CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONTE au magasine joypad

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:06:38

nutspower Posté le 28 décembre 2002 à 16:07:07
tout a fait d accord . . .....

c bon je t´ai reconnu toa : p

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:41:56

up

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:51:06

up

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
29 décembre 2002 à 10:09:49

si vous etes convaincu du potentiel dun jeu pourquoi achetez vous des magazines?
ca ne fait qu augmenter vos depenses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2002 à 13:10:38

"Maniac51 Posté le 28 décembre 2002 à 19:33:57
" metroid n´dest pas si parait que ca c´est évident."

N´importe quoi, Metroid Prime est le meilleur jeux sorti sur les consoles nouvelle génération à ce jour.
Alors quand on ne sais pas de quoi on parle, on ferme sa yeule ! ( je sais de quoi je parle j´ai le jeu, et si quelqu´un n´est pas daccord avec ca et bien il ne connait rien dans les jeux vidéo ) .

Maniac51 Posté le 28 décembre 2002 à 19:36:08
" on me fera jamais croire que ce metroid donn les meme senssation que les anciens c´es totut "

Tu risques de frapper un mur mon petit ! Lis les test d´IGN et de Gamespot ! C´est super metroid, mais en 3D ! on ressent les MEMES sensations ! Il n´y a que la série Metroid pour récompenser un joueur de sa patience et de sa perseverance de cette facon, Metroid Prime ne fait pas exception. "

et toi lis le test de joypad au lieu de raconter n´importe quoi... C´est le meilleur jeux au monde? Zelda...morrowind...halo...Final fantasy... ca te va?

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
29 décembre 2002 à 13:32:48

alala arrêtez de vous tapper dessus comme des filles.putain* c´est un site pour le gamin ou quoi? plus je reste dans les forums,plus les gens sont cons*.

t´aime metroid? tant mieux pour toi!

t´aime pas?tant mieux pour toi aussi!

voila! faites plus chier* mainenant.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:57:53

A mon grand ami wesolc....
en ce ki concerne Mario, le fait de laisser le joueur totalement libre du controle de la camera ne montre il pas ke les ptits gars de nintendo avaient pris conscience de leur erreur?et si non, personnellement j dois recadrer constamment la camera.
en ce ki concerne les mags ki "cassent" nintendo, je pense pas ke joypad en fasse partie.pour preuve le 10/10mis a zelda oracle of seasons/time.
mais peut etre ne lit tu pas joypad depuis ce moment.
darkdamien t adores metroid prime ? j suis heureux pour toi.perso, j doute ke je prendre autant de plaisir ke sur super metroid enfin....kand au titre de meilleur jeu sur consoles nvelles generations, tu oublies un peu vite super robot taisen sur dreamcast ou encore ikaruga sur la meme console.
et pis bon c pas par mes saintes paroles ke je vais faire changer d avis les gens tu sais.microsoft vont pas tarder a finir comme ce bon vieux sega(moins de 4000ventes de xbox par semaine au japon urgl)et on va retrouver une bataille sony nintendo.j espere ke d ici 2 generations de console,le grand public ne se dira plus nintendo c pour les gosses.c pas vrai, c pas juste et pis c tout.

Id_
Id_
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:03:30

Darkdamien> Merde! Je viens de me rendre compte que j´y connais rien. Je trouve que c´est MGS2 le meilleur nouvelle génération.

Blinkfan
Blinkfan
Niveau 1
29 décembre 2002 à 19:23:37

JOYPAD enculés!!!
J´ai métroid prime et c´est de la pure tuerie.
C´est le jeu à ne pas rater sur NGC en attendant Zelda.
Réservez-le pour le 28 mars!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2002 à 19:28:01

Ils ont le droit d´avoir leur opinion oui ou emde??!!? Putain c´est trop dur ) comprendre qu´un jeux peut etre excellent voir fabuleux mais avoir cerrtains défauts qui font que certains n´aimeront pas...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:55:57

halo na rien apporté aux fps...moi jlaime pas c est juste un jeu ou tu tue des extra terrestres moches avec des especes de gugus moches...jvois vraiment pas pourquoi on parle de ce truc
quand il est sorti je comprenais on avait jamais vu des graphismes aussi elaborés sur console mais plus le temps passe et moins le comprend ce jeu est quelquonque

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:00:35

Goldeneye, ça ç´était la révolution du FPS, mème sur PC ils s´écrasaient devant le fun et l´ambiance.

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 décembre 2002 à 20:27:25

blablabla mag dla marde......blablabla...metroid jeu de l´anné......blablabla....

un bon site pour se fier et qui m´as jamais trahis est www.gamerevolution.com

les test sont peut etre long mais au moin ils en parlent de fond en comble....

tenez un site de traduction pour ceux qui comprenne pas l´anglais....
http://fr.altavista.com/babelfish

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:43:26

" et toi lis le test de joypad au lieu de raconter n´importe quoi... "

Rapport ! Je n´ai pas besoin de lire n´importe quel test de mes 2 ! J´ai le jeu et c´est tout simplement un des meilleurs jeux jamais creer ! N´en déplaise à certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2002 à 06:58:34

Pfff je préfère rien dire. Rien que le nouveau zelda explose metroid question interet enfin bon.

Znock
Znock
Niveau 9
30 décembre 2002 à 09:09:23

J´ai metroid et bon il mérite plus qu´on simple 8 de merde dans une revue francaise de merde : p

En tk moi l´europe je vous trouve.... ya des faut que je me dit l´amérique note mieu que vous malgré qu´il aime les trucs violent à la base...

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
30 décembre 2002 à 15:22:32

Pour info ( car beaucoup ne savent pas lire, ou ont une mémoire d´huitre ici)

Super Monkeyball 1&2: Joypad 8/10
Pokemon Rubis Saphir: 9/10
un article sur Zelda par numero depuis trois mois au moins
Deja pour le "Joypad qui deteste Nintendo", c´est raté

Metroid: 8/10 résumé du test ( le jeu est excellent mais un peu TROP comme les autres en 2d, tjrs les memes armes, etc)
Pour moi c´est objectif, c´est pas "cassé"

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
30 décembre 2002 à 15:24:23

Pour autre info ( ceux qui déifient Famitsu et chient sur Joypad)

Famitsu et Joypad bossent main dans la main, chier sur l´un c´est chier sur l´autre.

Et puis dire que Famitsu c´est culte quand on ne parle pas japonais et que l´on regarde que les jolies images... ^___^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:13:34

pfff c est trop drole de se battre parce k 1 mag a mis des sales notes a un jeu.premierement les notes n engage qu eux.apres ils ont leur argumentation(ex : metroid qui est "trop" comme le dit si bien zanbot 3).si qq1 aime un jeu ki n a pas la note merité eh ben tant pis!z avez k a fondé votre mag de jeux apres tout...

p.s : les types de joypad sont ni pro-gc ni pro-ps2, ils adorent en general la defunte nec et la geniale gba.
Rideau!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:15:58

joypad c des pd

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3