CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid sur GameCube.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:46:41

Non, au contraire, ils vont bien mieux optimiser la console que si Konami l´avait fait.

Avec un moteur comme celui de Metroid Prime, ça ferait tres mal.

jb79
jb79
Niveau 5
04 mai 2003 à 22:03:41

metal gear va tout dechirer sur gc, mais bon les blaireaux qui on la ps2 sont tous simplement degouter que les seul bon jeux ps2 soient porté sur gc.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
04 mai 2003 à 22:10:35

" Kaji_Ryoji Posté le 04 mai 2003 à 21:46:41
Non, au contraire, ils vont bien mieux optimiser la console que si Konami l´avait fait.

Avec un moteur comme celui de Metroid Prime, ça ferait tres mal. "

et quand on voit le moteur graphique de resident evil 4 . ..J´ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner,reste plus qu´à esperer que silicon knights saura exploiter les capacités du cube

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:12:23

Ils ont pris de l´expérience avec Eternal Darkness. Sans compter Too Human. Ils vont surement exploiter les capacité du cube au max. Tout comme Retro Studios avec Metroid Prime 2. Ca va etre l´enfer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:28:56

J´espere, en tout cas il sera bien plus beau que MGS2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 22:49:52

arf je crois que je vais acheter une cube en plus de ma ps2^^,je suis trop fan de metal gear et puis je cracherai pas sur zelda,sonic...en attendant ff10-2,unlimited saga,mgs3...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mai 2003 à 22:55:04

mais bon deux consoles ça me tente pas trop,c est trop d argent,je prefere me payer des periph pour mon ordi ^_^

et puis j arriverai bien a faire comprendre a mon pote gamecuber qu il faut acheter zelda(il veut pas ouin,moi je veux y jouer^^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 22:56:39

Elle est vraiment pas cher la gamecube, t´aurais tort de t´en priver, y´a Metroid prime qui est terrible aussi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:40:29

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:00:21

" j ai juste dis que bcp de jeu nintendo etait vraiment pas terrible sur le plan technique et qu il aurait mieux vallut que konami dev en interne on aurait ete sur du resultat final ! abruti ! "

ouais bof ta réponse,disons plutôt que nintendo se concentre plus sur son gameplay,et qu´il utilise la puissance de leur console pour faire les plus beaux effets au service de ce gameplay,que serait un mario sunshine sans ces rendus liquides tout bonnement splendides et surtout inégalés? voilé,nintendo utilise la puissance avec un concept derrière,ce ne sont pas juste des polygones entrelacés les uns avec les autres pour faire beau,y´a un intérêt à mettre tout cela dans un univers bien particulier avec un gameplay au coeur de tout.Et puis je vois mal un pikmin avec du bump mapping partout,ca serait ridicule franchement...on prime sur l´ambiance plutôt que sur la qualité technique,mais au moins c´est voulu pas comme sur ps2 où on se fait chier à enlever l´aliasing pour avoir des résultats tout juste satisfaisant aujourd´hui...ssbm,c´est un jeu pour les fan,évidemment t´aimes pas l´univers nintendo alors ce jeu ne t´es pas destiné directement:les persos sont parfaitement modélisés et les décors sont des reprises des décors de tous les jeux nintendo,là encore je vois mal du bump mapping partout...là où on s´est appliqué c´est sur les jeux comme métroid prime,star fox,f-zero,zelda où les dev ont bien taffer la technique pour nous imerger toujours dans des concepts pré-établit par nintendo.Ce que tu ne comprends pas,c´est que la technique pure ne sert à rien,il y a qqchose qui s´appelle le design qui est bcp plus important...et puis c´est marrant de voir un pro-ps2 parlait de technique quand on sait que la ps2 est la console qui présente des jeux avec les moins belles textures toutes consoles 128 bits confondues. ; )

Rien que la dc donnerait des leçons à certains jeux ps2...tu joues encore à gt3? et bah mon vieux...ça se voit que t´as rien d´autres à manger sur ta console...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:02:46

Pour en revenir à mgs sur cube,si mode coopératif il y a bcp de détracteurs fermeront leur clapet car grand intérêt il y aura...;)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mai 2003 à 00:21:18

Oui maitre Yoda...

Merci pour votre longue tirade emplie de sagesse et de logique profonde, que dire d´autre ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:10:08

" ...tu joues encore à gt3? et bah mon vieux...ça se voit que t´as rien d´autres à manger sur ta console..." non non pour le moment je joue a zelda WW sur GC , vf4 evo et GPC sur PS2 et F1RC sur PC . . et je suis pas pro ps2 pas pro koi que se soit d ailleurs juste anti microsoft . .. mais je supporte pas la mauvaise foi des pro Nintendo c vraiment une secte ce truc . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 mai 2003 à 01:16:38

T´es anti micro$oft ?

Alors tu n´est pas un mauvais type.

Pourquoi tu viens faire des critiques idiotes sur ce forum alors, la GC met une pile graphiquement parlant a la PS2, ç´est une évidence, et vu les dates de sorti ç´est normal, GT3 est beau pour un jeu PS2, mais tu le compare a Rogue Leader ou Metroid, il est completement largué.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:12:41

montoya: on ne demande qu´à te croire mais n´importe quel joueur censé sait que la ps2 n´est pas une référence en ce qui concerne la qualité graphique...la reine de toutes les consoles de ce point de vue là est bel et bien la dc qui a le plus impressionné...ensuite,ce ne sont que de petites améliorations.Ose dire que le cell shading de zelda est foiré!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 02:28:32

http://cube.ign.com/articles/400/400331p1.html

" Nintendo will show the game in fully playable form at its E3 2003 booth later this month."

Demo jouable de MGS twin Snakes a l´E3 selon IGN

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:21:23

" lynchcore-gamer" j ai pas dis que zelda est foiré . .. bien au contraire mm il est superbe d´ailleurs on s en apercoi peut etre pas tout de suite parce que il a un coté simpliste mais en regardant bien il est bourré de detaille ( par exemple la formation des nuages c seulement apres 2 jours de jeux que je l ai remarqué ) malheureusement c pas le cas de tout les jeux made in nintendo qui se contant souvant uniquement du coté " simpliste"!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:17:42

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10051

MGS3 aussi sur Gamecube, a prendre avec prudence, bien sur.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:26:28

moi j y crois pas trop mais on sera tres vite fixé . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:25:19

up, la prudence s´impose, mais ça serait dans la logique des choses.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy