CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est votre devellopeur favori?

menesis
menesis
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:47:23

nintendo 16
capcom 15
rare 7
konami 7
sega 7
squaresoft 4
sofware 3
blizard 4
sink 1
ubi sof 1
electroni art 2
midway 1

bon voila le classement pour l instant n oublie pas qu on peut voter 2 fois par semaine demain se termine le classement du meilleur developpeur et sa recommence chaque semain ces serre

psycha
psycha
Niveau 1
16 novembre 2002 à 22:48:46

microsoft

psycha
psycha
Niveau 1
16 novembre 2002 à 22:49:33

IMPORTANT!
VENEZ TOUS SUR LE FORUM "ortez de chez vous fait bo dehors

menesis
menesis
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:50:39

nintendo 16
capcom 15
rare 7
konami 7
sega 7
squaresoft 4
sofware 3
blizard 4
sink 1
ubi sof 1
electroni art 2
midway 1
microsoft

o.k psycha ces pas grave on peut voter des devellopeur de n importe quelle console

zamilka
zamilka
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:51:23

sega et nintendo

menesis
menesis
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:55:46

nintendo 17
capcom 16
rare 7
konami 7
sega8
squaresoft 4
sofware 3
blizard 4
sink 1
ubi sof 1
electroni art 2
midway 1
microsoft 1

et moi je vote ma derniere fois pour capcom

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:22:10

alors qui vote d autres les votes se termine aujourd hui a midi

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:03:08

Capcom,Konami,Sega

Jafs
Jafs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:03:38

et nintendo bien sûr

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:04:26

nintendo 17
capcom 17
rare 7
konami
sega 9
squaresoft 4
sofware 3
blizard 4
sink 1
ubi sof 1
electroni art 2
midway 1
microsoft 1

donc voila se termine aujourd hui et apres sa recommence chaque semaine noubliez au peut voter 2 fois par semaine

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:05:06

merde j vais pas vu nintendo

nintendo 18
capcom 17
rare 7
konami
sega 9
squaresoft 4
sofware 3
blizard 4
sink 1
ubi sof 1
electroni art 2
midway 1
microsoft 1

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:05:14

CAPCOM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA DECHIRE CE DEVELOPEUR SANS LUI LE JEUX VIDEO N4AURAIT PAS UNE TELLE ENVERGURE
C´EST LE LEADER APRES NINTENDO BIEN SUR

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:07:38

nintendo 18
capcom 18
rare 7
konami
sega 9
squaresoft 4
sofware 3
blizard 4
sink 1
ubi sof 1
electroni art 2
midway 1
microsoft 1
voila ces pour la 1er place et pour la 3 eme aussi

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:23:38

dans l autes ces
nintendo 19
capcom18
sega 9
konami 8
rare 7
squaresoft 4
blizrd 4
sofware 3
electroni art 2
______________
ubi sof 1
sink 1
midway 1
microsoft 1

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:39:28

1)Nintendo et Sega
2)Capcom

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 13:41:49

nintendo 20
capcom19
sega 10
konami 8
rare 7
squaresoft 4
blizrd 4
sofware 3
electroni art 2
______________
ubi sof 1
sink 1
midway 1
microsoft 1

merci de ton vote

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:57:58

si plus perssonne ne vote je cloture et on verra le meilleur developpeur

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:13:17

si vous voulez encor voter ses le moment au peut voter 2 fois par semaine pour l instant nintendo est meilleur selon vous mais sa peut changer moi j ai voté mes 2 fois

menesis
menesis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:15:57

un petit up

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:19:20

Capcom,Sega,Konami et Blizzar

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment