moi, je suis decu les jeux nintendo ne sont plus ce qu´il etaient et ca sort vraiment au compte goutte. A part RE et sa realistion d´orfevre ( et dommage pour moi je n´aime pas ce style de jeu) il n´y a que des jeux moyens.
J´etais oblige d´acheter la cube parce que ca fait 10 ans que j´attend la suite de metroid mais je me prive d´excellents jeux sortant sur PS2.
la ps2 pouvait attendre 1 ans pour sortir des bons jeux pas la cube ( souvenez vous des premier jeux sorti sur Snes . .. que des jeux mythiques!!)
et puis je ne sais pas comment a fait sony mais il ont fait un veritable lavage de cerveau au joueur.
il faut pas dramatisé! sur play il ya koi??
pes2; vice city;metal gear solid2 et puis voila il y´en a pa tellment
ce qui me déçoit surtout c´est que j´ai l´impression qu´elle est en train de perdre ses exclus ( les 5 jeux de capcom) ou du moins ces exclus sont mises en question. J´avai justement décidé de me prendre cette console quand je les ai vu ( et puis j´adore RE). Mais voilà, maintenant, je me demande que va t il y avoir à la suite ( heureusement que j´ai gardé ma ps2).
Au niveau performance, elle est superbe, mais j´attend les jeux ( y en aura 2 qui m´intéresse en mars "RE0 et metroid") mais après.... ils ont koi comme exclus ( je recherche des exclus car j´attend des jeux qui exploitent au maximum la console, qu´ils mettent des trucs qui ne tourneront pas sur ps2 à cause de sa puissance ( ps2 seulement car X-box niveau puissance supérieur). Et puis c´est les exclus qui déterminent la console.
J´espère seulement ne pas regretter mon achat ( qui date seulement de 2 jours)
sur play y a koi ?
MGS2, PES2, GT3, ICO, devil may cry, FFX, Silent hill2, GTA3, GTAVC, TIME SPLITTER 2 ( mais ce jeu la est dans toute les consoles), Resident evil code veronica X ( celui la sortira sur GC je croie), Marvel vs capcom 2, tekken 4, virtua fighter 4.... et j´en passe
à l´avenir ?
devil may cry 2 ( comment que je l´attend celui là), tenchu3 ( jaime bien tenchu), FFX-2 ( bien sur si vous n´aimez pas FF..), FF XI ( me tente moins, un FF on-line), FF XII, resident evil on-line ( encore une fois, le on-line me fait peur) etc.... on ne sai pas tout encore
Mais bon je voudrai savoir le futur de la gc...
Et je ne dirai pas que la ps2 n´a pas grand chose ( ou du moins n´a pas grand chose en ce moment).
j´oubliai onimusha, onimusha 2, et dans le futur onimusha 3 ( même si ça ne vaut pas un resident evil, ça en fait 3 de plus).
qu´il se réveille nintendo. Une console comme ça, faut pas la gacher.
voila j´ai été absent plus d´une semaine ( beaucoup le taf snifff)
je trouve que l´on a pas beaucoup réagit pertinament. je souhaite vraiment un avis objectif, ceux qui disent qu´ils se complaisent avec une liste de jeux qui tiens sur les doigts des deux mains, je suis désolé mais c´est largement insuffisant après tous ces longs mois d´existence !
je ne voulais pas faire de comparaison mais j´y suis obligé, la xbox ( sorry d´avoir prononcé ce nom maudit, o povre pro game cubes) a plus de jeux potables que le cube. et ne me dite pas que c´est normal parceque j´ai vingt ans et que je trouve que la xbox offre des jeux pour adulte, c´est pas du tout ca ( la preuve je possède tous les jeux dits "gamins" sur gamecube, je suis un grand nostalgique : mario, star fox, meme luigi´s mansion et ssbm).
vraiment, la gamecube est une super console, je l´ai adoré les premiers mois mais elle perds des points
si seulement on en parlait un peu plus, des jeux qui vont sortir, tout ca ( s´il y en a.), très peu de jeux sont prévus pour l´année a venir, ( a part les jeux nintendo, les perpetuels mario, starfox, mario kart par ici par la bas, meme si c´est vrai que je les acheterai quand memelol)
les autres consoles ont au moins une liste prometteuses de jeux pour cette année... enfin bon voila, je tenais vriament a faire remonter ce topic qui est plus important qu´il n´y parrait
gigahyunkel, certains jeux que tu cites ne sont meme pas sortis! A mon avis ils ont meme pas commencer Mario kart. Et splinter cell est repoussé en mai aux Etats-Unies,alors en france j´en parle meme pas.
JADORE ce forum ca me fait trop marer
sur ps2 ya ke vice city pes2 et mgs2 faut pas dekonner les gars vous etes de mauvaise fois.
http://www.capcom.co.jp
pleins de jeux game cube
"
M´est avis qu´Harpagon fermera sa stupide gueule quand des bombes comme Zelda debarqueront en amerique, deja elle sera directe Seconde la bas, surement la meme chose en europe , adios xbox.
Lolo_DV Posté le 16 janvier 2003 à 13:29:57
La NGC est déjà n°2 en Europe.
Shorushi Posté le 16 janvier 2003 à 13:30:56
Ouais, mais là elle va prendre de l´avance car j´ai l´impression que Zelda va mieux marcher en Europe, tout mes potes qui ont la gc vont l´acheter a mon avis tout les posseseurs de gc vont se le procurer. "
ah bon ? super mario sunshine, star fox et RE devait pas poussé la gc au sommet déjà ?
ah mince parceque.......
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023157.html
attention, je suis tout à fait d´accord, la gc est une très bonne console, elle ne me déçoit pas vraiment ( à part mario sunshine) et elle a de l´avenir mais c pas parceque vous aimez le gc qui faut raconter des conneires sur la xbox ( à laquelle je joue le plus en ce moment) ! un gars me dit qu´il préfère le style nintendo et les jeux gc plutot que les hits xbox, je comprends mais des conneries comme ça.....faut être un minimum objectif !
renseignez vous avant de parler des autres consoles, y´a
pas que la gc même si c´est celle que vous avez !
ou alors ne parlez que gc si les autres ne vous interesse pas !
ah oui ! pour finir, c pas ici qu´on disait que MS bradait ses consoles tellement c´était de la merde ?
hum...si hein !
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023139.html
voilà, donc arrêtons les conneries, si on était aussi stupides que certains ( enfin y´a des stupide partout d´accord mais si ce que je dis peut servir...), on viendrait vous saouler pendant des mois vous disant que le gc c de la merde, ils la baisse et offre des jeux avec tellement c de la merde, et qu´en plus, elle est dernière sur les 3 consoles nouvelles générations sur les ventes en europe......à méditer !
je ne généralise pas, y´a pas que des cons ici et heureusement ; -)
c 1.8 millions distribuée.... pas vendue....
"les ventes de Xbox auraient été près de deux fois supérieures à celles du GameCube sur la période de la fin d´année"
bah oui, ils les ont distribuées, ils les ont pas vendues ! trop lol ; -)
Trop lol ! Elles ont été distribueés ! ! Vraiment lol ! !!
Un lien STP !
-gta-vc
-mgs2
-pes2
-les 2 tours
-devil may cry
-final fantasy 10
-the getaway
et ceux qui viennent :
-ff X-2
-devil may 2
-primal
-tomb raider
y´en a plein d´autre mais c les principaux pour moi
-mario = moyen et decevant au final
-star fox = on m´a dit que c t moyen mais je jugerais moi meme
-smash bross = un peu pareil sur n64 mais bon jeu kan meme
-resident evil = ouais.. fô voir, g moyennement aimé les survival horror que g essayé mais je connais pas les re
-rogue leader = lassant
-eternal darkness = fo pas se fouttre de nous kan meme, c vraiment moche graphiquement
voila
"Un lien STP ! "
un lien pk ? celui là ? Un lien STP !
Donnes moi un lien me prouvant que ce sont des consoles distribuées et non vendues.
heu....en fait, c´était de l´ironie ! les consoles ont été vendu pas distribué !
c´est colonelC4 qui me dit que ce sont des consoles distribuées et pas vendu alors je lui est sortie une citation de l´article qui parlait bien de VENTES ! donc ironiquement, juste après la citation, je lui ai dit "oui c ça, elle ont été distribuée pas vendues"
Ah, excuses moi !