CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur de ouf!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:31:28

Hormis la GBA, la ps2 est toujours la console qui se vend le plus au Japon.
IL suffit de regarder les ventes mensuelles pour s´en rendre compte.

Znock
Znock
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:48:08

HAHAHA si sa serai vrai alors la Nintendo priserai trop bien les reins à un de ses concurent!!! : ) sa serai sa la grosse annoce de noel??? Nintendo tue Sony ! Ou encore mieu... Nintendo rachete Sony!!!!! MOUHAHAHA Car rappellons nous que presque toute la boite tien sur les jeux vidéo depuis qu´ils vendent des playstation

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:54:28

moi ca m´enerverai cette annonce,car j´aurais cru a plusieurs jeux inedits,et tres bons,mais la , nous ca nous apporte rien....mais anintendo , csur ke oui ^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:29:54

vrai ou faux, c vraiment une réac de con de se réjouir!
c dégueulasse! mm si Sony est en faute, c ki ki va morfler? ben les joueur PS2! trop sympa pr eux! et puis boum! la réput de Nintendo! Hop! moins de concurence! et résultat c microsoft ki gagne!
et mm se réjouir du succès de Nintendo c bien! ms se réjouir de la chute des otres c du movais esprit!

Znock
Znock
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:33:58

T con toi Nintendo peux connaitre 7 échec à la saturn sans déclaré fahite!!! Et faut pas oublier que Nintendo est une sorte de Microsoft Japonnais vu qu´il est le troisieme plus compagnie du japon!!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:36:55

je crois pas à cette rumeur. à mon avis Nintendo n´aurait pas attendu 5 ans pour attaquer Sony.
et puis ce serait dégueulasse de la part de Nintendo de faire un coup pareil.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:37:54

Vous etes toujours avec cette rumeur completement fanfaronesque...

A lire certains, Nintendo aurait prevu cela depuis longtemps...
Ben voyons, Nintendo n´a pas été capable de prevoir l´amende qu´il s´est vu infligé par la CE et aurait prevu de foutre sony au tribunal...

Mais oui, c´est vrai que Sony est tellement stupide qu´on se demande comment ils ont pu vendre plus de 40 millions de consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 21:40:24

Fanfaronesque, c´est exactement le mot.

C´est vraiment ridicule, rien ne tient debout dans cette histoire.

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:43:04

Pour une fois, je suis d´accord avec Vyse... Cette histoire fait plus office de poisson d´avril, retardé ou avancé, c´est selon vous...

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:46:23

comme dirait l´autre, c´est complètement acadabrantesque.

Znock
Znock
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:46:39

Toute maniere qui aurai pu prévoir sega multi plate forme, qui aurai pu prévoir le rachat de rare par microsoft et qui aurai pu prévoir la fusion square soft et enix??? alors moi je vous dit de attendre et voir les chose tournés, je en dis pas que j´y crois à 100% mais bon ya tjs une petit lumiere au bout du tunel

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
01 décembre 2002 à 22:13:03

La rumeur est probablement fausse, mais je crois que vous vous trompez. Vous dites tous que la réput de Nintendo serait brisée, je ne crois pas.Si Sony rachetait Nintendo, on aurait envie de mettre une bombe H dans les locaux de Sony, ce serait la réaction passionnelle de fans au coeur brisés, des fans qui éxistent depuis Mario Bros...Mais, y at-il des fans de Sony ? Il y a des fans de FF, de MGS, etc. Mais personne n´est attaché à cette marque, ni à macrosoft; il y a des usagers qui geuleraient, mais ils n´en voudraient pas à Nintendo à la génération suivante comme ce serait le cas dans la situation inverse...

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:18:16

Oui, bien sûr qu´il y a des fans de Sony et de Microsoft! Ce n´est pas parcequ´ils font peu de jeux qu´ils n´en font pas du tout. Et contrairement a ce que tu sembles croire, beaucoup de gens sont atachés à ces marques. Peut-être pas autant que certaines personnes sont atachées à Nintendo, mais elles le sont.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:18:45

Znock

Sega était lourdement déficitaire et après l´échec de la DC c´était évident qu´ils allaient arrêter les consoles.

pour ce qui est de rare, c´était plus ou moins prévisible quand Ken Lobb est partit pour ms.

pour enix-square, c´est vrai que c´était une surprise.

en tout cas, au risque d´en choquer certains, je serais content de voir Nintendo collaborer avec Sony pour développer une nouvelle console (un peu comme Sony et Ericsson pour les tel portables). on aurait plus besoin d´acheter 2 consoles pour jouer à tous les jeux dont on a envie.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
01 décembre 2002 à 22:24:41

Macrosoft serait pulvérisé mais...on serait obligés de créer une milice secrète et d´éxecuter Satoru Iwata pour haute trahison!
(le boureau serait Yamauchi...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:25:42

Je pense que si il y´a une annonce, ce sera une ou des alliances entre Nintendo et d´autres dévellopeurs majeurs au Japon pour grouper leurs efforts afin de réduire les couts astronomiques des dévelloppements.

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:27:33

"en tout cas, au risque d´en choquer certains, je serais content de voir Nintendo collaborer avec Sony pour développer une nouvelle console (un peu comme Sony et Ericsson pour les tel portables). on aurait plus besoin d´acheter 2 consoles pour jouer à tous les jeux dont on a envie."

Tu veux qu´on en arrive au syndrome Windows? C´est à dire des produits à la qualité merdique et hors de prix?
Bon heureusement tu ne cites pas Microsft dans ta fusion, j´en déduis que tu voudrais Microsoft comme concurrent.
Mais la concurence est une bonne chose, elle incite les fabriquants de consoles et concepteurs de jeux à aller toujours plus loin dans la qualité. Elle nous permet aussi d´avoir des consoles abordables, ainsi que des jeux au prix équivalant à la concurrence.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:28:50

L´equilibre est important, un monopole ne profite qu´a celui qui l´exerce.

kelen
kelen
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:32:14

VYSE , mon petit , tu ne parles pa de moi j´espere...

mrc007
mrc007
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:35:45

Exact Kaji, c´est pour ça que je ne souhaite la mort d´aucun des concurrents de Nintendo!
Les autres devraient en faire de même!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance