU ! !

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:47:11

franchement j´ai une ps2 et une GC ( ps2 depuis 1an, et la cube depuis 2semaines) et je prefee nettement la cube, non pas que la ps2 soit pas bien mais les jeux sont moins fun, bcp moins fun, par exemple il n´y aura jamais l´equivalent d´un bon mario sur ps2 meme si leur jak & daxter ou ratchet & clank sont correct, ils ne rivalisent pas avec mario ( c pas la quantité qui compte c la qualité!)
le seul reproche que je ferai a la cube c´est qu´il ny a aucun jeux de caisses correct! ( parce que bon, burnout . ....c loin detre une reference)
et perso, juste zelda et mario valent bien l´achat du cube!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 janvier 2003 à 12:12:41

arreter un peu le clichet de la nintendo64 il y a plus de jeux maintenant sur gamecube que sur la nintendo64 pendant toute sa vie , c´est sure que le mec accros et qui ne que ca a foutre a jouer pendant 10 h par jour ils ne vas pas se tourner vers une nouvelle console,la ps2 a ces debuts d´existence n´avais pas plus de jeux et pour ceux qu´ils y avaient ils etaient 100 fois pire que ceux de la GC et de la XBOX maintenant!!!alors mec si la console te deçoit ben joue a la ps2 il y a + de jeux et c´est un peu normal vus qu´elle on plus de 2 ans d´ecart ! !!!mais quantité ne veux pas dire qualite malheureusement sur ps2 .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:23:53

franchement la gamecube decoit pas

resident evil
mario sunshine
eternal darkness
starfox adventure
resident evil 0
phantasy star online 1&2 ( 1000 heure de durée de vie)
matroid prime
zelda : wind waker
final fantasy : crystal chronicles
splinter cell
mario kart

non franchement c est pepere

le seul bleme c est que nintendo est beaucoup trop radin pour acheter des exclu au editeur tiers ( ou pour avoir les jeux multiplate forme en meme temp que les autres, ou pour faire de la publicité, ou pour... non c bon j arete la lol)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
16 janvier 2003 à 12:26:04

dans cette affaire, ceux qui ont une xbox et/ou une gamecube sont frustrés parce qu´il y en a qui aiment à leur blancer à la gueule le paquet de jeux ps2! arretez de comparer ce qui n´est pas comparable! la ps2 est sorti il y a quasiment 3 ANS au japon! 3 ans c´est enorme! c´est pour ça qu´il y a plein de jeux! VOUS VOULEZ TOUT ET TOUT DE SUITE! faut pas exagerer quand meme! la xbox et la gamecube ont quand meme pas mal de jeux et elles ont meme pas 1 an ( et surement de biens meilleurs jeux que la ps2 n´en a eu en 1 an!)

par contre, ce qui est ralant et quand meme dommage, c´est que des gros titres comme resident evil 0 ne soit meme pas encore sorti chez nous, alors qu´un paquet de gens ont déjà du le finir au japon ou aux states...

jbltheboss
jbltheboss
Niveau 6
16 janvier 2003 à 12:28:34

La game cube n´ est pour l´instant qu une pale copie de la n64
tout les jeux en exclus son japonais,ce son pour la plus part des jeux correct mais a l enbience enfantinnje ( mario zelda starfox...)
la plus part des jeux qui sortiron seron inspiré des manga , c´est bien en bd mais en jeux sa saoul vite.
Vivement l américanisation de cette consol!! cela poura peutètre la fair décoler.
Inspiré vous de la ps2 mes amis de nintendo et ne me faite pas regréter l´achat de la game cube!!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:55:45

j´aimerai bien qu´il y ai plus de jeux "enfantins" comme zelda ou mario sur ttes les consoles....

floodwar
floodwar
Niveau 2
16 janvier 2003 à 13:12:02

la ngc na pas beaucoup de hits parceke peu d´éditeur tier développe dessus(et n´allez pas dire le contraire)preske tt les jeux sont fai par nintendo et il sont forcément un peu baclé vu kil doivent faire vivre la console c de la ke sort le sentiment de frustation(un mario assez décevant , un STA bien trop trop court,un SSBM ki est un peu lourd et le pire je croi ke c MP4 on se fait chier devant ce jeu a tapoté des boutonsde ten en ten)
nan franchemet kan on joue beaucoup mieux vaut ne pas prendre la NGC on fini les jeu en une semaine en moyenne et on atten les autres pendant des mois
résultat on attend plus ke lon ne jou c un peu dommage je pense ke le résultat sera finalement le meme ke celui de la 64
en fin bon ce nez kin avi

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:29:57

La NGC est déjà n°2 en Europe.

maxpower6
maxpower6
Niveau 5
16 janvier 2003 à 13:31:52

tout a fait

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 janvier 2003 à 13:36:01

moi je suis le dernier a etre decu par le gc, car avec tous les jeux : splinter cell ( on verra les critiques), metroid prime, super monkey ball.... ben je risque pas de mennuyer, bon ok la plupart des bombes sont d nintendo.... et alors^^!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS