CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:53:44

je sais pas, j´avias lu dans un mag´ que tout les circuits étaient different. Mais tu as sans doute raison.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:48:38

up

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:06:52

Zelda il est sorti, maintenant on passe a autre chose, a MGS twin Snakes notament.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:19:33

Voilà ce que j´ai posté comme réponse a un pro GC sur le forum ps2. Franchement je trouve le procédé de KONAMI et de NINTENDO est un foutage de gueule pour le joueur GC. Tout le sait puisqu´annoncé le vrai nouveau volet originel des MGS sera MGS3 développé avec la TEAM MGS avec son génial créateur HIDEO KOJIMA. C´est comme si on avait MARIO développé par Naugthy Dog supervisé par MYAMOTO mais sur ps2! Il aurait mieux valu MGS2 SUBSTANCE sur GC au moins c´était un MGS développé par KOJIMA.

GALEXIAN Posté le 01 mai 2003 à 18:30:50
Ecoutez les pros GC vous êtes naïfs ou quoi ? Le fait de préciser que KOJIMA et MYAMOTO surpervise le titre c´est purement marketing car il vous faut bien vous faire avaler la pillule que ce n´est pas KONAMI JAPON avec KOJIMA himself qui développe le jeu. Petit rappel pour ZONE OF THE ENDERS N°1 Kojima avait aussi supervisé le jeu. Résultat pas mal mais bon on ne retrouvait pas la KOJIMA TOUCH. ZONE OF THE ENDERS N°2 KOJIMA décide de reprendre en main le jeu et vous savez le résultat même si KOJIMA n´est pas prophète en son pays ZOE2 est magnifique. De plus KOJIMA développe MGS3 avec son TEAM MGS pour ps2 et franchement c´est bien MGS3 qui est attendu par la communauté des joueurs. Maintenant dire que la qualité du jeu ne sera pas au rendez vous je n´irais pas jusque là mais on verra sur quelle titre KONAMI va miser à l´E3. Je crois que c´est un geste de KONAMI envers NINTENDO pour aider sa GC souffreteuse et de maintenir NINTENDO au niveau de la xbox, mais ce n´est en aucun cas un pari sur l´avenir surtout que NINTENDO a dû allonger des millions de YENS ce que KONAMI en bonne entreprise bien géré n´a décemment pas pu refuser.

Franchement je trouve le procédé de KONAMI et de NINTENDO

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:25:11

Tu t´avance contre vents et marrées.

Vous etes completements cassé par cette nouvelle, tellement que la seule arme qui vous reste est l´intox stupide et les conclusions hatives.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:33:58

KAJI

Tu préfère le MGS GC que MGS3 développé par KOJIMA ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:40:06

Je n´ai pu essayé ni l´un, ni l´autre, pour la bonne et simple raison qu´ils ne sont même pas sorti, donc impossible de dire, je me prendrais les 2 de toutes façons.

Ensuite, les 2 sont développé par Kojima.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
01 mai 2003 à 22:27:19

je veux les 2 moi !
et qu´est ce que ça peux faire si le peux de temps que va accorder kojima a ce volet de la serie ( a mi chemin de la serie normale et ressemblant de plus en plus a ce que les ricains appele un cross over ( ou peut-etre pas lol))
peut faire avec miyamoto un bon jeux : je te connais galexian tu va pas craché dessus :

ce qui t´ennerve au plus haut point ce sont les emmerdeur de proGC qui pourrise tout les forum avec leur zelda ET leur MGS : ça fait trop t´as pas tenu ?

lol

bon a + galexian !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 mai 2003 à 09:34:20

ca va dechiré

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:15:44

Salut bigabenoit

Je ne parle pas de la qualité du jeu mais avouons que KOJIMA développe MGS3 avec son équipe, que les idées novatrices made in KOJIMA seront dans MGS3 et que même si KOJIMA est un bourreau de boulot je vois mal la même implication dans MGS GC. Petit rappel ce n´est pas la première fois qu´un MGS est fait en externe avec la bénédiction de KOJIMA et ça n´a pas été un volet mémorable.

Je le redis une nouvelle fois il aurait mieux valu MGS2 SUBSTANCE sur GC au moins c´est un volet développé par KOJIMA. De plus MYAMOTO au lieu de décliné a plus raison les MARIOS, ZELDA si bon soient ils devrait essayer justement de proposer un véritable nouveau jeu plus mature pour NINTENDO, le talent il l´a!

Ce que KONAMI propose et que NINTENDO a accepté c´est comme pour le commerce des " franchises", on appose l´enseigne commercial, la signature du créateur originel et puis voilà on emballe le tout avec un beau papier cadeau.

D´ailleur je vous pose la question " Un ZELDA développé par NAUGHTY DOGS pour ps2 avec la bénédiction de MYAMOTO, sera t-il un ZELDA identique voir meilleur que le ZELDA original ? Moi j´en doute... même si NAUGTHY DOGS est un très grand développeur.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:12:43

Et bien personne ne réagit, le fameux MGS GC.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:24:14

GALEXIAN,es tu seulement sûr de ce que tu affirmes ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:43:05

_kururo_

Ecoutes ce n´est pas moi qui ait décidé que le MGS sur GC ne se fera pas par KONAMI. Je n´y peut rien si KOJIMA développe MGS3 sur ps2. Je n´y peut toujours rien si la TEAM MGS travaille sur le volet ps2 ce n´est pas moi qui ait choisi les développeurs d´Eternal Darkness. La vrai suite de MGS2 c´est MGS3 ceci est un fait, pour ma part il aurait mieux valu un mgs2 substance sur GC.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
02 mai 2003 à 21:58:34

de toute façon , dans de telles circonstances je préfère attendre ce que ça va donner plutôt ke de prévoir comme ça,en me fondant sur quelques déductions.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:39:35

Quand miyamoto supervise un jeu, il le beta test lui même, il l´a fait pour Metroid Prime, e le résultat est un chef d´oeuvre.

Alors Kojima et lui vont le tester eux mêmes pour verifier sa perfection.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:41:49

En plus si Konami exploite bien la PS2, ils n´en est pas de même pour la GC, je préfere qu´un Studio Nintendo s´en occupe, comme ça il exploiteront la console a fond.

Ca evitera les jeux handicapé graphiquement pour pouvoir sortir sur PS2 ensuite comme le fait Capcom.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:52:09

nintendo n a pas besoin de konami pour baclé c jeu sur gc mario kart ssmb pikmin luigi sont nuls techiquement parlant . Il aurait mieux vallu que konami developpe le jeu en interne . ..

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:53:21

maintenant c´est confirmer
metal gear solid: the twin snake
developper en collaboration avec kojima et miyamoto

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:56:23

Il ont beau etre nul mon petit, il sont plus beau que ce que la PS2 pourra fournir de mieux.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:03:19

oui oui mario kart plus bo que gt3 ZOE2 . .. lol!t vraiment marrant toi ! ce qui va etre marrant c que au mm moment sony va presenter gt4 a E3!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable