Voila, merci.
Alors, au milieu de la grotte, il y a de l´eau. Tu remarquera un plaque et si tu t´asseois dessus, la grille s´ouvre mais tu n´a pas le temps de la franchir. Tu reviens en arrière, dans la première "salle" la ou tu as descendu la grande échelle, la ou il y a beaucoup de champignons rouges. Dans cette "salle", tu dois monter à l´aide d´un propulseur je crois. Tu arrivera dans la "salle" ou tu était précédemment( la deuxieme). Tu devras détruire le pont, je crois et un bloc apparétra. Tu le mettras sur la plaque et tu pourra aller voir le dinosaure.
Je ne suis pas sur que ca soit exactement ca mais ca fait longtemps que je l´ai fait : je suis a 59%.