En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle est votre devellopeur favori?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 03:54:10
Nintendo, Konami, Namco, Capcom, Squaresoft.
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:00:19
bon pour l instant les votes sont
capcom 8 sega 5 nintendo 7 rare 5 manco 2 konami 5 squaresoft 3 sink 1 ubi sof 1 sofware 3 blizard 2
bon pour l instant le meilleur est capcom et nintendo suivie de sega konamo rare continuer chaque semain nouveau vote
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:01:22
squaresoft!!
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:03:35
capcom 8 sega 5 nintendo 7 rare 5 manco 2 konami 5 squaresoft 4 sink 1 ubi sof 1 sofware 3 blizard 2
ok squaresoft monte a 4
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:08:39
on ne peut faire pas plus de 2 vote par semaine et puis a la fin de la semaine au remet les compteur a zero et puis on verra si par explemple sega est remonté premier dans votre estime ou vos pour l instant capcom en tete font faire attention a nintendo et a sega pas si et rare aussi
ZeCube
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:11:45
NINTENDO pis . .. BLIZZARD
Persoft
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:13:36
sinc c qui ca?il ont fait koi comme jeu?
Davidsnake
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:39
nintendo, rare, konami et capcom
mais mon coup de coeur c konami, rah j´adore!!
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:46
T´1 mais tu fais que des topics que j´ai déja fait toi ^^
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:15:57
je ne sais quelqun a voter pour ce devellopeur la lis au dessus il est marquer les regle du jeux
capcom 8 sega 5 nintendo rare 5 manco 2 konami 5 squaresoft 4 sink 1 ubi sof 1 sofware 3 blizard 3
docn blizard monte a trois et nintendo a 8
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:17:03
boss ta jamais fait avec les devellopeur pour l autre je m en fou tu peut l effacer mais celui ta jamais fait faut pas emntir en tout cas pas avec les devllopeur desoler vote si tu veut
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:18:24
capcom 9 sega 5 nintendo 9 rare 6 manco 2 konami 6 squaresoft 4 sink 1 ubi sof 1 sofware 3 blizard 3
ces vraiment for serer entre nintendo et capcom
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:19:05
Bah je sais quand même ce que j´ai fait...;) Et j´ai déja fait ce topic! : )
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:20:19
ecoute je ne le savais pas si tu veut remonte et on mettra nos votes ensemble vraiment desoler je ne le fait expres mais ce tocpic date de 3 jours
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:23:41
je vous rapelle que vous pouvez voter 2 fois par semain tous le monde a le droit de changer
REYVILO
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:24:03
"NINTENDO" SANS AUCUNE HESITATION .
Boss06
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:24:40
Je te demande pas d´arrêter mais ça fait déja 2 fois...
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:25:02
capcom 9 sega 5 nintendo 10 rare 6 manco 2 konami 6 squaresoft 4 sink 1 ubi sof 1 sofware 3 blizard 3
nintendo monte a ha la ses vraiment serrer moi je voterais le dernier
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:25:43
boss desoler si tu veut reprend ton tocpic et on les me ensemble sa te dit et boss tu vote qoi