CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur de ouf!!!!!

seagate
seagate
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:46:16

t inquiete pas la connerie logeant en moi RESTERA en moi encore longtemps surtout lorsque des type comme vyse ou worldrider32 viennent argumenter sur des forums . ....dis moi pas qu eux aussi ils font pas chier..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:46:48

Ahh vi Seagate j´y avait pas pensé, mais après tout ils se foutent déja pas mal de nous je crois, avec nos "jeux gamin"

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:49:17

De toute façon à ce qui parait la ruleur boostera à coup sûr la ngc. Ici le terme du proces est plus qu´incertain donc.... je pense que c du pipo.
Et regardez en plus le nombre de rumeur qui circulent sur cette annonce! C impossible qu´elles soient toutes vraies !

seagate
seagate
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:49:38

ouais mais les jeux cube sont pas des jeux gamins faut arreter d avoir cette idee en tete ! !!les joueurs xbox aiment pas qu on leur dise : "votre bobox c est qu un pc avec que des jeux pc" donc qu il disent pas que la gamecube a des jeux gamins!!! sony il me font bien rire vu les dobe que la boite creer ( ex : legend of dragoon) suis desoler mais il devrait se taire car si il y avais pas square ou konami ils seraient plutot mal barrer...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
01 décembre 2002 à 13:59:08

et vous y croyez ?
franchement nintendo est soupconné de faire une grosse annonce en décembre qui devrai faire décoler les ventes de gc et vous penser qu´il est possible que se soit l´annonce d´un procés contre l´utilisation d´un nom (playstation) ! non mais vous etes cons ou quoi si ça devai arriver , ce qui n´est surement pas le cas , j´espere au moin que nintendo serai assez intelligent pour etre le plus discret possible! en tt cas je vois pas dans l´immédiat ce qui pourrai faire vendre des gc (à terme oui , avec l´argent récolté et les hits qui en découleront )
moi je vous le dis c bidon (et je crois de -en- a cette fabuleuse annonce de nintendo , rachat de studio peut probable , dragon quest on peut oublier , y reste quoi : pokemon ! pour l´instant je prefere me satisfaire des annonce capcom , pn03,re4 et killeur 7 m´on vraiment l´air prometteur )

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
01 décembre 2002 à 14:01:52

bosster les ventes de gc en faisant un proces un sony
lol

vous croyez peut etre que les mecs vont arreter d´acheter la ps2 et acheteront le gc en remplacement sous pretexte que nintendo attaque sony

n´importe quoi le delire de certains

vous savez pas la derniere rumeur, ms va racheter Sega
lol

Reknoc
Reknoc
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:07:43

N´empêche, ce serait vraiment machiavelique de la part de Nintendo... genre, "ouais, vous nous avez raillé durant toutes ces années, mais pendant ce temps là, vous bossiez pour NOUS et NOUS avions tout prévu depuis le départ! Vous ne pouvez rien contre NOTRE puissance!"
Personnellement, je ne crois pas à cette rumeur. Mais si jamais c´était vrai... même si big N ne gagnait pas son procès, le choc psychologique serait sérieux, tant chez Sony que chez les consommateurs!

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:17:35

Bien entendu, tous les grosses tetes de Sony vendent la ps et ps2 depuis des années sans avoir pris quelques precautions...

seagate
seagate
Niveau 9
01 décembre 2002 à 14:18:46

vyse pour une fois je suis d accord avec toi ouais!!!!!!!!!!!

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
01 décembre 2002 à 14:20:36

Je vous guiderai à travers les méandres de la vie sur la Voie de la Sagesse et de la Vérité. Le Seigneur m´est apparu et m´a dit "apporte aux gamers la nouvelle qu´il n´y aura ni gagnant ni perdant que la PS2 devra changer de nom mais que personne ne gagnera de thune, que les 2 en perdront en payant des avocats a prix d´or! Guide les sur la Voie".

seagate
seagate
Niveau 9
01 décembre 2002 à 14:22:05

dis moi que les ventes de la cube vont decoller a noel ? ?? tu es le messie!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:24:03

c´est quoi ce topic? arreter de dire n´importe quoi les mecs...

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
01 décembre 2002 à 14:24:20

Le Seigneur ne m´a pas parlé de cela je le lui demanderai lors de sa prochaine apparition. Cependant il a dit "qu´est ce que t´en a a foutre des ventes du moment que tu t´eclate sur ta console, con.ard" puis il est parti precipitamment

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:26:31

DU GRAND NIMPORTE QUOI!
Et dire que certain semble y croire. C´est impossible, nintendo ne fera jamais ça, sony ont obligatoirement pris des précautions.

En tt cas, on se croirait dans un film de science fiction. Non mais franchement...
n´importe quoi.

Et a celui qui dit que nintendo est dernier au niveau mondial, ben moi je lui demande ses sources:

1) nintendo remonte en europe
2) nintendo a annoncé être numéro 2 des ventes au us pour novembre grace a resident et metroid(source: nintendojo, etc).

Reknoc
Reknoc
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:27:28

SalaN87, espèce de mytho. Je ne t´ai jamais rien dit de ce genre! ; )

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:27:43

je me suis planté, je voulais dire nintendo a remonté au japon.

seagate
seagate
Niveau 9
01 décembre 2002 à 14:27:59

mon dieu . ..il m as traiter de connard??? ca veut dire que ce salaud ne m enverras pas au paradis ou y a des meufs de partout?????les seins a l air et tout et tout??? la ou les touzes entre amis sont legions ! !! je le dis et le redis a dieu j me delire sur ma console mais j aimerais voir les ventes du cube decoller.... pardonne moi . .dieu de te contredire..

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
01 décembre 2002 à 14:28:24

DarkMarioCube, c´est aussi ce que le Seigneur m´a dit. Tu as des apparitions toi aussi ?

4uron
4uron
Niveau 3
01 décembre 2002 à 14:29:31

Et puis si il y a a changer de nom il l appeleront PSONE lol

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
01 décembre 2002 à 14:29:37

Il a aussi dit "tous ceux qui suivront la Voie de la Sagesse iront au paradis, et si aucun ne pèche plus de 50x dans sa vie, alors il aura droit à 100 vierges."

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy