C´est sur que si on chercehun jeu qui fait peur , on va pas se tourner vers eternal !
Le boss que t´a pas aimé "chaipluki" , moi je l´ai adoré , dans ce jeu les combats sont un tantinet cerebraux c´est pas "j´me casse si j´ai pas de balles" ou "pas plus d´un chargeur alors".