CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par le gamecube ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:23:59

c vrai ca fait quelques semaines que j´y joue plus bcp mais dans quelques semaines ca recommence(metroid,zelda...)!!!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:27:19

c vrai que le cube a un peu - de jeux que la concurrence mais jouez pa les ignorant c nintendo , leur politique a tjrs été de privilégier les jeux maison et c normal puisqu´ils sont avant tout développeur et c sur leur jeux qu´ils se font des sousous !
sony et crosoft eux doivent compter sur leur pognon pour s´attirer les faveurs des développeurs tiers parceque sans eux ils n´auraient aucune chance face à nintendo !
et puis faut bien se rendre compte que le jeux vidéo est une industrie au meme titre que le cinéma et l´argent est donc une donnée essentielle pour survivre dans ce milieu ( cout de développement , compagne de pub ) sega a monté que sans fric on ne peut résister dans ce monde !
mais faut pa dramatiser , nintendo a les reins très solide et tiens facilement tete à c concurrent
imaginez que sony et microsoft ne soient pas les multinationale que l´on connait , vous croyez qu´il tiendraient face a nintendo avec les meme ressources financieres! non evidement !
et puis moi je joue pas 5h par jour ce que je demande c simplement quelques très bon jeux , vraiment interessant et unique parceque les 10aine de jeux de caisses ou d´action +ou- baclés c pa pour moi !
g été comblé par la n64 simplement grace à goldeneye , perfect et zelda oot , je serai au - aussi comblé par la gc avec zelda, métroid,re4 soulcalibur2 et d´autres donc pour moi pa de problèmes la gc , c pas parcequ´il y a - de jeux qu´il y a - de hits ( zelda 40/40 famitsu , métroid consacré meilleur jeux d´action 2002,sur xbox y a splinter cell et halo qui sont vraiment réussi et . .... splinter arrive sur gc donc . ...méditez!)

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:27:28

pas grave the Balance ; -)

ouai j´espères que dans quelques moi ça repart parceque là....metroid ne devrait pas décevoir, zelda non plus, à mon avis ce sont des valeurs sures mais re0 ne doit aps décevoir parcequ´au japon au départ il cartonnait pas vraiment ! puis joypad lui a mis 7/10 en test import : -§

allez on verra bien mais faut pas qu´elle fasse comme sur 64 avec d´énomres hits c´est vrai mais pas en masse.....

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:33:51

"jouez pa les ignorant c nintendo "
lol j´ai beau adoré nintendo depuis tout petit, faut aussi ouvrir les yeux et être objectif ! super mario sushine est moyen par exemple ! faut aps abuser là !
puis sega c´était sega ! et maintenant....... voilà koi ! moi je fais pareil, sans nintendo et les consoles portables nintendo ne serait peut-être pas assez riche pour continuer....
ça sert à rien !

moi la 64 ne m´a pas comblée, j´ai fini zelda , mario, goldeneye, perfect dark, etc... et après je faisais koi ? y´a aussi des gamers dans la vie, y´a pas que ceux qu joue à un jeu de temps en temps et la 64 on doit le dire ne nous a pas combler ! même si c´est nintendo, et que j´adore, je le dis !

"sur xbox y a splinter cell et halo qui sont vraiment réussi "
lol joue y un peu plus, découvre d´autres jeux, renseigne toi et sors de ton univers gc, y´a pas qu´eux dans les jv et tu en reparles parceque là.......doa3, amped, moto gp, mech assault, jsrf, et tout les hits qui arrivent je crois aps que tu les veras sur gc ! sans parler du xbox live très satisfaisant pour les gamers ( je l´ai et j´apprecie ! )

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:34:41

"sans nintendo et les consoles portables nintendo ne serait peut-être pas assez riche pour continuer.... "

je voulais dire :
sans pokemon et les consoles portables nintendo ne serait peut-être pas assez riche pour continuer....

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
20 janvier 2003 à 20:11:49

alcide_D je dis pas que nintendo est parfait , g aussi trouvé mario bon mais "sans plus" mais c surtout du au fait que ce style me convient de- en - car sinon mario reste LA référence de plateforme !
sinon sache que g la xbox je ne suis pas braqué sur ma gc d´ailleur gh meme plus de jeux xbox que gc ( g rsc,halo,doa3,unreal et turok sur xbox et mario , re,et moh sur gc ) donc me parle pas d´ouverture d´esprit si un jeux me plait je l´achete qu´il soit sur gc ou xbox ou ps2 si je l´avait !
reste que je respecte nintendo pour ce qu´il ont fait et qu´il continue à faire : développer des jeux de qualité qui sont chaque fois reconnu par le monde du jv !
j´aurai aimé que nintendo retrouve sont aura de l´ere snes , que microsoft reste dans son monde pc et que rare reste chez big N , que halo,panzer dragoon doa3 et les autres soient chez nintendo mais voilà les geants plein de fric sont arrivés et ont acheté acheté et encore acheté et continue à passer l´aspirateur pour ne pas laisser de reste !
c cette façon de conquerir le secteur que je trouve lache , en gros c on a pas le talent mais ont a le pognon , cette façon de nous dire on fait ce qu´on veut avec la tune !
je veux^pas refaire le monde il est ce qu´il est mais pour autant je préfère supporter ceux qui le mérite , maintenant chacun fait ce qu´il veut !

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
21 janvier 2003 à 06:01:24

up !
arf j´insiste, réagissez encore

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3