CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Darkness acheve RE en beautée ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:19:04

resident evil est un jeu dont le but est de faire des aller retour, et en plus la jouabilité est a chiez, ce jeu manque d action et les teletubbies me font plus flipper, les graphismes sont superbes mais bon ca reste du précalculé, la ou c est le pire c est que ce jeu est une reedition d un ancien jeu playstation ! !!

autant dire que c est une honte resident evil 0 et resident evil 4 ainsi que resident evil online seront surement de bons jeux vu qu il promete des concepts novateurs et qu ils nous permettent d explorer plus en profondeur le scenario mythique de cette saga qui a fait d elle ce qu elle est par ailleur ces jeux sont censé proposé plus d action et une meilleure jouabilité donc ce sera vraiment du tout bon ^_^

hier je me suis essayé a Eternal Darkness ce jeu est vraiment LE survival-horror par exelence les personnages sont charismatique l ambiance rend completement dingue et parano le stress et permanent (accentué par des effet sonore glacial qui aparaisse quand on s y atend le moins) l action est tres presente et il y a plusieur moyens interressant de vaincre ces adversaire: on peut frapper separemment chacun de leur membres et quand il sont a terre ont les acheve dans une mini-scinematique bien classe, les enigmes ont été très inteligemment conçue elle sont originales et sont en accord avec l époque dans lequels ont les résoud, le scénario est captivant, mystérieux et intriguant, il donne toujours envie de poursuivre l aventure, en deux chapitres seulement ce jeu m as totalement conquis

en conclusion si vous voulez offrir un survival-horror d exeption a votre petit cube, n hésitez pas a choisir eternal darkness, car resident evil fait bien pale figure a coté de ce chef d oeuvre, eternal darkness, est, j en suis sur une saga qui fera beaucoup parler d elle dans les années a venir

^_^

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
17 novembre 2002 à 20:29:31

malheureux je te plains comparais eternal darknes
a RE , un jeu ou il y a de la magie est un jeu ou il n´y en a pas , c´est pas comparable !
en plus eternal est moche comme c´est pas permis !
et Re quand on a l´habitude sa va comme sur des roulette !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:36:46

effectivement il y a de la magie dans eternal darkness mais je n entend pas lemot magie de la meme maniere que toi je veut die par la qu en jouant a eternal darkness on ressent une certaine magie par contre resident evil me laisse de marbre il faut dire que la touche nintendo n y est pas ^_^

ataquer un jeu sur ses graphisme c est quelque chose de plutot stupide car l inteet d un jeu n est pas ses graphismes sinon dead or alive 3 serait le meilleur jeu au monde hors de mon point de vue c est loin d etre le cas et je m eclate plus a street fighter 2 ^_^

et puis en plus les graphisme d eternal darkness sont loint d etre si laid, quand tu regarde les objet en detail c est super beau, dans le chapitre deux quand la fille passe a coté des bougie et que sa peau prend s illumine legerement de plus tout est d une pafaite fluidité, dans resident evil ou sont les effort ? ? ce n est que du precalculé.... : -/

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:38:28

resident evil na rien avoir avec ED,RE est bocoup mieux!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:41:35

paolo467 > j accepte parfaitement ton jugement mais un peu d argumentation svp ^_^

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:43:49

oki bon niveau graphike,re l´emporte sans hesitation. niveau jouabilite je dirais egalite,niveau scenario c vré ke ED l´emporte car il est plus riche,duree de vie:resident evil!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:46:05

Eternal Darkness fut un excellent jeu mais il ne bat pas les série des RE. RE possède plus d´ambiance et c´est çà que j´aime

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:47:19

RE et ED st d très bons jeux, et voila! ça sert a rein de se battre! si tu préfère Re, essaye Ed, il est bien ossi, et inversement!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:49:56

paolo467 Posté le 17 novembre 2002 à 20:43:49

oki bon niveau graphike,re l´emporte sans hesitation. niveau jouabilite je dirais egalite,niveau scenario c vré ke ED l´emporte car il est plus riche,duree de vie:resident evil!

reponse: en jouabilité ED est bien meilleur ainsi qu en richesse de jeu pour la durée de vie je sais qu ont peut finir n importe quel resident evil en 4 heure : -/

Chnetzel Posté le 17 novembre 2002 à 20:46:05

Eternal Darkness fut un excellent jeu mais il ne bat pas les série des RE. RE possède plus d´ambiance et c´est çà que j´aime

reponse> justement niveau ambiance c est pour moi eternal darkness qui l emporte de loin RE fais sursauter de temp en temp mais c est motone tout ces allers retours incessant par contre ED nous plonge a chaque fois dans une vie et une epoque diferente le stress est permanant et ce jeu rend dingue petit a petit...

Onizuka06
Onizuka06
Niveau 5
17 novembre 2002 à 20:51:35

moi je trouves que RE es mieux mais bon a chacun ses opinions....
A+

SES99
SES99
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:52:26

g vu des image de ED et parait kil devai sortir sur N64....
pi quand je vois RE ! putain c bo!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:52:42

OXAYOTL Posté le 17 novembre 2002 à 20:47:19

RE et ED st d très bons jeux, et voila! ça sert a rein de se battre! si tu préfère Re, essaye Ed, il est bien ossi, et inversement!

reponse> lol on se bat pas ^_^ je trouve qu il est tres interressant de partager son point de vue sur les jeux avec les autres joueurs c est d ailleur un des but du forum, RE est bien mais sans plus, et ED a un petit quelques chose qui rend ce jeu atirant si je devait comparé ces jeu a des filles je dirais que RE est une bonne meuf avec des gros seins et que ED est une belle fille avec du charme lol ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:55:26

SES99 Posté le 17 novembre 2002 à 20:52:26

g vu des image de ED et parait kil devai sortir sur N64....
pi quand je vois RE ! putain c bo!

reponse> c est pas les graphisme qui font un jeu (matte plus haut j en ai parlé) ^_^

onizuka06 Posté le 17 novembre 2002 à 20:51:35
moi je trouves que RE es mieux mais bon a chacun ses opinions....
A+

reponse> @+ et penche toi un peu plus sur ED tu verra il te suprendra ^_^

raziel_
raziel_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 20:57:52

le prob c est que j ai fini ed en 9 heures mais ce que j aime dans ed c est l atachement que j ai eu pour cette famille je me suis attacher a eu et je voulait qu ils s en sortent sinon le fait d incarner 12 perso est exelente mais je prefere re car je suis en ce moment dans un vieux trip militaire et re ca fait trop intervention commando dans un manoir et c est plus realiste un flingue , t est content quand tu la ta des taser c ets exelent . ca peut paraitrte con mais c cmme ca

sinon ni l un ni l autres ne font peur mais le prob c est que j arrive pas a avoir peur dans un jeux!!Je suis insenssible??

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:04:54

je n ai pas peur dans les jeux, c est surtout des truc qui font sursauter, ou une ambiance, joue en etant seul chez toi et en ayant aucunne autre lumiere que la télé, t aura ptet peur ^_^

moi justement le trip militaire c est pas du tout mon truc et je prefere mille fois la magie ^_^

raziel_
raziel_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:10:03

nan moi aussi mon plus gros trip que rien pourrait me faire enlever meme la mort c est ma passion pour l heroic fantsy et particulierement par les royaumes oublies d ailleur j ai lut la trilogie des avatards des heros de phlan et de l elfe noir ( aaa drizzt)

sinon je mourrais pour muse mais c est une autre histoire

raziel_
raziel_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:36:07

mais sinon je l ai echanger contre mario
mario il est exelentt!

Natsume
Natsume
Niveau 12
17 novembre 2002 à 21:55:05

c juste une question de point de vue
l´un fait(un peu) délirer
l(autre fait(un peu) flipper

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:00:10

Pour moi eternal l´emporte haut la main !
Deja on peut tuer les zombies a l´arme blanche et ils radinent pas sur les munitions , on peut balancer toutes sortent de sorts , les enigmes sont a resonnement humain et surtout , il est extremement envoutant .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:16:38

natsume> euh c est lequel qui fait delirer ?

mishmoul> je suis tout a fait d accord avec toi ^_^

raziel> moi aussi j adore l heroic fantasy (en manga et en jeu video) ^_^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment