Zidane Football Generation 2002
ahahah
les liens sont morts snif
un indic de nintendo a du capter l´affaire :´(
lyon champion ****** ca va s´autocongratuler a outrance ce soir...
put1 ouais....
enfin, on a marqué, on est 4emes.
But de Papa Bouba Diop c´est d´une simplicité déconcertante. Accélération de Bouba Diop et frappe en pleine course à ras de terre.
Quel beau but !
" J´ai un rapport un peu ambivalent au mouton maintenant", a confié Per Kristian Hagen de sa chambre d´hôpital. Le jeune norvégien a eu le crâne fracturé par une tête d´ovin lors d´un concert de black metal, à Bergen. Le groupe Mayhem a semble-t-il coutume de débiter des animaux morts sur scène et d´en lancer des morceaux à l´assistance. "
source : Aftenposten, Oslo. "
PS2
Plus d´infos sur Winning Eleven 7
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress du 22 Mai 2003 à 12h 48
Konami Japon a annoncé officiellement aujourd´hui la sortie de Winning Eleven 7, avec communiqué . pdf sérieux qui permet d´obtenir quelques compléments d´informations par rapport à notre article d´hier. Mauvaise nouvelle, KonamiTYO ne mentionne pas le jeu en ligne dans sa présentation, ce qui sonne sans doute le glas des espoirs pour l´arrivée des premiers matchs en réseau pour les fans de la série. Mais qui sait, peut-être qu´une confirmation arrivera avant la sortie du jeu, prévue pour le 7 août au Japon. Cette version ne se contentera pas seulement de la licence officielle de la JFA, la Fédération Japonaise de football, mais disposera également de la licence de la fédération coréenne, pour tous les joueurs du Pays du Matin Calme. Le nombre d´équipes jouables en Master League est passé de 40 à 64, avec la présence d´un moteur de recherche pour trouver plus facilement les joueurs avant transfert. Le joueur déterminera plusieurs caractéristiques de son choix avant d´entamer la recherche. On notera d´ailleurs que les données statistiques seront représentées à l´aide d´une sorte d´hexagone. Le mode entraînement disposera du mode Playback Retry, comme indiqué hier, mais également d´une nouvelle option baptisée Original Dribble Challenge, dont on ne sait pas grand chose pour le moment. Un nouvel élément baptisé WE-SHOP permettra de débloquer des tas de bonus, grâce à des points que l´on accumulera à l´issue de chaque victoire. Les joueurs pourront ainsi créer leur " propre" Winning Eleven 7. Pour conclure, voici la jaquette du jeu, où figure comme annoncé Arthur Antunes Coimbra, dit Zico.
ca vient de gamekult, puis une autre chose qui vient de playfrance :
Alors que PES deuxième du nom a suscité maintes polémiques et déceptions parmi les fans malgré un nombre de ventes record pour la série en Europe, KCET planche déjà sur la suite afin de mettre tout le monde d’accord. On y croit très fort lorsqu´on constate que Konami a déjà rectifié le tir dans la dernière version en date, WE6 Final Evolution, sorti uniquement chez nos amis nippons. Si les images et vidéos ne débarqueront probablement qu’au très attendu E3 de Los Angeles ayant lieu le mois prochain, les infos sur ce qu’apportera PES3 se sont répandues un peu partout à travers le monde. Slalomant entre les rumeurs qui ne sont que les attentes de joueurs et autres informations erronées, Playfrance fait le point sur ce qui sera probablement la nouvelle référence en matière de simulation de football dans quelques mois !
On constate d’emblée que KCET ne fait pas les choses à moitié…En effet, le nombre d’équipes sera revu à la hausse : pas moins de 70 sélections nationales et une bonne soixantaine de clubs seront jouables. Ceux qui malgré tout ne trouveraient pas leur bonheur pourront se consoler avec la possibilité de créer 10 équipes issues de votre imagination. En parlant d’édition, le menu portant le même nom permettra de mettre à jour les derniers transferts ( impossible à faire dans PES2 sans avoir un gros mal de tête à la clé). Konami s’engage même, en échange d’un coupon d’inscription fourni avec le jeu, à envoyer par mail aux joueurs les dernières mises à jour. Les Européens n’y auront probablement pas droit, mais l’intention est louable et mérite d’être soulignée. Une fonction Online sera intégrée permettant uniquement de mettre à jour automatiquement les effectifs. Pour des matchs endiablés contre des joueurs venus de l’autre bout du monde, il faudra patienter encore…Pour en finir sur les possibilités d’édition, on pourra créer de nouvelles compétions bien plus abouties que les Konami Cup de PES2.
Voilà pour le fond, qu’en est-il de la forme à présent ? Et bien là aussi, les différences seront visibles au premier coup d’œil notamment sur le plan graphique avec la présence d’un nouveau moteur graphique qui permettra entre autre l’apparition de l’homme en noir qui était jusque là l’homme invisible, il s’agit bien sur de l’arbitre ! KCET assure qu’il y aura une réelle évolution à défaut d’une révolution. L’ambiance sonore tirera profit de cette nouvelle cuvée avec des commentaires qu’on nous annonce comme vraiment meilleurs que les anciens. Remi Garde et Cyril Linette ne seront donc plus de la partie et retourneront arpenter les vrais stades de foot où ils sont bien plus à l’aise que dans un studio d’enregistrement. Au niveau de la jouabilité, il faudra attendre les premières vidéos mais nous savons d’ores et déjà que les dribbles seront différents et moins aisés que dans PES2. Un gros entraînement sera indispensable avant d’imposer sa classe sur le terrain tel un Maradona. Une sorte de retour en arrière vers l’inertie que possédaient les joueurs dans PES1, ce qui est plutôt une bonne chose en soi.
Les développeurs nippons aurait pu en rester là, mais KCET a mis les bouchées doubles pour nous pondre un jeu qui rassemble tout le monde. Ainsi la Master League, atout primordial pour beaucoup, offrira encore plus de possibilités et réservera de l’aveu même des développeurs de très grosses surprises. Ces derniers précisent d’ailleurs qu’ils ont été très réceptifs aux demandes des joueurs et qu’une bonne partie a été prise en compte. Toujours dans le souci de tout mettre à la hausse, le nombre d’équipes et joueurs débloquables en gagnant des compétitions sera le plus important qu’ait connue la série. Le jeu en solitaire sera donc plus prenant qu’à l’accoutumée. Chacun pourra même se prendre à jouer les Jacques Santini en herbe avec la possibilité de faire sa propre sélection nationale !
Bref, ce PES3 s’annonce sous les meilleurs hospices et nous attendons impatiemment sa sortie ! Le jeu devrait être disponible en novembre. Ceux qui ont la chance de posséder une console japonaise pourront essayer la bête au mois d’août. Le temps d’adaptation est très court et la raison est simple : pour la première fois, les versions japonaises et européennes seront identiques. Notre PES3 national sera donc la copie conforme du WE7 japonais ! Konami a précisé qu’il n’y aurait pas de WE7 Final Evolution, ce qui laisse à penser que la version à laquelle nous jouerons bientôt sera très aboutie ! "
dans les 2 cas, rien n´est dit d´une version GameCube :´(
je vais finir par prendre une PS2 en occaz pour ce PES 3 qd il sortira en Europe >![]()
pitètre que la sortie de PES 3 sur Cube empêche la sortie de PES 2 evo sur Cube ?
Et puis vu que la version européenne sera identique à la version jap, après avoir fini PES3 ils n´auront plus qu´à l´adapter sur cube, non ?
Ya pas a tortiller, sur cube ils s´y sont essayés, ils se sont cassés les dents, ils recommenceront plus ! C´est aussi simple que ça.
Bon, ce PES 3 est annoncé pour le 15 Novembre 2003 chez Gamekult ! Je suis IMPATIENT : ) quitte a faire une croix sur mario kart : p
Le spot de Winning Eleven 7, on voit peu d´images du jeu, et beaucoup plus Zico, le nouveau sélectionneur du Japon ( et donc, un demi-Dieu la bas : p)
A voir quand meme ( il faut WinRar)
http://www.wearepes.com/iboard/downloads/we7%20first%20video.rar
bof, faudrait avoir une PS2 pour s´intéresser à ca . ..
PES 3 ne sera pas online, alors je vois pas ce qui les empêche de le sortir sur cube, non ? ^^
- Nintendo aimerait beaucoup travailler avec Konami sur la sortie de Winning Eleven 6 en Europe, car pour le moment celui-ci n´est pas prévu en Europe.
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10618
YOUPI ! Et dire que je pensais le prendre en import après le bac ! o_Ô
Finalement je vais prendre une Xbox : )
Ouais trop fort!
En ce qui concerne la X-box je te conseille d´attendre 2004,c´est à ce moment là que les vrais killer-app arriveront.
M´enfin tu est grand, tu sais ce que tu as à faire : )
en attendant je vois pas mal de petits jeux à 20€ qui me plairaient beaucoup, comme Halo ou Racing Evoluzione.
En tout cas on est d´accord, pour 2004, avec Fable, Deus EX 2, Halo 2 la Xbox sera indispensable.
up ! PES 2 sur cube en Europe et tout le monde s´en fout ?
je ne peux pas le croire : (
moi je m´en fout pas , comment ca 1 pes sur gamecube? parce ke moi g le magnifike et extraordinaire winning eleven 6 final édition et il est MAGNIFIKE
T sur de toi d´1 PES sur le GC? kelle sont tes sources?
CES SOURCES SONT DU JOYPAD LE MAGAZINE DE TOUS LES JEUX VIDEOS
et c´est vrai
désolé mais je suis secptike, déja we6 fe n´a pas superbement bien marché o japon, de plus si we6 sort sur gamecube, alors ke sort en aout sur PS2 WE7, la je trouve ke Konami se fout de plus en plus de notre gueule