8/10 à metroïd prime : c´est une honte
ce jeu a été considéré par tous les sites américains comme le jeu de l´année , on ne lui trouve pas bcp de points faibles : ambiance metroïd conservé , graphismes et musiques terribles , très bonne durée de vie .
Je suis sur en plus qu´ils sont en train de s´éclater le plus à metroïd ds leurs locaux.
Pour vous dire ce que représente un 8/10 à joypad ils ont mis cette note à the mark of kri en import sur ps2 le mois dernier : ce jeu a recu une distinction ds les sites américains jeu le plus décevant sur playstation 2.
Dire que halo a eu 9/10 alors que mme les possesseurs de xbox reconnaissent la supériorité de metroïd tout en considérant que c´est partie remise dès que le 2 sortira .
Si on ne s´indigne pas , attendons le 7/10 que JOYPAD va mettre à zelda.
Joypad c´est des gros PEDES!!! Il avaient mis 8/10 à Mario alors qu´il a eu 9.6/10 à Ign!!!
Mais ne t´inquiète pas, ils vont avoir des courriers de critiques et d´insultes!!!
ben ils notent severement c est sur
mais au moin avec eux quand ils mettent une bonne note ont peut etre sur que le jeu la merrite : )
No comment
déjà qu´ils en ont eu pas mal pour pikmin ( 7/10) et ils ont avoué que la rédaction était partagé entre le 7 et le 8.
Mais ils ont décidé de mettre un 7 au lieu de mettre 2 notes .
Vraiment c´est trop nul .
S´ils n´avaient pas autant d´influence dans les achats de jeux , je m´en fouttrai mais là ils sont au fond du gouffre .
il n´y plus que greg qui sait noter chez eux .
9/10 à tekken 4... No comment ^_^
ben ils prait que cher eux ( joypad) ils sont obliger d acheter les jeux eux meme telemtn ils cassent les jeux
c est vrai?
na na na mais t ki toi stephane bern? les ricains mettent une note extra a metroid prime! tant mieux pour eux, c est leur avis!le 8/10(c deja une excellente note a joypad starfox et mario sunshine aussi ont eu 8) doit etre merite! t y a joué au moins avant de dire honte a joypad?(le meilleur mag de consoles en passant)Je pense pas donc arrete de t exciter et attend de voir le resultat.Pour les joueurs halo, a eux aussi c leur avis et ils ne representent pas toute la communaute du fps.
On en reparlera quand t y auras joué ok?
Ah mer* j avais pas vu le message de bombastic.Bon premierement j vais reprendre un argument de joypad : c bizarre comme tous les mags de jeux ( a part eux) mettent des supers bonnes notes a des jeux supra attendus.Comme si il fallait caresser le lecteur dans le sens du poil.Pfff 8:10 a mario tu t es pas demande pourquoi?les cameras sont super mal places dans certains niveaux et l originalite n est pas la!shigeru miyamoto nous avait habitue a plus prenant.
Encore une fois le 9.6/10 de Ign(j sais meme pas ce ke c est)n engage qu eux.Essaye donc de comprendre les raisons les ayant pousse a donnez ces notes.
on voit tout de suite les magazines anti nintendo : joypad , et Consoles max , mettre 16 a Re faut pas deconner , et 10 a mario c´est de l´abus , j´ai bien fait de me desabonner ; )
9/10 à tekken 4 j´y ai joué c qu´un tekken de plus plus bo.(mais ca reste un jeu de baston)
ils vont mettre 6/10 à soulcalibur 2
9/10 à mgs 2 , ce jeu est très bon mais il est très court et haché de cinématiques . de plus les décors se limitent à une plateforme maritime .
7/10 resident evil 0 en reprochant le manque de scenar : ils me font rire il n´y a jamais eu de scenar à resident evil , ca ne les a pas empeché de mettre 8 ou 9 aux versions psone.
tout a fait d accord . ......
A magiconizuka ,
Saches mon cher ami que j´ai les 3 consoles je joue à tous les meilleurs jeux et j´ai donc joué à halo et metroïd . IL n´y a pour moi pas photos en terme de plaisir . Je suis en train de jouer à zelda gc.
les caméras de mario ne sont pas plus pourri qu´un jeu ps2 en 3d , au contaire ils ont voulu laisser le joueur totalement dépendant de sa caméra , je peux donc la placer ou je veux car quand c´est automatique c´est là qu´il y a des moments ou ca m´énerve.
tu ne parles pas à un idiot , alors gardes tes saintes paroles pour qq´un d´autre .
De plus tu trouves normal de se distinguer par rapport aux autres en cassant des jeux ( 8/10 est une honte à metroÏd ) , consoles + note tres large mme des jeux pourris mais au moins on est sur qu´ils ne se trompent pas pour les meilleurs
finalement y a que les notes des sites web qui valent à peu pres qque chose ( en plus je suis abonné à joypad depuis le début et ce mag m´irrite de + en +)
8 sur 10 a star fox ! !!
De plus si les caméras de mario sont énervantes , que dire de FF10 et son 50 hertz pour l´europe . (premire fois que je ne vais pas au bout d´un FF)
La note n´a pas changé pour la version européenne.
je trouve que starfox a la note qu´il mérite : il est assez répétitif , bonne durée de vie , très beau et boss final pareil que ds starfox 64.
mais arrêtez de vous focaliser sur les notes, lisez attentivement le texte avant de crier au loup bêtement, moi j´ai lu et franchement je comprends que le testeur mette 8, ce qui reste une très bonne note ( essayez d´avoir 16 au bac . .. ) , en acceptant ses arguments.
De tte facon certains mettraient moins d´autres mettraient plus, ca dépend du testeur qui reste un joueur avant tout avec ses gouts.
De tte facon pour moi ca reste un très bon jeu, un 8 c´est qd même une bonne note . ..
je suis d´accord avec toi , mais imagine le gars qui connait rien il lira tiens aucun jeux gc n´a eu 9/10 alors que pleins de jeux ps2 et mme xbox en ont eu alors je ne vais certainement pas acheter la gamecube
si Resident evil rebirth a eu 9/10
c vrai j´avais oublié alors pourquoi ce changement avec le zero qui est mme plus bo .
bin lit le test attentivement et tu verras...
8/10 a mario je suis d´accord mais c´est surtout le texte qui accompagnait la note : ils n´arrétaient pas de parler de leur énorme déception,des caméras pourris etc...a mon avis ils se sont trop emportés.
et starfox méritait plutot un 9/10.