CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est votre devellopeur favori?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 03:54:10

Nintendo, Konami, Namco, Capcom, Squaresoft.

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:00:19

bon pour l instant les votes sont

capcom 8
sega 5
nintendo 7
rare 5
manco 2
konami 5
squaresoft 3
sink 1
ubi sof 1
sofware 3
blizard 2

bon pour l instant le meilleur est capcom et nintendo suivie de sega konamo rare continuer chaque semain nouveau vote

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:01:22

squaresoft!!

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:03:35

capcom 8
sega 5
nintendo 7
rare 5
manco 2
konami 5
squaresoft 4
sink 1
ubi sof 1
sofware 3
blizard 2

ok squaresoft monte a 4

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:08:39

on ne peut faire pas plus de 2 vote par semaine et puis a la fin de la semaine au remet les compteur a zero et puis on verra si par explemple sega est remonté premier dans votre estime ou vos pour l instant capcom en tete font faire attention a nintendo et a sega pas si et rare aussi

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:11:45

NINTENDO pis . .. BLIZZARD

Persoft
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:13:36

sinc c qui ca?il ont fait koi comme jeu?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:39

nintendo, rare, konami et capcom

mais mon coup de coeur c konami, rah j´adore!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:46

T´1 mais tu fais que des topics que j´ai déja fait toi ^^

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:57

je ne sais quelqun a voter pour ce devellopeur la lis au dessus il est marquer les regle du jeux

capcom 8
sega 5
nintendo
rare 5
manco 2
konami 5
squaresoft 4
sink 1
ubi sof 1
sofware 3
blizard 3

docn blizard monte a trois et nintendo a 8

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:17:03

boss ta jamais fait avec les devellopeur pour l autre je m en fou tu peut l effacer mais celui ta jamais fait faut pas emntir en tout cas pas avec les devllopeur desoler vote si tu veut

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:18:24

capcom 9
sega 5
nintendo 9
rare 6
manco 2
konami 6
squaresoft 4
sink 1
ubi sof 1
sofware 3
blizard 3

ces vraiment for serer entre nintendo et capcom

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:19:05

Bah je sais quand même ce que j´ai fait...;)
Et j´ai déja fait ce topic! : )

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:20:19

ecoute je ne le savais pas si tu veut remonte et on mettra nos votes ensemble vraiment desoler je ne le fait expres mais ce tocpic date de 3 jours

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:23:41

je vous rapelle que vous pouvez voter 2 fois par semain tous le monde a le droit de changer

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:24:03

"NINTENDO" SANS AUCUNE HESITATION .

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:24:40

Je te demande pas d´arrêter mais ça fait déja 2 fois...

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:25:02

capcom 9
sega 5
nintendo 10
rare 6
manco 2
konami 6
squaresoft 4
sink 1
ubi sof 1
sofware 3
blizard 3

nintendo monte a ha la ses vraiment serrer moi je voterais le dernier

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:25:43

boss desoler si tu veut reprend ton tocpic et on les me ensemble sa te dit et boss tu vote qoi

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:31:37

Non c bon...

Sinon je vote Nintendo!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment