CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 août 2003 à 11:50:14

arf ! !!! c´est trop bête ça gadjo! :nah:

Je continuerai donc à être le seul d´entre nous à l´avoir! Je peux y jouer quand je veux moi. ; -)

Bon,j´arrête parce que je commence à faire le batard,c´est pas gentil...^^

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
08 août 2003 à 11:51:26

lynchcore, il est vramient différent que sur ps2???

la_rumeur
la_rumeur
Niveau 9
09 août 2003 à 15:41:57

ouais vous faites les malins avec votre WE6FE, mais quand dans quelques jours konami va annoncer un pes3 gamecube c´est moi qui vais rigoler, qu´est ce vous allez foutre de tout votre matos ahaha !

au fait moi c´est bOOb ahah !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 août 2003 à 17:01:06

Pes 3? s´il sort sur gc,c´est pas avant Noel 2003 alors d´ici là...Tu sais,moi j´ai Winning depuis le mois de Mars...ça fait un peu plus longtemps que les autres! ; -)

seifer: le jeu we 6 fe ( qui est aussi sorti sur ps2) est pas mal différent du pes 2 que l´on connait en Europe.D´abord,y´a plus d´animations,un vrai jeu de tête,des coups francs encore plus précis,un excellent équilibre entre la défense et l´attaque: je sais pas si t´as touché pes 2 sur ps2 mais dès que t´arrive devant un défenseur,il s´écarte!!! Bcp trop facile...Dans la version fe,ce n´est pas du tout le cas,l´IA a encore été poussé vers la perfection...mais qq défauts subsistent toujours. :-)

Mon prochain test sur www.timeattack.com

Arf! je fais trop de pub en ce moment! lol

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 août 2003 à 04:51:21

je remonte ce topic plein de poussiere pour vous signaler que winning eleven 7 a été noté sur gamekult.com

et surprise . ... c´est moins bien que winning eleven 6 final evolution ! !!! O_o
c´est pas une blague allez voir vous meme
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050327_test.html

un passage qui m´a marqué :

Winning Eleven 7 recèle donc de qualités indéniables sur et hors terrain, mais il se révèle à notre avis moins précis et moins amusant à jouer que le précédent volet à cause de ces quelques défauts. Et pourtant on a essayé de faire des efforts pour s´habituer, comme à chaque réactualisation. Mais là non, impossible de faire oublier l´exemple.

bref du tout bon, on a le meilleur volet :)

voila ct juste un petit passage hein pas de meprise :p

12061980
12061980
Niveau 7
12 août 2003 à 08:07:50

je confirme,je comfirme, :rire2: , mais bon je le veux ossi :snif:
Mais bon contentons nous de WE6 FE

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
12 août 2003 à 08:50:22

Et pur bordelais,c´est sur mon topic que t´aurais dû le mettre enfoiré!!!!

Et oui,je l´avais dit à Sol sur le topic guerre des consoles,si y´a trop peu d´amélioration significatives,ce ne sera pas la peine de se prendre We 7! Comme quoi,nous avons eu le bon flair en se jettant sur la version fe,je me demande de tte façon comment ils pourront faire mieux en ce qui concerne l´équilibre défense/attaque...Apparemment,ils reprochent à ce winning de reprendre trop de défauts des volets précédant.Et surtout,ce que j´ai apprécié dans ce test,c´est qu´ils expliquent très bien le pourquoi de la chose,qu´ils ont essayé de s´habitué à ce nouveau gameplay mais rien n´y fait,le jeu a trop changé dans le mauvais sens apparemment,le fun n´y est plus comme la version fe...en même temps,c´est dommage parce que vu les vidéos,je trouvais que l´alourdissement de la balle était trop bien faite. arg!

Décidemment,Gk note d´une manière qui me convient tout à fait,chaque jeu auquel j´ai pas m´adonner(?) m´a laissé sur un verdict quasi identique que leur test...vraiment,y´a pas à dire,ils sont très bons! ^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
14 août 2003 à 21:42:41

" la_rumeur Posté le 09 août 2003 à 15:41:57
ouais vous faites les malins avec votre WE6FE, mais quand dans quelques jours konami va annoncer un pes3 gamecube c´est moi qui vais rigoler, qu´est ce vous allez foutre de tout votre matos ahaha !

au fait moi c´est bOOb ahah ! "

c´est qui ce gars la c´est pas moi du tout^^

lens torpedo 2-0 yahoo lens barca en finale de l´uefa^^

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
14 août 2003 à 21:45:17

yahaa 3-0 but de baka ! !!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
14 août 2003 à 21:47:12

85ème
3-0 But pour Lens !
Le Torpedo craque totalement. Cette fois c´est Bouba Diop qui, d´un tacle glissé sur un centre parfait de Dagui Bakari, qui triple la mise !

