CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes 2002(Nintendo is the best^^)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:24:19

oni: dis nous maintenant tout ce que tu sais,et après on verra bien...t´as peur qu´on le dise à tout le monde ou quoi? : )

Si tout ce que tu sais est dans ton précédent post,on verra bien si cela se réalise...

Sinon,t´as pas une date de sortie pour pes2 fe version gc en Europe? on sait jamais avec toi. ; )

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:25:30

matao:Bon mr."je me suis fait battre à pleine couture par peach(moi^^) a MP4"
Tu f´rais mieux d´aller te coucher!^_^
Enfin si tu veux savoir,je préfèrais ne pas le dire pour justement éviter que tout l´monde s´excite sur une nouvelle rumeur(il y en avait déja assez à mon gout^^)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:26:22

lynchcore-gamer:Bah j´ai dit tout c´que je savais lol!^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:26:47

Vyse, cher vyse, qui ne manque jamais une occasion de venir ramener sa science quand il s´agit de casser la gamecube...

Tu ne fais meme pas une treve pour les fetes ?

Pourquoi tant de haine ? Qu´est ce qui te rend si aigri ? ...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:27:33

lynchcore-gamer:Euh non j´ai pas de date pour WE final edition en Europe mais bon j´essaierais d´chercher lol!^^
Si tu veux,j´te file quelques photos. : )

matao
matao
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:28:12

bon monsieur qui c´est qui ta defoncé les fesses a la 1ere partie????????????
donc on est a egalite
donc le con dans l´histoire c´est m.....

matao
matao
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:28:48

et ce rime

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:29:06

oni: non ca va pour les images,je les ai toutes vu! et plusieurs fois en plus,de même pour la vidéo...

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:29:28

Shorushi : Vyse a bien le droit de donner son avis non? Même si tu n´est pas d´accord avec ses idées, on est tout de même sur un forum et tout le monde a droit à la parole.
De plus il reste correct et ne balance pas des insultes à tout-va, ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici ( tu peux te sentir visé maniac51)^^

matao
matao
Niveau 9
26 décembre 2002 à 19:30:27

tout a fait d´accord avec _aperiCUBE_
tant que c´est fait de maniere inteligente on peut dire ce qu´on veut

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:31:07

Je vais aller en enfer moi. C´est mal de souhaiter la mort de quelqu´un.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:32:31

c´est vrai que vyse reste toujours correct et c´est un bon point pour lui.
Mais faut quand meme reconnaitre qu´à chaque fois qu´une annonce positive est faite concernant le cube dans un topic, tu vas voir vyse débarquer pour dire le contraire...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:35:46

Vyse c´est un pauvre trou de cul qui prend plaisir a descendre la Gamecube et la ps2 ! Il s´acharne comme un enragé et ça lui rapporte quoi... ?

On dirait qu´il n´a ce que ça à faire. Il a besoin d´attention.... Il faut le lire quand il se met à descendre la Ps2 sur le forum x-box oufff...

C´est son passe-temps. Pour certain c´est baiser, lui c´est de descendre les consoles concurentes à la sienne. Chacun son truc.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:36:29

Shorushi : Oui mais ce que je veux dire, c´est que tout le monde a droit à la parole, du moment qu´aucune insulte n´est lancée.
Dès que Vyse pose le pied sur ce forum, il se fait criblé d´insultes et je trouve ce mouvement anti-Vyse un peu stupide de votre part.
Même si vous ne partagez pas son avis, il a tout de même le droit de s´exprimer non?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:37:24

Moi j´l´aime bien vyse même si il peut s´avèrer chiant quelque fois,j´le trouve marrant.^^

matao:Lol,c kler,il a même pas gagner une seule partie.^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:39:23

_apericube_ : tout le monde a le droit de s´exprimer, en effet, mais vyse ne semble venir ici que pour critiquer et contredire. Je trouve ça un peu malsain...
Et meme si je ne trouve pas bien de balancer des insultes, quelque part, je comprend les gens qui le font...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:42:13

Il ne fait QUE CA, contre-dire et contre-dire avec des sources bidon et bla bla bla et dois-je rappeller que la xbox est passer devant le cube en europe et bla bla bla

Il fait ca pour faire parler de lui et ca marche très bien.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:43:27

Maniac51 : c´est pas avec ça que tu feras avancé le débat.

elbarto : Vyse n´aime pas spécialement la Gamecube, c´est son droit.
Même si il ne vient ici que pour contredire certains propos, il reste toujours correct et propose des arguments pour renforcer son idée, alors que d´autres lui répondent par la manière la plus stupide et la plus simple qui soit, c´est à dire les insultes.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:44:23

Maniac:je veux pas me faire le défenseur de vyse,mais faut avouer quand même que bien qu´il soit borné et qu´il fait souvent la sourde oreille,il reste correcte...c´est ce qu´il manque à bcp pour être crédible.

JE suis sûr que si tu étais moins vulgaire,les pro-xbox écouteraient ton avis avec plus de considérations...maintenant je sais que tu ´en fous complètement,mais je te le dis quand même. ; )

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:47:14

Shorushi
Je suppose que tu reves d´un forum gamecube où tout le monde fait de la desinformation sans y avoir aucune contradiction...
Eh oui, à a force d´annoncer ds rumeurs à tout va, il faut s´attendre à ce que cela ressorte un jour.

Pourquoi certains insultent ?
PArce qu´ils n´ont aucun argument, et qu´ils savent pertinemment que je dis la vérité.

Oni vous a pendant des semaines et des semaines fait croire qu´il savait des choses que vous ignoriez, et il continue alors que nous savons tous que c´est du pipot.

Alors, si aujourd´hui je viens lui porter la contradiction, il me semble que ce n´est pas moi qu´il faut insulter mais bien lui qui a pris son pied à raconter des bobards.

donc, je le redemande pour une enieme fois Oni, toi qui te vante d´avoir des infos que nous n´avons pas, reveles nous donc ces fameuses infos si importantes, et ce une bonne fois pour toute.
Car je trouve qu´il est bien trop facile de dire savoir des choses et puis ne pas repondre.
ou ds ce cas, t´etonnes pas d´avoir un retour de baton.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2