Je ne l´ai pas. faut-il absolument se le payer ? Parce que d´après les graphismes ça a l´air très niais et gamin. Enfin c´est surtout le fait de jouer avec des animaux qui fait pitié, un renard et une sorte de gros castor à lunettes... Sans commentaire en ce qui concerne les dinosaures, ils n´auraient pas pu trouver plus original comme ennemis ? Enfin, je ne sais pas, j´y ai pas joué, mais ce jeu ne passe-t-il pas un peu pour la dèch ?