CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est votre devellopeur favori?

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:27:38

moi ces capcom et vous

vashunter
vashunter
Niveau 31
14 novembre 2002 à 15:28:50

capcom

saturndefender
saturndefender
Niveau 4
14 novembre 2002 à 15:30:04

sega et capcom ds le coeur!

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:35:10

oui comme moi

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:36:15

rare, sega, nintendo, capcom, namco, konami et puis jaime bien bungie... (la liste nest evidment pa ds lorde!)

vashunter
vashunter
Niveau 31
14 novembre 2002 à 15:40:21

nemesis je pense que tu ai comme moi un tres grand fan de resident evil non?
ca te degoute pas que resident evil zero est sortit au usa et chez nous il sort le 7 mars 2003
ca te degoute?

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:40:44

rare rare ta bien dit rare tes uer t iame ces puta# de traitre de mes 2# de merd#

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:42:43

ben oui que sa me degoute ici il sortira en debut 2003 sa m enerner et tu sais j ai fait un forum rien que pour les fans de resident evil il a encor personne mais on a apelleras des autres le forum est hyper zone vient

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:43:50

capcom, konami, nintendo, squaresoft, sega

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:44:28

moi aussi c t rare mais il est passé du coté obscur ! !!
: )

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:44:57

moi aussi mais depuis au diable sale bande de traitre

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:45:52

C pas parce que Rare est passé du coté obscur qu´ils deviennent des mauvais développeurs!

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:47:14

non je suis d accord il sont mais des traitres je parie que bientot il aller avec sonic. et je veitn de passer a un truc tu t imegine si la dreamcast de sega et la gamecube fusionnais trop terrible que sa serais

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:48:03

vous avez vachement de respect pour un developpeurs qui vous apporter de supers hits.
Vous etes tous en train d´attendre patiement starfox, vous allez vous regaler et vous insulter les createurs car ils ont choisis un voie qui vous plaisait pas ?
Mentalité de merde tiens.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:48:22

Sil ts les jeux de la Dream on pouvait y jouer sur GC alors la oui!
Heuresemenet qu´on a qqes exclus Sega, comme Sonic!

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:49:11

non mais on disais que s etait des traitres ces toi et que sa m ebervais qui sont parti

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:50:18

oui ses sure ramzabeoulve mais sa serais terrible quand meme si il fusionne la console feras 240 bit tu te rend compte

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:50:32

MegaMan: qu´en pensez-vous¨?
Perso je suis heureux que ca resste sur les consoles Nintendo!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:51:34

Le nb de bits je m´en fous, l´important c que j´ai du plaisir a jouer!
Le mieux serait qu´ils reprennent trs les projets abondoonnés sur DC (Castlevania RESURRECTION!!!!) sur GC!

menesis
menesis
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:52:51

et les viruar striker un 3 et des nouveau sonic sa me fait baver et si on se fesaint une console pour du faux et on la vendrais lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment