CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====> Topic StarFox Adventures====

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 13:32:24

Je vois vraiment pas ou tu es, désolé.
Explique toi mieux si tu veux de l´aide.
Il te faut un objet pour faire quoi? Quelle sorte d´objet?

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:35:55

je suis dans le puit je dois prendre des champignons pour sa mere et il a un dinausare derriere une grille je fait comment pour aller derriere la grille

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 13:43:56

Voila, merci.
Alors, au milieu de la grotte, il y a de l´eau. Tu remarquera un plaque et si tu t´asseois dessus, la grille s´ouvre mais tu n´a pas le temps de la franchir. Tu reviens en arrière, dans la première "salle" la ou tu as descendu la grande échelle, la ou il y a beaucoup de champignons rouges. Dans cette "salle", tu dois monter à l´aide d´un propulseur je crois. Tu arrivera dans la "salle" ou tu était précédemment( la deuxieme). Tu devras détruire le pont, je crois et un bloc apparétra. Tu le mettras sur la plaque et tu pourra aller voir le dinosaure.

Je ne suis pas sur que ca soit exactement ca mais ca fait longtemps que je l´ai fait : je suis a 59%.

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:48:23

mais il est ou le propulseur

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 13:52:54

Je sais plus su tout. Désolé

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:56:16

putain sans sa j avance pas

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:03:46

MOI je doit reconnaitre ke ce Jeu est magnifique techniquement !
Mais voila je trouve CE jeu CHIANT ! !!!!!!!! CHIANT CHIANT CHIANT a mourrir ! je lai meme po finit alors ke je lai acheter le jour de ca sortie c pour dire a kel point il me saoule ! !!!!
on fait koi ds ce jeu ? ?? rien AUCUNE LIBERTER ! !! c LIneaire ya rien a faire a coter de la quete principale ! pour un jeu d aventure ca craint un peu. Le combat sont Simple! extrement rpetitif et pas marrant ( juste au debut c marrant de voir Fox ce la peter avec sont baton)
le jeu ce resume a parcourir la carte du jeu ( ki est certe immense mais surtout pleinne DE VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ) on passe le plus kler de sont temp a parcourri pour la TRouzieme fois le meme chemin a la con pour rejoindre lautre bout de la carte ! et autand vous dire tous de suite ! le chemin sont bien reloud a parcourir ! TU metonnes ke la durée de vie est longue ! ( Ex: UN mur escaladable tarrive ds haut.. bon Gameplay pomper sur zelda donc tu cours et.....tu SAUTe..BAH NON ! !! ce con arrive, sagrippe et descend gentilement de la meme maniere kil est monter ! et PIS PO MOYEN DE Le FAIRE LACHER ! de plus il est tres lent)
LE systeme de combat aurai pus etre parfaite comme celui dun zelda ( repompe oblige) ET BAS NON ! il ON pomper TOUs ! MAIS CAS MOITIER ! REsultat ! un systeme de lock POurris, pas moyen de changer de cible, pas moyen de faire des saut en autre truc marrant a la ZELDA, pas moyen de locker le Zode ( comme ds zelda) et de te tapper les enchainement de FOx pour le plaisir des yeux. kan ya po d ennemis tu te contente de povre Coups a DEux balle ( imprecie) ki est toujours le meme.

Franchement ce eu ma enormement DECU je pensait a la bombe et je me retrouve devant un jeu certe magnifique mais denué d interet
je ne sais po si ce jeu merite vraiment cette vive critique mais la marque de Zelda dans mon coeur me fait penser ke ce jeu a ete mal fait !

otonashii
otonashii
Niveau 6
01 janvier 2003 à 14:07:05

Je l ai fini en 2 jours... decu...? oui et non car ce jeu est vraiment bien mais beaucoup trop facile !

Phoenixe
Phoenixe
Niveau 2
01 janvier 2003 à 15:34:55

je suis bloqué vers 18 % savez vous ou trouvent-on les herbes glacées et comment les donnent-on au mammouth(gardien je crois) qui est coincé dans la glace pendant qu´un nombres infinies d´ennemies vous attaques merci si vous pouvez m´aider ; )

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:13:21

Chacun son avis sur ce jeu. Pour le moment, je m´en lasse pas et j´espère que ca n´arrivera pas et puis dès que je le fini, je le vends pour m´acheter d´autres jeux.
phoenixe: Tu tire dans l´arbre avec ton lance-flamme et les herbes glacées tombent. Tu dis à Tricky "Trouve Secret" et il va aller chercher une herbe et l´apporter au mammouth. Il faut que tu lui en porte 3.

Nink
Nink
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:14:42

moi aussi j´ai fini le jeu.

Nink
Nink
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:15:26

C´est quand meme dommage quîl soit court on le prévoyait beaucoup plus long

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:16:17

Ouais c´est sur c´est dommage mais je me console car Zelda arrive

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:17:17

Il parait aussi qu´un nouveau StarFox sortira, fin 2003

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:18:48

peut etre mais sur XBOX , car Microsoft a racheté Rare si t etais pas au courant , on a plus de Star Fox !

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:22:00

Si, je sais mais j´ai entendu dire qu´il y en avait un qui allait sortir sur NGC.
Source : Jeux Vidéo Magazine, très bon mensuel.

Thau
Thau
Niveau 6
01 janvier 2003 à 19:23:14

je suis coincé dans les marais , j´aimerais savoir ce qui faut faire avec les totems et la grosse maison qui s´ouvre pas!!!!!!!!!!!

Nink
Nink
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:23:35

C´est vrai que rare n´est plus chez nintendo mais nintendo a gardé Starfox.

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:24:57

T´es à combien de % ?
Tu parles du village LightFoot?
Tu es allé voir le grand chef?

Thau
Thau
Niveau 6
01 janvier 2003 à 19:30:02

vous parlé a qui???parce que si vous me parler je sais pas ou il est le GRAND chef et je suis à 30%

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive