CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes 2002(Nintendo is the best^^)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:47:17

je suis tout à fait d´accord avec toi concernant les insultes, apericube.
Mais je persiste à dire que la présence de vyse sur ce forum n´est pas indispensable, son parti-pris rendant le dialogue un peu trop difficile...
Je n´ai jamais vu vyse dire qqch de positif concernant la gamecube. Or, si on veut discuter intelligemment, il vaut mieux éviter la mauvaise foi...

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:51:05

elbarto : on est d´accord sur les insultes.
Même si Vyse n´est pas de l´avis de tout le monde, c´est totalement injustifié.
Pour la mauvaise fois, ça c´est un autre domaine.
C´est plutôt à Vyse d´y répondre.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:52:23

oui, sans doutes...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:55:11

elbarto
Et propager des rumeurs, se vanter savoir des choses, venir me dire sur le forum xbox que je vais tomber de haut avec le megaton puis venir die maintenant que ce fameux megaton est repoussé, n´est ce pas de la mauvaise foi ?

Le post suivant m´etait destiné donc je viens aux infos demander à Oni qu´il m´explique cela...
Il ne faut pas se vanter de savoir certaines choses puis m´envoyer balader quand je viens reclamer ces fameuses infos:

">Oni-link3 Posté le 16 décembre 2002 à 18:07:00
Et bien tu vois koko,il semblerait que je sois au courant de certaines rumeurs sur ce fameux MEGATON et ce que je peux dire,c´est que ça arrache la gueule.^_^
De + certaines personnes sont au courant de ce fameux MEGATON et affirment que cette évènement boostera bel et bien les ventes GC et ce au niveau mondial "

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:00:10

vyse > j´suis d´accord avec toi sur ce point, mais ce que j´ai dit te concernant vient du fait que tu viens systématiquement quand un topic annonce une bonne nouvelle concernant la gamecube pour dire le contraire ( peut etre pas systématiquement, mais tres souvent... ) . Ta réputation vient de là. Si tu penses que je me trompe à ton sujet, je ne demande qu´à etre convaincu ( et tous les autres gens sur ce forum par la meme occasion... ) .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:00:33

" JE suis sûr que si tu étais moins vulgaire,les pro-xbox écouteraient ton avis avec plus de considérations...maintenant je sais que tu ´en fous complètement,mais je te le dis quand même. ; ) "

Le problème c´est que je n´ai complètement rien à foutre de ce que les pro-xbox pensent de moi. Je n´ai pas que ca à faire. Je dit ce que je pense, et ca s´arrête la.

wesolc
wesolc
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:03:08

Comme toutes les années , nintendo arrive en tête des ventes de jeux au japon .
Ca s´explique uniquement par la qualité de leurs jeux .
A tous ce qui disent que c´est grace au gba et que ces chiffres sont tronqués , n´oublions pas que konami ou sega dévellopent sur gc , ps2 , xbox et gba .
Donc nintendo a plutot un désavantage par rapport aux autres éditeurs .

otaku05
otaku05
Niveau 9
26 décembre 2002 à 20:12:50

Quelqu´un peut me dire pourquoi la plupart du temps que je vois des posts de Vyse, c´est pour contredire ce que quelqu´un a dit?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:17:03

Vyse:Mais t´es desespérant toi des fois!^^
J´ai déja dit ce que je savais,va relire mon post!
Et bordel,j´ai le droit de colporter des rumeurs si je veux bon sang!C´est pas toi qui va me dire si je dois ou ou non poster telle ou telles rumeurs quand même!
M´enfin le mieux est que tu ailles relir mes précédents posts tu y trouveras tes réponses koko. ^_^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:18:35

otaku05:Parce qu´il aime ça.^^
wesolc:Entièrement d´accord avec toi.Nintendo mérite entièrement cette première place.^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:19:27

Oni
tu viens de me dire que ce que tu savais, tu l´avais deja dit mais par contre, plus haut quand Lynchcore te demande de nous reveler tes infos, voila ta reponse:

Oni-link3 Posté le 26 décembre 2002 à 19:25:30
Enfin si tu veux savoir,je préfèrais ne pas le dire pour justement éviter que tout l´monde s´excite sur une nouvelle rumeur(il y en avait déja assez à mon gout^^)

Quel paradoxe...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:28:10

Vyse:J´répondais pas à Lynchcore mais à Matao.^_^
Et bon pour t´faire plaisir,je ne l´ai pas dit quecette raison ci mais aussi parce que j´aimais bien savoir qqch que pas mal de personnes ne savaient pas.Voila,t´es content? ^^

otaku05
otaku05
Niveau 9
26 décembre 2002 à 21:02:24

Il s´est cassé à la Roberto......... ( Avis aux amateurs de Captain tsubasa)

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:12:09

Tu dis cela pour te rassurer Shorushi.
Peut etre tout simplement que je n´ai rien à dire à un un forumeur qui a l´insulte facile.

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:19:48

up

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:01:48

Font chier ces floodeurs...

michkiki
michkiki
Niveau 9
26 décembre 2002 à 22:05:19

up

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 décembre 2002 à 22:10:36

up up up up up ! !
Vive Nintendo ! !!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 décembre 2002 à 03:01:59

Rien qu´pour toi Vyse:

"Megaton, cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Pour les ignorants, les mythos-rageux et ceux qui ne savent pas lire, certainement pas. Pour les inconditionnels de la firme de Kyoto, ce terme fut synonyme de profonde désillusion lors du Jump Festa qui s´est déroulé le week-end dernier au Japon. En effet, c´est à l´occasion de ce salon vidéoludique que Nintendo était censé faire l´annonce qui, selon lui, allait implacablement booster les ventes de sa console cubique. Finalement, nous n´avons eu droit qu´à un simple souffle glacial nippon, histoire de nous renvoyer gentiment près de la cheminée nous réchauffer les fesses. Cependant, les affirmations que nous avions énoncées dans une news précédente restent véridiques.

Pour mémoire :

- Aucun rachat de Sega par Nintendo. Aucun plan à ce sujet n´étant prévu.
- Aucun rachat de Capcom par Nintendo. Aucun plan à ce sujet n´étant prévu.
- 3, 4, ou 5 nouveaux jeux Capcom exclusifs au Gamecube seront dévoilés. Il ne s´agit pas des jeux déjà dévoilés il y a quelques semaines mais bien de tout nouveaux.
- Pokemon Gamecube, un jeu de Genius Sonority, sera présenté. Il sera annoncé comme sortant au mois de Mars 2003 au Japon ( Printemps 2003 au plus tard). D´un concept révolutionnaire, il fera exploser les ventes de consoles.
- Le "futur du Gameboy Advance" ( probablement le GBA 2) sera dévoilé. Un nouveau Pokemon sur GBA pourrait également être présent.
- Quelques nouveautés Nintendo seront dévoilées ainsi que les premiers détails sur les plans marketing agressifs de la compagnie en 2003.

Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes persuadés que cet événement explosif se fera en plusieurs fois, et que tout ne sera pas dévoilé d´un coup. Cette façon de procéder est typique de Nintendo qui a l´habitude d´agir au moment où l´on s´y attend pas. Un puzzle que nous prenons plaisir à assembler, et dont une nouvelle pièce vient d´être ajoutée.

En effet, la firme du plombier moustachu vient d´inviter CubeNation à une conférence de presse qui se tiendra à Paris le 7 Janvier 2003 prochain, à 11 heures. A l´odre du jour :

- Bilan économique de l´année 2002
- Annonce Hardware ( Game Boy Advance 2 ? )
- Prévisions Marketing de l´année 2003
- Présentation de la Line-Up de l´année 2003

Comme on vous laisse l´imaginer, la Game Boy Advance 2 pourrait être ce nouvel outil que devraient annoncer les collègues de Mathieu Minel ce fameux mardi. Mais rien ne nous a été dit précisément, notre contact préférant uniquement nous répondre que "l´arrivée d´un nouveau matériel sera évoqué lors de la conférence". Quant à la Line-Up prévue pour 2003, ne vous attendez pas à des révélations historiques telles que des dates de sortie pour Mario Kart Gamecube, Pikmin 2 ou bien encore Final Fantasy Crystal Chronicles. De telles informations ne peuvent être révélées qu´à domicile, c´est-à-dire au pays du Soleil Levant. Quant à Pokemon Gamecube, silence radio. Toutefois, nous devrions avoir droit à quelques sympathiques vidéos ( Metroid Prime, Wario Worlds, 1080° Avalanche...) comme ce fut le cas pour le Nintendo Show 2001.

Bref, c´est sur CubeNation - CN pour les intimes - qu´il faudra vous rendre dans un peu plus de deux semaines, afin d´obtenir les premières informations de cet événement, en direct de Paris."

The MEGATON comes to begin.

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 décembre 2002 à 03:03:59

cé sur que Nintendo cé les meilleurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive