J´en suis a environ 30 % et je suis bloqué au point tellorique du volcan apres avoir monté le tapis roulant avec les tonneaux qui me tombe dessus et apres avoir deja utilisé la pierre magique une premiere fois pour pouvoir ouvrir la grille e me retrouver bloqué tt en haut sans savoir quoi faire je suis devant une grande portre avec erit "celui qui allumera l´orbe de krazoa seul pourra passé"????
pouvez vous m´aider si vs etes deja passé par la et je sais que beaucoup on deja terminé ce jeu
merci d´avance