CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====> Topic StarFox Adventures====

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:17:28

Comme son nom l´indique, ce topic est fait pour parler de StarFox Adventues. On va s´aider dire ou en est, etc. Moi je suis à 50%.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:19:15

j´en suis a 30 % environs, enfin je crois...

mais je trouve le jeu un peu facile jusqua present, j´espere que ca va se corser un peu^^

Link206
Link206
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:20:32

moi g fini 95%

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:20:41

T´inquiète pas, ca se corse de plus en plus. Tu vas avoir quelque difficultés à 37%.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:20:54

j´en suis à 75% !

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:21:59

Vous avez mis combien d´heures pour arriver ou vous en êtes?

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:27:01

Il faut jouer combien de temps environ avec Ticky pour qu´il me donne une récompense?

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:33:30

Salut, je suis à 70% du jeu( je viens de battre le roi Redeye). Je les ai fait en 13h35.

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:37:35

Je ne l´ai pas. faut-il absolument se le payer ? Parce que d´après les graphismes ça a l´air très niais et gamin. Enfin c´est surtout le fait de jouer avec des animaux qui fait pitié, un renard et une sorte de gros castor à lunettes... Sans commentaire en ce qui concerne les dinosaures, ils n´auraient pas pu trouver plus original comme ennemis ? Enfin, je ne sais pas, j´y ai pas joué, mais ce jeu ne passe-t-il pas un peu pour la dèch ?

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:09:25

Franchement, je te conseille de le prendre. Ca fait pas du tout gamin, il est super. Il se complique tout au long du jeu. IL EST EXCELLENT.

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:13:13

il bien mais c´est pas une bombe trop lassant a force
j´en suis a l´epreuve de la peur c´est trop chiant y´a pas un truc pour reussir ?

Founix3D
Founix3D
Niveau 7
31 décembre 2002 à 11:14:19

je l´ai fini je suis a 92% et je t´assure qu´il est TROP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN ! !!!!!!!!!!!

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:14:52

Excuse mais j´en suis pas encore la. Moi je le trouve pas troplassant pour le monment mais peut-être que ca va venir.

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:24:00

Pourquoi vous venez pas discuter un peu?????

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:30:24

y´a pas un truc pour l´epruve de la peur ?

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:32:12

C´est a combien de %, je l´ai pas encore fait.

bond7
bond7
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:01:05

salut les gars très bonne idée de topic moi j´en suis a 35% pour l´instant et je m´éclate trop

killeurs
killeurs
Niveau 2
31 décembre 2002 à 12:36:40

c´est un jeu de merde pour goss. retourne a l´ecole sale gamin.

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 décembre 2002 à 14:11:47

Pfffffff, qu´est-ce-que tu dit, c´est pas du tout un jeu de gamin. Tu dit peut-être ca car tu ne l´as pas et tu es jaloux ou alors tu dis ca car tu es bloqué mais tu ne veux pas le dire.

menesis
menesis
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:13:34

je suis bloqué il est ou le medicament pour la maman de triky

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment