CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la XBOX ?

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
13 décembre 2002 à 19:26:45

Voila , j hesite a me prendre une XBOX pour noel. Je dois avouer que cette offre est tres attractive: Console+1 manette+2 jeux Sega GT 2002 et JSRF le tout a 249€ ca fait vraiment reflechir. Comme je possede deja une PS2 (la meilleure) et une NGC (la tres bonne) , l achat de la XBOX me rendrait possesseur des 3 consoles new generation , donc une assurace pour tous les hits a venir. Sega GT je m en fous mais JSRF m interesse vraiment , mais la question est "et apres ? " Et oui Splinter Cell va sortir sur PC en Janvier , et c est vraiment le jeu qui m interesse pour la XBOX. Ensuite il y a Halo mais il risque egalement de bientot sortir sur PC. Il n y a vraiment pas beaucoup de jeux sur XBOX qui m interessent , mais malgré ca elle me fait envie . . . Que me conseillez vous ?
Achetez une XBOX ou plutot depenser mon fric dans les jeux PS2 et NGC ?
Pas de reponses non argumentés du genre "non la XBOX c est de la merde" Merci.

Ah oui une question ce pack comprend une ou 2 manettes ?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:32:39

Qu´elle est gentille...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:33:56

Depense ta tune sur ta ps2 et ta cube!!Et eclate toi.Se serait un beau gachit si tu prendrait la xbox.En plus elle te servirit a rien.Seul ta cube et ta ps2 serviont vu les bombes qui vont sortir sur ses consoles!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:45:05

non la xbox c de la merde

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
13 décembre 2002 à 19:53:20

XBOX C DLA MERDE ALLEZ KI VEU TUER GATES???euh ds chq pack il y a 1manette, y fo acheter apres

Cornichon-A
Cornichon-A
Niveau 7
13 décembre 2002 à 19:58:25

javai po lu la phrase avant la kestion donc je mexplike, la XBOX c dla merde paske c cher les jeux (bcps) sont sans interets et piske ta 1 PC prends toi SC sur lui!la NGC est bien interessente, y sxavent faire des bons jeux (starfox SSBM etc.), avec les gros hits ki vont sortir (zelda f-zero metroid etc...) NGC C LA MEILLEURE et sur PS2 ya tekken 4 ki est interessent (oui c ca ke g testé y me semble)

donc XBOX=MERDE et jet szet radio futur sort sur GBA ki a ossi pleins de bons jeux

chateau
chateau
Niveau 6
13 décembre 2002 à 19:59:17

la xbox c´est de la grosse grosse merde la gnc cest la meilleure y a de trop bon jeu en plus

kelen
kelen
Niveau 6
13 décembre 2002 à 20:04:36

moi aussi je suis ds une situation compliqué.Voilà,Je dispose de 230 euros environ et je peux avoir une consoles , des jeux,etc a moitié prix en 1 mois , ce qui fait que j´hesite entre:
-Une gb advance tout de suite à 100 euros( je pars en voyage avec mes parents,vous comprenez...)
en plus g la gamecube alors elle va pouvoir avoir une amie.+1 jeu
-une gb advance +1jeu+une Ps2 +FF10(je l´adore)ds un mois

laoangels
laoangels
Niveau 6
13 décembre 2002 à 20:07:01

MMMMhhhhh....on sent bien là qu´on se trouve sur le forum Gamecube.....mais bon bref.

Perso, je possède les 2 consoles. La NGC et la x-box.

Dire que la x-box est une grosse merde, c´est un peu abusé de la part de certain. C´est pas que je préfère ni l´une, ni l´autre, mais je dirai que sur la NGC, je m´amuse, et sur la x-box, je joue...

Les 2 consoles se marient bien, voila tout.

@+

kelen
kelen
Niveau 6
13 décembre 2002 à 20:07:28

non sayé c décidé , je prends la gb adv. +1 jeu et le reste jle claque en jeu gc,hihihi!

ZEDAR
ZEDAR
Niveau 3
13 décembre 2002 à 20:09:05

A MORT MICROSOFT ET TOI AUSSI NEO-AURON

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:17:35

Les personnes du forum play2 ont un age bcp plus avancé que vous on dirait bien!le mm topic a ete lance et ce n´est pas parti en "couille"!
Pas de critique sans raison chez eux...mais je ne vous mais pas tous dans le meme panier!!de plus,ceux qui disent que la xbox c de la merde c´est soit ceux qui n´y ont pas jouer,soit ceux qui ont une mentalité propre a leur age!!
++

Neo_Auron
Neo_Auron
Niveau 8
13 décembre 2002 à 20:24:37

Exactement d accord avec toi gandalfrz , j aime Nintendo , mais les pros-ngc sont vraiment les plus cons , pas tous heureusement , mais en majorité je viens de me rendre compte que c est eux les plus immatures . .. Vous faites honte a Nintendo

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:30:51

franchement pour la Xbox tout dépend de tes gouts, personne ne peut choisir à ta place sans savoir les jeux qui t´attirent, si tu aimes les FPS, les RPG à l´occidentale ( Morrowind, Fable ) les jeux online la Xbox est pour toi, j´oubliais un truc : les jeux de course sont très bien représentés sur cette console, là encore tout est une question de gout.
il ne faut pas oublier que c´est sur Xbox que l´on voit les projets les + ambitieux du JV mondial, menés par Peter Molyneux, mais bon c´est pas avant 2004 tout ca . ..

Au sujet de JSRF : des sources très sûres l´annoncent sur Cube, va voir sur www.cubenation.com.

Autre chose : évites les généralités sur les pro quels qu´ils soient, rien que ca c´est assez débile, je le dis sans aggressivité.

lescar
lescar
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:32:18

booste la ps2 et le cube

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
13 décembre 2002 à 20:34:37

Elle est nulle !

Orgoth
Orgoth
Niveau 2
13 décembre 2002 à 20:40:30

Entre Mario et Blinx
Entre Starfox et Abe(même sil est bien)
Entre Link et Halo
Franchement, si tu trouves pas, t´es nul!!!

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
13 décembre 2002 à 20:41:17

^_^
Zetes con quand même, vous avez lu ce que vous écrivez?? C´est du beau tous ça. "A mort Bill Gates" --> bande de ptit révolutionnaire, jpensais pas sa de gens fan de mario...
Si tout le monde insulte la xbox ici c´est juste pour vous rassurer car vous savez très bien qu´elle est très très bonne comme console avec de gros gros hits. Alors moi je dis que les pro ngc sont tous des ptit frustrés.
Neo_Auron, pour répondre à ta question, la xbox est très bien avec bcp de bo jeu comme splinter cell, unreal, halo, morrowind,....
Je vais pas en dire plus parce que tu trouvera toutes ses listes sur ce site. Sache que bcp de hit sont a venir encore et que le xbox live débarque au mois de mars!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:44:37

Hum profite à 100% de ta PS2 et de ta cube...et achéte des jeux!

Si tu es asssez difficile du point de vue jeu, prend la X-box, tu auras plus de choix.

A+ Pff le vrai

black_imperator
black_imperator
Niveau 8
13 décembre 2002 à 20:47:50

SOS X-BOXien Fou sur CALCUL5 Rassemblement pour l´éradiquer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3