CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur de ouf!!!!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:52:34

"Apparently, Gaming Age knows what Nintendo´s mega announcement is. Nintendo is schedualed to release this announcement sometime in December. Please note: THIS IS JUST A RUMOUR!

Nintendo is set to file suit against Sony next week, declaring that the Playstation brand, and all of the profits made by Sony from it´s sale, belong to Nintendo. While reading over the original contract between Sony and Nintendo (Sony were to make a CD drive for the Super Nes, entitled the Playstation), a lawyer for Nintendo noticed some key wording which showed that it was Sony´s responsibility to make the drive, and that they broke the contract, not Nintendo, like initially believed.

According to sources, Nintendo is almost assured a victory, gaining all the profit´s made by Sony off the Playstation since its introduction in 1996. Even if Nintendo do not win outright, they are guaranteed the rights to the Playstation name, and Sony will have to immediatley change the name of their console. "

Source:http://www.ultimategamez.com/newspro/fullne<BR>ws.cgi?newsid1038706240,16631,

Ce n´est qu´une rumeur pour l´instant,alors vous affolez pas!
Mais si cette rumeur s´avère être vrai...aie aie aie ça va faire mal!

trashcore
trashcore
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:54:49

t´as pas envie de traduire stp.

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
01 décembre 2002 à 12:01:54

En bref sa dit que nintendo va porter plainte pour je ne sais qu´elle raison (J´ai pas tres bien compris chui moyen en anglais) et donc la marque playstation devrait changai de nom mais ce procès n´est pas pres d´etre gagner et de toute façcon sa reste une rumeur une grosse RUMEUR!

trashcore
trashcore
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:05:56

ouais ben ca metonnerais quand meme!
et puis meme si c vrai ca va etre dur au proces!

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
01 décembre 2002 à 12:08:10

ya pas qqn qui peut traduire les details ? ?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:18:47

La j´ai pas le temps de traduire,mais en gros ça dit que Nintendo attaquerait Sony en justice car la marque plasytation et tout les profits fait sur celle çi appartiennerait à Nintendo,suite au contrat que les 2 géants avaient signé(Sony devait faire un lecteur CD pour la super nes puis finalement cela devint la Playstation) et que Sony aurait rompu.
La victoire de Nintendo serait presque assuré et qu´il gagnerait tout les profits fait par Sony sur la playstation(enfin je crois...) et ce,depuis 1996.
Et même si Nintendo ne gagnerait pas la procès,ils sont garantis d´avoir les droits sur le nom"Playstation" et Sony devra immédiatement changer le nom de sa console!
M´enfin,moi j´y crois vraiment pas,wait and see comme dhab....

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
01 décembre 2002 à 12:19:42

ça serait pas du au fait que nintendo et sony s´était allié pour faire une console après la snes et que finalement sony a laissé tomber nintendo pour faire une console seul et pis il a du piquer le nom "playstation" , non ?
mais ça me parait gros quand meme comme rumeur . ..

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:21:19

J´y crois pas trop mais si vraiment ça se réalise, je serais bien content!^^

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
01 décembre 2002 à 12:22:22

ca me parait plausible ca ait longtemps que j´entends parler de cette histoire, mais pk nintendo ne les aurait pas attaque avant ? ??
finalement j crois pas mais bon j´espere ca ferait une de ces puta.n de clauqe dans la g.eule a Sony mais d´un autre cote moi j´m bien sony et puis la guerre des consoles entre microsoft et nintendo ce serait moins bien qu´avec sony non ?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:22:41

ben mes cheuveux voudrait savoir:
qu est ce qu on y gagnerait?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:24:19

bonne question de la part de mes cheveux non?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:27:44

rectification ce n´est pas sony qui a rompu le contrat avec nintendo

mais c nintendo pensent qu´une fois un support cd sortie tous le monde allé les copier et aussi vue l´echec du mega cd de sega on tout rompue avec sony et en contre party sony et partie seul avec une partie du hardware que nintendo créa

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:28:33

Lord_Nahd, t´est vraiment un cretin !

pour cette histoire, evidement ca peu etre super, cependant c´est plausible, mais peu probable !

Thorh
Thorh
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:29:58

Ben ca fouttrais le bordel chez Sony et les consommateurs si la console change de nom. Ca leur couterai un max pour tout changer et si Nintendo gagne alors il se faont un max de pognon.
De plus, c´est le moment le mieux chosi ca ca fait plus de degat si l´ennemi est plus fort et qu´il ont deja vendu beaucoup de Playsation.
Non??

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:30:01

eh!!!
pourquoi sa Mathiass007????
j ai insulter personne moi

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
01 décembre 2002 à 12:30:02

nintendo gagnerait ENORMEMENT de fric, avec ce fric ils pouraient racheter des studios comme ils ont fait avec Retro Studio et Silicon Knights, je verrai bien un rachat de Rare, ils en auraient rien a foutre que Rare produit peu et en bcp de temps puisqu´avec le fric qu´ils auraient gagne grace a ce proces ils pourraient racheter plein de studio. Je verrai bien un studio de Capcom entirement dedie au Cube et un autre de namco qui ferait pareil. Ils creeraient d´autres studios, plus de développeurs = plus de jeux, et pleins de jeux de qualite a venir.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:31:13

ben faudrait deja que sa marche

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:37:28

On t´a demandé ton avis la boule de poils?

loool, HUMOUR ! ! ! ^^

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:38:12

JE parie que vous etes tout content...Wah nintendo ils vont gagné du fric trop cool!!!

Vous etes des looseurs à vivre par procuration à travers ninento

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:38:51

Bon pour moi c´est un peu gros comme rumeur, et si il y a proces, ben il est aps encore fini, ca sert a rein de s´emballer, le temps qu´ils ait asser d´assuranc epour se racheter Rare, ils era parti de MS, alors.
A part recupere tout le marcher JAponais au monopole jeux video , eh ben il y a rien d´autre.
Bon j sais c´est deja enorme, mais bon vous vous rendez compte si sony se ruine, on perdre quand meme un gors developppeur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2