CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Darkness acheve RE en beautée ^^

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
17 novembre 2002 à 22:19:23

perso je préfere ed, plus maniable, plus stressant, pas de décor précalculés et ça fait du bien, diverses époques personnages etc : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:23:54

ben ca serait malheureux qu un jeu fait en 2002 produit par myamoto lui meme ne demonte pas cette vieillerie de jeu de zombi quest resident non?
et puis eternal n est pas un survival pur c est plutot de laction aventure avec une touche de survival et de magie
moi jpeu pas blairer les survival mais eternal darkness est un de mes jeux preferés vivement la suite!!!!

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:27:37

the sanity redemption

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:33:06

C´est clair qu´eternal , c´est plus de l´action mais resident laisse des sequelles : pendant tout eternal , j´ai fait le radin sur les munitions .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:35:23

Sharkyyy Posté le 17 novembre 2002 à 22:19:23

perso je préfere ed, plus maniable, plus stressant, pas de décor précalculés et ça fait du bien, diverses époques personnages etc : )

reponse: je suis d accord avec tout les point que tu as relevé ^_^

-Onishima- Posté le 17 novembre 2002 à 22:23:54

ben ca serait malheureux qu un jeu fait en 2002 produit par myamoto lui meme ne demonte pas cette vieillerie de jeu de zombi quest resident non?
et puis eternal n est pas un survival pur c est plutot de laction aventure avec une touche de survival et de magie
moi jpeu pas blairer les survival mais eternal darkness est un de mes jeux preferés vivement la suite!!!!

reponse: je ne savais meme pas que ce jeu avait été concçu par shigeru miyamoto c est donc pour ça que j ai ressenti cette touche de magie que l ont ressent dans la majorité des jeux nintendo ^_^

mishmoul Posté le 17 novembre 2002 à 22:33:06

C´est clair qu´eternal , c´est plus de l´action mais resident laisse des sequelles : pendant tout eternal , j´ai fait le radin sur les munitions .

reponse: en fait si resident evil avait une jouabilité mieux pensée et plus d action il serait presque aussi bien qu eternal darkness ; o)

Id_
Id_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:56:53

Je redonne mon avis, qui n´est que personnel.
Ayant joué aux 2 je préfère largement biohazard à tel point que je me suis largement plus éclaté sur la démo du 0 que sur la version final de Eternal Darkness. Ce dernier me fait d´ailleurs beaucoup plus penser à Tomb Raider qu´à un survival.

Id_
Id_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:59:15

J´ai d´ailleurs arreté Eternal contre un boss qu´on affronte pendant une guerre mondiale où l´on est un photographe car je trouvais les cmbats absolument indigestes et la maniabilité insupportable.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 09:19:52

Id_ Posté le 18 novembre 2002 à 08:56:53

Je redonne mon avis, qui n´est que personnel.
Ayant joué aux 2 je préfère largement biohazard à tel point que je me suis largement plus éclaté sur la démo du 0 que sur la version final de Eternal Darkness. Ce dernier me fait d´ailleurs beaucoup plus penser à Tomb Raider qu´à un survival.
J´ai d´ailleurs arreté Eternal contre un boss qu´on affronte pendant une guerre mondiale où l´on est un photographe car je trouvais les cmbats absolument indigestes et la maniabilité insupportable.

reponse: la demo de resident evil 0 ? ?? bah en france on a pas de demo....

la jouabilité d eternal darkness moins bonne que celle de resident evil ? ?? hmmm sans commentaire lol ^_^

je trouve pas que ED ressemble a un tomb raider . ...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 09:50:10

id tu es pitoyable : )t aime pas la gc ca se sent trop
sinon moi jai plutot vu du prince of persia que du tomb raider et ca veu t tout dire (tomb raider tente de sinspirer de popersia) en fait jai limpression q eternal darkness est un mix du meilleur de plein de jeu un enchevetrement genial il a des defauts je dis pas mais ses qualités les efface facile

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 09:51:12

tandis que resident et ville sembourbe dans sa monotonie ringarde : )

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 09:53:36

son gameplay usé et son soporifisme glacé nont degal que le manque cruel d action et larchaisme de son deroulement

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 09:55:42

ses loading incessantd,ses enigmes a 2francs , son manque de dynamisme affligeant...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 09:56:56

ses clichés navrants

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 09:58:25

ses popS.T.A.R.S cousins de big jim et g.i joe

Id_
Id_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:47:54

Pour Giga: oui, la démo est dispo en Jap.

Pour Onishima: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Natsume
Natsume
Niveau 12
18 novembre 2002 à 11:52:42

c´est eternel darkness qui ferait un peu délirer
alors que resident evil ferait un peu flipper davantage que etrenel darkness

raziel_
raziel_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:56:10

onimusha je trouve que tu est bcp trop severe avec re a t endtendre on dirait que c est le pire navet qui soit jamais sortit a ce moment la c est toi qui aime pas re et la c une autre histoire

Id_
Id_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 11:57:33

Mais non, c´est juste la GC qu´il aime pas.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:35:45

onimusha tu dis tout haut ce que beaucoup pense de resident evil mais ne peuvent pas le dire sous peine de passer pour des ringard cependant je n aurais pas été aussi sévère que toi ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:34:21

up !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment