CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la XBOX ?

born2kill
born2kill
Niveau 25
13 décembre 2002 à 20:49:03

lol ou iste mec la professeur-r il s´est meme pas commen on l´allume la xbox

finalsytafan
finalsytafan
Niveau 5
13 décembre 2002 à 20:50:52

"la xbox c de la grosse merde"
"la xbox c de la merde"
"ki veut tuer bill gates"
etc

eh ben, faut se demander pourquoi y´en a certains qui se font traités de gamins

born2kill
born2kill
Niveau 25
13 décembre 2002 à 20:51:50

tu s´est on as des chiffres 130 million de dollars de deficite et aussi que 30 mille consolle vendue alros tageule lol

trickpat
trickpat
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:53:00

prend la xbox c la meileur

kelen
kelen
Niveau 6
13 décembre 2002 à 21:08:21

ecoute finaltasyfan si tu essayais de comprendre l´humour des autres et arretez de tout prendre au serieux et au premier degré comme le font certains proxbox gamins qui se prennent pour des adultes . ..

GameCube1er
GameCube1er
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:04:33

trickpat a raison la xbox est meilleure que la ps2 mais la gamecube latte tout!!!!

GTABOSS
GTABOSS
Niveau 7
13 décembre 2002 à 22:06:58

la XBOX est très moyenne tandis que le gamecube est génial, metroid prime, zelda, tony hawk, . ...!!!!!!!! ne fais pas un erreur, A+

Psafel
Psafel
Niveau 9
13 décembre 2002 à 23:07:02

franchement jet set radio future ne vaut pas du tout l´episode dreamcast
les musiques sont reloues, la maniabilité est bizarre. meme pas besoin de prendre de l´elan pour faire un trick ! !!!! tu sautes sur la rembarde a l´arret et c parti jusqu´au bout... Faire les tags n´estplus le defis d´avant (plus a faire de combos, il se fait direct) et plein d´autres choses, meme si le jeu est magnifique et les aires de jeu super grandes. mais le gameplay est gaché par bcp trop de simplifications par rapport a la mouture dreamcast (qui est un pur chef d´oeuvre)

sega GT je n´en parlerai pas... lol

munch odyssey est un jeu magnifique aussi mais vite barbant

splinter cell... quelle deception... il n´est franchement pas si beau que ca... c´est un bo jeu PC on va dire, mais pour une console comme la xbox c decevant, g l´impression de jouer a un vieux jeu PC. les musique ne sont pas appropriées (de la bigbeat rappée...) la maniabilité est lourde, les cameras 100 % libres sont galeres, la visée des armes est plus qu´approximative (tu as le viseur en plein dans la tete, tu tires et tu rates... fo recommencer 3 fois...) et le jeu n´est pas vraiment immersif... Donc des idées super interessantes, mais un gameplay gaché
en plus qd tu veux voir les commandes c la manette S qui s´affiche... royal ! !!

dead or alive 3 c le meme que le 2 sur dream et ps2 sauf qu´il est plus beau (et encore...)

reste le lecteur dvd qui est tres bon (mais fo payer 30 € en plus pour avoir la telecommande necessaire pour exploiter le lecteur dvd))

les autres jeux je ne les connais pas... mais bon franchement apres la deception splinter cell, cette console qui me faisait tres envie aussi par son pack avec deux jeu ne me tente plus du tout

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
13 décembre 2002 à 23:12:31

trop LOL
le mec qui critique Splinter alors qu´il ne l´a pas j´en suis sur

t´es bien le seul à le critiquer
tout le monde le trouve genial

t trop jaloux car le cube ne l´a pas

velvect
velvect
Niveau 8
13 décembre 2002 à 23:19:32

La cube aura bientot SC ALORS Y A pas de koi etre jaloux . En + y a auquain bon jeu sur xbox.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 décembre 2002 à 23:21:31

ca dépend de tes gouts. Fait comme tu le sents (le principal, c´est que tu es un cube, lol!).

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:22:41

faudrait que nintendo pense à vite faire une opération marketing

velvect
velvect
Niveau 8
13 décembre 2002 à 23:27:42

1 conseil ne claque pas ton argent ds la xbox car elle est trop pourrie , mais plutot ds la GC car elle a une ludotheque tres interressante.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:33:28

La xbox, ç´est la tantative de prise de controle par micro$oft (le géant du logiciel PC connue pour ses abuts de monopoles et son absence d´innovation flagrant) sur un domaine tres lucratif, le jeu video sur console, dominé au grand dam des americains par les japonais.

Personellement je ne mettrais pas un rond dans un produit M$ dans ce domaine, déja qu´on est obligé de se taper Windows sur PC, pas question chez les consoles.

Psafel
Psafel
Niveau 9
14 décembre 2002 à 00:16:20

non, je n´ai ni le jeu, ni la box
mais je n´ai pas dis "la xbox c de la merde y a que des daubes dessus" tu sais g la gamecube et y a pas franchement bcp plus de bons jeux dessus

et je n´ai pas de ps2 pourtant j´adore mgs2, jak & dexter, gt3, gta3, vice city, g bien aimé ico...

et sur xbox j´attend avec impatience Fable

ok je n´ai pas aimé splinter cell et alors, je n´ai pas dis "c´est une daube" g dis que j´vais ete decu et g expliqué mes raisons en donnant des exemples. c un avis justifié. Il y a de tres bonnes idées dans ce jeu, mais je ne me suis pas pris une claque qd je l´ai vu tourner ou qd j´y ai joué (toute une soirée chez un amis qui ne l´a pas aimé non plus) que qd g vu MGS2, gran tourismo 3, onimusha, silent hill 2 ou meme star fox

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:31:08

Vous avez bo dire ce que vous vouler sur le X-box, la console est toute aussi bonne que la Gc et la PS2. avoir su avant qu´il fesait un promotion avec 2 jeux gratos j,aurait attendu un peu avant de l´acheter. à ta place je te conseillerai de l´acheter, c´est lle meilleur moment

Psafel
Psafel
Niveau 9
14 décembre 2002 à 00:36:51

c clair les 3 consoles se valent
mais sur les 3 consoles c la deception
on a des machines surpuissantes et la quasi totalié des jeux sont a peine plus bo que sur les 32 bits. juste une reso plus fine et c tout.
et apres on nous sort qu´en 2005, les 3 nlles consoles vont sortir... alors qu´ils ne tirent meme pas partie des consoles deja sorties

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
14 décembre 2002 à 01:15:42

Ha ouais la xbox c´est de la merde, tous ceux que je connaient "meme ceux que j´aime pas" ont tous le meme avis "LA NGC s´est pour les gosses" et pour l´instint les jeux adultes y´en a pas des masses. Nintendo aucune nouveaute on amliore les graphisme et c´est tous.

LA XBOX elle se tape des HIT comme
HALO, UNREAL CHAMPIONSHIP,SPLINTER CELL,MECKASSAULT,MORROWIND.

Moi je dit vive le PC et la xbox.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:17:09

Si tu préfere les jeux typés PC ç´est ton droit.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
14 décembre 2002 à 01:20:23

Non moi je crache pas sur la ngc "normalement lol", alors arreter de le faire sur la xbox.
Tous le monde suit cette guerre debile faite par les journaliste de jeux videos. Et elle pas pres de s´arreter a l´instant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube