CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la XBOX ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:27:17

Mes raisons sont exposés plus haut, aussi mauvaises soient elles, je les crois suffisantes.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
14 décembre 2002 à 02:47:24

moi j´ai une NGC et jamais je l´échangerai contre une X-BOX mais elle est tout de meme une excellente console, offrant meme un lecteur DVD, une bonne occasion d´acheter 2 appareil en un coup, et les jeux sont tres bons aussi!!!!

fredbuck93
fredbuck93
Niveau 1
14 décembre 2002 à 03:42:38

pour moi le choix c finalement porté sur une xbox ! !!!
Histoire de varié les plaisirs, surtt vu les possiblités des puces.Et puis pour avoir jouer a splinter cell, je peux vous dire que visuellement, c vraiment bien et beau, le gameplays aussi est nickel.
Mais c m´empechera pas de prendre ma petit gamecube ( qui doit m´attendre qq part sur un rayon, sombre......snifff).
Eh oui je craque pour la concurence mais je reste tj fidel a nintendo.
Je me souviens de cette epoque, ou j´etais tout gamin, quand je m´amusé avec la pack nintendo (nes) + pistolet + robot ! !!!!!
Puis la super en passant par la n64.
Difficile ce passé de cette drogue que represente pour moi un zelda et un mario.

fredbuck93
fredbuck93
Niveau 1
14 décembre 2002 à 06:46:17

Histoire de varié les plaisirs, surtt vu les possiblités des puces.Et puis pour avoir jouer a splinter cell, je peux vous dire que visuellement, c vraiment bien et beau, le gameplays aussi est nickel.
Mais c m´empechera pas de prendre ma petit gamecube ( qui doit m´attendre qq part sur un rayon, sombre......snifff).
Je me souviens de cette epoque, ou j´etais tout gamin, quand je m´amusé avec la pack nintendo (nes) + pistolet + robot ! !!!!!
Difficile ce passé de cette drogue que represente pour moi un zelda et un mario.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
14 décembre 2002 à 09:29:35

Il me suffit de passer quelques instants ici pour constater la débâcle du forum Xbox.

"Que pensez vous de la XBOX ? "

Elle a d´ores et déjà perdu. J´espère ne rien apprendre à personne.

Peuh.

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
14 décembre 2002 à 10:30:53

moi je trouve ke la xbox a tou a fait sa place sur le mercher des consol et pui je trouve irespectueu de critiké bilou car je vous rapelle ke c grace a lui ke vous etes sur internet et ke vous avez un pc ! !!!! je trouve aussi ke la xbox émane un air de dreamcast (pas vous) . je ne possede pas la xbox car les jeu ki sont dessu ne me plaise pas trop ( sega gt ou project gottam ou wercless machin ne sont pas mon tipe de jeu moi je prefaire les action RPG et les jeu de plate forme de+ les fps de la xbox peuve plaire mais je les trouves tous trop bourin (c mon avis ). )aussi les ga ne conté pas trop sur le xbox live ( c foutu d avance)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
14 décembre 2002 à 10:44:24

Je suis d´accord. La Xbox occupait, occupe et occupera la place qui lui sied tant : la dernière.

unplugged
unplugged
Niveau 8
14 décembre 2002 à 11:18:24

Neo Auron, j´ai les trois consoles et franchement pour moi la Xbox est la meilleure. Halo est géniale, ultra jouable avec le pad Xbox, et il ne sort PLUS sur PC car il est le titre phare de la Xbox. Splinter Cell sera aussi plus sympa devant ta télé que sur PC... en plus il te faudra vraiment un monstre de guerre pour atteindre la qualité de la version Xbox, magnifique.
La suite? Déjà il y a les très bons jeux actuels, comme Jet Set Radio Future, Amped (génial), DOA3, Morrowind, etc.
Ensuite, arrivent Panzer Dragoon Orta, Racing Evoluzione (plus beau jeu de caisse du monde, cf. screenshots sur gamekult et le dossier du prochain Joypad), DOA X Volley, et un peu plus loin le Xbox live, Halo 2, Deus EX 2, Fable (RPG hyper ambitieux), etc.
Voilà, enfin sur la Xbox tu peux sampler des CD, pour jouer avec tes musiques préférees à la place de celles du jeu.
La Xbox est LA meilleure, et celle qui a le plus gros potentiel.

fredbuck93
fredbuck93
Niveau 1
14 décembre 2002 à 13:12:54

fredbuck93
fredbuck93
Niveau 1
14 décembre 2002 à 13:16:09

desolé pour mes topics en trop.
J´ai pourtant poster qu´une fois ma reponse.
Si un webmaster pouvé effacé les doublons.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:30:14

YAMAUCHI Posté le 14 décembre 2002 à 10:44:24
Je suis d´accord. La Xbox occupait, occupe et occupera la place qui lui sied tant : la dernière.

ben voyons, alors récapitulatif:

states:
1 PLAY2
2 XBOX
3 GAMECUBE

EUROPE:
1 PLAY2
2 XBOX
3 GAMECUBE

Japon:
1 PLAY2
2 GAMECUBE
3 XBOX

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:41:19

mario-et-sam Posté le 14 décembre 2002 à" 10:30:53
moi je trouve ke la xbox a tou a fait sa place sur le mercher des consol et pui je trouve irespectueu de critiké bilou car je vous rapelle ke c grace a lui ke vous etes sur internet et ke vous avez un pc ! ! !!! je trouve aussi ke la xbox émane un air de dreamcast (pas vous) . je ne possede pas la xbox car les jeu ki sont dessu ne me plaise pas trop ( sega gt ou project gottam ou wercless machin ne sont pas mon tipe de jeu moi je prefaire les action RPG et les jeu de plate forme de+ les fps de la xbox peuve plaire mais je les trouves tous trop bourin (c mon avis ). )aussi les ga ne conté pas trop sur le xbox live ( c foutu d avance) "

Grace à Billouz qu´on a acces aux pc? LOOOOOOOOL! Jamais vu une aussi belle connerie!
Récapitulatif:
MS-Dos: Technologie racheté à 5000 dollars par Microsoft, puis à peine retouchée et vendue des millions.
Windows: Repompe éhonté des graphismes et de l´interface des macs, avec un noyau ms-dos dépassé. Vendu des milliards.
Internet: existait bien avant microsoft.

Bref microsoft n´a aucune connaissance en info et ne siat faire que dumarketing! Alors les respecter..

halo-ici-la-ter
halo-ici-la-ter
Niveau 3
14 décembre 2002 à 15:51:43

Moi j´ai les trois consoles et je m´amuse au temps sur ls trois:PS2:avec gta,grand turismo,burnout,ect sur XBOX halo,doa3,splinter cell,et unreal.sur GC:mario sunshine,resident evil,starfox,et soccer slam par exemple donc dire qu´une console est meilleur q´une autre est mentir c´est chacun c´est gout.moi j´ai les 3 mais pour l´instant je joue surtout xbox car sur cube j´attends les nouveaux jeux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive