CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONTE au magasine joypad

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:06:35

" en ce qui concerne m prime,le jeu m a pas fait retrouver les sensations de super metroid "

Je suis sur que tu y a joué pour dire ça.....

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:22:40

pk?t admets pas que g un avis different du tien?
et puis bon super metroid sera pour encore bieeeen longtemps une reference alors oui j le repete j prefere super metroid.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:35:22

au sujet de Metroid ds Joypad :
5 journalistes sur 13 l´ont élu jeu du mois, dans le test il est écrit que c´est un hit et yen qui viennent encore râler . ..

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:39:00

Laisse tomber darkgajo, tant que le jeune puceau n´aura pas eu confirmation que son jeu est le meilleur de la terre il trouvera à râler.

Quand un jeu est sur noté ça dérange personne, mais quand il est sous-noté, ohlala mon dieu, Nintendo va mettre la clé souss la porte parce que Joypad a mis 8 a Metroid!

Réaction d´enfant. Je vais pas envoyer une lettre d´insultes à Auto-Journal parce qu´une Megane à eu plus d´étoiles qu´une 306 dans leur tableau de récap´. ^__^

Doom
Doom
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:39:39

On ne critique pas le mag, ni les testeur, C´est la note qui va pas avec le jeu.....(enfin sa c´est juste mon propre opignon....meme si j´aime po trop se mag)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:51:42

bon vu qu´un certain topic fut delete sauvagement :

L´AVIS DE TOUTE LA REDAC SUR ZELDA :

Considérer par certains comme le jeu de l´année voire de tous les temps Zelda sur GC arrive enfin à la rédac de Joypad.
Tous les testeurs ont voulu donner leur avis sur le jeu, le voici en exclusivité mondiale !

RaHaN : le jeu aurait pu être bien meilleur avec un lance roquette. Et puis Link avec une voie de robot ca n´aurais pas été mal non plus. Bref c´est loin de valoir Unreal sur Xbox dans le même genre. 6/10 parce que ca me rappelle les dessins animés de mon enfance. ( rappelons que c´est le 2e jeu qu´il attend le plus )

Greg : arf, j´ai passé 20 jours à couper toutes les herbes hautes du jeu ! 10/10, un mégahit !

Julo : Mais quand Nintendo se décidera à relooker Link ? Je propose un blouson en cuir pour le haut, un jean pour le bas et puis un T-Shirt blanc pour compléter. Ce serait sympa aussi d´avoir à gagner sa vie dans le jeu, et puis des Quick Time Event comme le fait Sega.
Bref il ne manque pas grand chose à ce jeu pour qu´il atteigne le 8. ( rappelons que c´est le 2e jeu qu´il attend le plus )

Kendy : Attention ! Zelda n´est le soft politiquement correct que l´on croit !
il est une véritable ode à l´ascétisme, pourtant rejeté par Nietzsche et Epicure, dans ce jeu où Link prends peu de bon temps pour sauver sa soeur qui lui volait pourtant ses bonbons quand il était jeune !
Nintendo mérité un cigare pour les graphismes, la maniabilité et tout le reste. Je crois que tout est dit. 10/10.

Elwood : Ben moi je cherche encore l´intérêt de sauver une gonzesse que l´on ne peut pas b..... après ! M´enfin ca reste un chouette jeu, 9/10.

Chris : Tout ca me rapelle le tout premier Zelda, d´ailleurs ce jeu fut à l´époque blablabla . ..
9/10, j´ai préféré le tout premier FF pour l´intensité dramaturgique.

Willow : Alors là pour moi c´est la désillusion du mois ! Après avoir jouer autant à un jeu aussi grandiose et profond que Dead To rights sur la merveilleuse Xbox je dois dire que je trouve ce Zelda un peu fade, où sont les possibilités de Gameplay dont Nintendo se revendique le plus fervent défenseur ! On ne peut pas prendre un otage, pas se coller à un mur pour tirer une flèche par surprise, bref une désillusion. 6/10

Gollum : manque de Zombi, de longs couloirs ténébreux, d´un manoir, d´une maniabilité digne de RE. Dommage, 8/10 ( rappelons que c´est le 2e jeu qu´il attend le plus )

Angel et Trazom sont épargnés parce que Zelda est le jeu qu´ils attendent le plus, pourtant Angel je l´aurais pas loupé, et Karine et MisterBrown ne racontent pas de bêtise, pas plus que Chris au passage ou Julo ou Elwood mais bon faut bien en choisir, et puis TSR ne donne plus son avis sur les jeux...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 00:02:36

Juste pour info, j´ai viré le topic parce qu´il y a une limite à ne pas franchir entre l´humour acerbe et critique ( chacun son avis sur chaque chose) et les trucs très moyens, voire douteux et déplacés du genre "Greg et Julo qui se partagent un cerveau etc" et d´autres. Et ça passe encore moins quand je découvre que vous avez l´intention de leur envoyez le lien. Riend e très malin dans tout ça.
Voilà.

jb79
jb79
Niveau 5
07 janvier 2003 à 01:07:57

vous vous prenez vraiment la tete pour rien.....
noter entre 0 et 10 de toute facon c´est trop juste.en pourcentage c´est mieux(enfin c´est que je panse)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:46:29

Joypad sont des pro-PC, c´est bien connu.

KingPyramidas
KingPyramidas
Niveau 4
07 janvier 2003 à 15:39:21

Un magazine console pro-pc? je comprends pas la vanne, là.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive