1 Nintendo 7,904,618
2 KONAMI 5,378,098
3 BANDAI 3,833,016
4 Capcom 3,168,720
5 NAMCO 2,343,802
6 SCE 2,285,626
7 Sega 2,275,868
8 Square 1,815,748
9 KOE 1,659,051
10 Van Presto 1,555,248
11 ENIX 1,467,975
12 Electro NIKKU Arts Square 702,474
13 Hudson 531,655
14 Sammy 454,097
15 D3 Pub RISSHA 422,883
16 Spike 333,159
17 CHUN Software 318,542
18 Tecmo 276,790
19 Fromm Software 264,439
20 TAITO 247,320
31 Microsoft 81,662
Yes!Nintendo s´octroie la première place avec plus de 7.000.000 de jeux vendus,c´est énorme!
Je pense que BigN peut remercier Pikachu et tout ses amis!(plus de 2 millions d´exemplaires vendus!)^^
Source:CN
L´année se finie en Mars.
Mince, "le maillon faible" et "qui veut gagner des millions" se sont vendus comme des petits pains en europe..
Tout cela pour dire que ce n´est pas parce que nintendo a vendu le plus de jeux que c´est le meilleur...
Oni-link3
Au fait, nous sommes le 26 decembre et j´attend toujours cette annonce fracassante censée avoir lieu le 21 ou le 22... toi qui me disait que j´allais avoir des surprises et tu te vantais tant de savoir des choses que nous ignorions...
Annonce appelée aussi megaton par certains ? ?
Alors.. Tu n´en parles plus toi qui t´en vantais tant il y a 3 semaines ?
Petit rectificatif...
Tes chiffres donnes par ce site bidon qu´est cubenation ( qui propagait cette rumeur du fameux megaton) ne concerne que la japon...
Perso je crois plus a ce que dit Cube Nation
CubeNation , c´est pas un site bidon ! !Grr
je pense que c´est vrais mais perso.....
je trouve ca bof car quand on y pense nintendo c´est des jeux gbc ( et oui il y en a encore beaucoups en vente), gba, gc et 7 million de jeux pour autant de suport sortie ( et que le gba et le gbc est un sacree succee comercial)je trouve ca leger
autant malgre tout je les felicite d´etre les meilleur vendeur de jeux ca a toujours etait le cas et ca le retera longtemps
oni link , je tapprecie bcp mais... je pense ke wyse a malheureusement raison , il nya pas de megaton , pourtant tu disais en savoir plus ke ns , soit tu ns a menti et tu tes venté de savoir kelkchose ou alors le megaton est retardé et tu nen parles plus pr ke les proxbox soient encore plus sur le cul kan sava tombé....
Alex-DV:Je pense qu´ils se basent sur l´année 2002 et non pas sur l´année fiscale.^^
Vyse:T´inquiete pas koko,le MEGATON se fera,mais en plusieurs parties.^^
Je n´ai jamais dit qu´il était sur que cela se fasse pendant le salon V-jump.
Ensuite,CN est un des meilleurs sites nintendo que je connaisse donc je te prierais de garder tes insultes à la con pour toi la prochaine fois,il est vrai que CN a quelque fois fait des erreurs mais je peux t´assurer qu´ils ne se trompent pas sur le megaton,il existe bel et bien.
otaksan:Les ventes ne concernent que le japon alors j´trouve pas ça bof!^^
dpichu:Lol,moi aussi j´t´apprécie bcp!^^
Pour ce qui est du megaton,je peux te certifier(enfin si ce que l´on ma dit n´est pas du mytho^^) qu´il y en aura bien un mais sous forme de plusieurs annonces et non en un seul bloc.
Bon maintenant que le V-jump est passé,je peux dire ce que je savais:
Nintendo : Mario Kart GC, Mother 3, Pikmin 2, Mario 128, Doubutsu no Mori 2, Fire Emblem GC.
- Square : FFCC, Seiken Densetsu
- Namco : Nouveau Tales of, Nouveau jeu de Monolith Soft.
- Sega : VF Quest, F-Zero, nouveau Nights, nouveau Sonic, nouveau Shining Force
- Chunsoft : Siren 3
Alliance Square-nintendo(peu de monde l´a entendu celle là)
Et bien entendu pokemon colosseum.
( certains jeux sont connus et d´autres ne le sont pas)
Bon,c´est ce que l´on m´avais dit,now reste à savoir si tout cela se révèle exact.
Désolé si vous le saviez déja.^^
Nouveau Nights...T´es fou toi!
Nights, c´est un reve qu´il soit refait ( notez la finesse du jeu de mots) mais a mon avis, ce ne sera jamais repris...
nouveau shining force...mais tu délires!
Virtua Fighter Quest, plus entendu parler depuis...
et fire emblem gc, chuis pas sur...
tiens dis moi d´ou tu sors ça!
Oni-link3
N´essaies pas de te rattraper, tu m´avais dit sur le forum xbox que tu savais des choses et que je me prendrais une claque avant la fin decembre, tu ne t´es pas gene pour t´en vanter style "je sais un truc mais je ne te le dirais pas..."
Cubenation avait precise que cela aurait lieu vers le 20/21.. LE 16, ce siet s´est meme amusé à ecrire que l´annonce si fracassante aurait lieu ds les 48h..
Or, il n´y a jamais rien eu...
De meme, nintendo a dementi cela..
Ce terme de megaton n´existe pas et est une invention...
le_jap avait precise que cette rumeur etait née d´une mauvaise traduction d´un mag jap...
Et maintenant, tu viens dire qu´il est retardé, arretes de te foutre des autres.
Oni-link3
Tu prentends toujours savoir des choses sur ce megaton qui n´exist pas et tu persistes à te vanter de savoir des trucs que nous ingorions tous, meme les journalistes...
Ce megaton est un pur fantasme inventé et tu contribues à faire courir des rumeurs..
C´est toi qui t´es amusé à poster la rumeur comme quoi Nintendo allait attaqué Sony en justice...
MDR
Oni-link3 Posté le 16 décembre 2002 à 18:07:00
Et bien tu vois koko,il semblerait que je sois au courant de certaines rumeurs sur ce fameux MEGATON et ce que je peux dire,c´est que ça arrache la gueule.^_^
De + certaines personnes sont au courant de ce fameux MEGATON et affirment que cette évènement boostera bel et bien les ventes GC et ce au niveau mondial
Oni-link3 Posté le 11 décembre 2002 à 21:41:32
Bon pour mettre les choses au kler.
Le MEGATON sera composé de 7 jeux à fort potentielle développé par 7 grands développeurs.
En conclcusion, que de belles paroles mais que de mensonges piur une personne se plaisant à faire courir des rumeurs...
Et puis, sacre nom: megaton...
" 7 million de jeux pour autant de suport sortie "
y´a pas que nintendo qui developpe pour la gba ou la gbc! lol
konami,capcom et les autres ont fait aussi des jeux...donc si cette info s´avère être vrai,ca prouve que nintendo est quand même apprecié plus que certains ne veulent nous faire croire.;)
oni:franchement,ton histoire de mégaton,tu peux la ranger au placard.Maintenant tu nous sors que ca va se faire en plusieurs fois,et puis tu nous dis ce que tu savais déjà,maintenant qu´on le sait aussi,ca le fait pas trop. : )
Je suis un gamecuber mais je dois avouer que cette histoire de mégaton à laquelle j´avais cru à moitié ne fut que du flan.
vyse: avoue quand même que ca fait bien "megaton" pour une grande annonce! lol.On peut leur accorder cela,le sens aigue de la formule...
" Tout cela pour dire que ce n´est pas parce que nintendo a vendu le plus de jeux que c´est le meilleur..."
Sacre ton camp Vyse ! Nintendo est le meilleur developpeur du monde tlm sais ca ! Alors ton maillon faible tu te le criss dans l´cul et bien profond a part ca et viens plus nous faire chier.
Vyse:Ha bon,j´ai dit ça moi?Parce que dans tes citations je ne vois aucun des mes propos affirmant que le MEGATON serait présent pour le salon V-jump.
J´pense pas mais bon si c´est l´cas je m´en excuse.Le mieux serait que tu fasse un copier coller pour prouver tes dires koko.^^
Pour ce qui est des rumeurs,a c´que je sache j´ai bien le droit de les colporter non?
Est ce un crime?
Et même si tout cela s´avèrait faux,est ce ma faute d´avoir cru certaines personnes en qui j´ai une grande confiance?A c´que j´sache la réponse est non.
Vyse est comme une tache de graisse sur un gilet. Ça colle et c´est dure à faire partir.
lynchcore-gamer
lol
C´est vrai que pour un francophone, ça le fait...
Trop cool ce nom car tu peux le reutiliser pour diverses occasions
; o)
je dois dire que vyse a bien raison sur ce coup ci?? preuve a l´appui et puis les trucs que t´a eu que tu viens de montrer sont d´origine plus que douteuses et pour finir le coup du "je sais un truc mais je te le dirais pas" c´est particulierment con mais a pars ca on t´aime bien
No insult please.^^