argh non baka a seulement fait la passe et bouba a fait une bouba diop ! !! :-)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
14 août 2003 à 21:51:16

dimanche je crois c´est l´om qui va prendre feu a bollaert ahah baka vs baka, n´empeche le leur marque plus de but quand meme!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 14:08:54

salut tout le monde !
Finalement je déteste ce jeu ! ^^

J´ai perdu à la 120 minutes de la finale de coupe du monde, alors que c´était fini depuis déjà bien longtemps, contre attaque de montella et but en poteau rentrant ! Arghh ! Le rêve équatorien de gagner une coupe du monde en 5 étoiles en ayant battu la france et le portugal auparavant ( 2 fois ) a failli devenir réalité... un match archi dominé par mes zéquatoriens et finalement perdu... :-(((

sinon la master ligue en hard est bien trop facile je trouve, je vais la faire en extrème...

avis à ceux qui hésitent : le jap n´est pas un obstacle, on s´y retrouve très très vite.

Maintenant que je l´ai, on va pouvoir en parler comme des oufs malades ^^

eusébio est une méga bête sinon !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2003 à 14:10:41

monologue de booba diop termine grace a lintervention de gadjo....lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 16:00:14

je parie qu´il a tout inventé en plus :-d

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 16:10:24

" Dans la version fe,ce n´est pas du tout le cas,l´IA a encore été poussé vers la perfection...mais qq défauts subsistent toujours. "

tu m´étonnes :sarcastic:

ah les défenseurs centraux qui s´écartent, ca reste d´actualité :non:
Et c´est vachement pénible je trouve, bon ok on marque tranquille mais ilm n´y a pas énormément de mérite.

chuis toujours un gros râleur au fait ^^

sinon ca :

ATTAQUE

B = Tir
A = Passe au sol
X = Passe aérienne
Y = Passe en profondeur
L+Y = Passe en profondeur aérienne
Stick Jaune = Faire une passe au millimètre dans la direction choisie
L+Stick Jaune = Faire une passe en hauteur au millimètre dans la direction choisie
L+A = 1-2 ( puis appuyer sur X ou Y avec le 2° joueur pour faire un 1-2 soit en sol, soit en hauteur, et orienter le " 2" avec le stick)
R = Sprint rapide
Z = Sprint moyen
Tout en sprintant avec R, redonner 1coup de stick vers l´avant et rester appuyé = Pousser le ballon plus loin devant soi

FACE A FACE GARDIEN:
B puis R = Pichenette au-dessus du gardien ( bas et long)
L+B = Lob ( haut et court)

CENTRES :
1 fois X = Centre au 2ème poteau
2 fois X = Centre au 1er poteau
3 fois X = Centre fort au sol
L+A = Passe au sol vers le point de penalty

BALLONS AERIENS:
R = Amorti
A = Tête pour marquer
X = Tête plutôt passe

COUPS FRANCS ATTAQUE :
B = Tir normal
Haut+B = Tir en force a travers le mur ( puis diagonal haut pour effet)
Haut+B+L+R= Tir encore plus fort
Bas+B = Tir plus mou au dessus du mur ( puis diagonal bas pour effet)
Z+B= à utiliser quand on est assez près du but

FEINTES ET MOUVEMENTS SPECIAUX:
B maintenu, puis A = Feinte de tir
Z = Sauter pour éviter un tacle
R = Laisser passer le ballon à travers soi pour un coéquipier
Tapoter L 2 fois = Passements de jambes longs
Tapoter R 2 fois = Passements de jambes courts
Appuyer sur R avec le stick directionnel relaché = Mettre le pied sur le ballon pour l´immobiliser
Tout en sprintant avec Z, donner un coup de stick perpendiculairement à la course = Faire un pas de côté ( à la façon crabe ! !) avec le ballon
En étant de dos à son adversaire et arrêté, Z + une direction ( "perpendiculaire")=crochet très crochettant ! !

TOUCHES
A=touche courte
B=touche longue

DEFENSE

A = Presser à vitesse normale et mettre le pied
R+A= Presser en courant vite et mettre le pied
X = Tacle glissé
B ( maintenir) = Un coéquipier vient presser le porteur du ballon avec toi
L = Changer de joueur
Y ( maintenir) = Faire sortir le gardien

COUPS FRANCS DEFENSE :
R = Le mur se jette sur le ballon
B = Saut

c´est un peu faux, le b+Z ne fonctionne pas du tout, par contre si on appuie 2 fois sur B ca fait de superbes tirs lobbés, bien plus faciles à maitriser que le L+B.

J´utilise absolument jamais le bouton Z, la course est beaucoup trop lente et je préfère faire les crochets avec le stick, j´ai l´impression qu´ils sont plus efficaces.

Sinon j´informe, parce que ca n´a jamais été dit sur ce topic, qu´il y a des joueurs à débloquer dans la master league en gagnant la D1 3 fois et en bouclant le mode entrainement.

A mon avis, seuls Rai, Eusebio ( il est fabuleux, presque autant que pelé ) , stoichkov et dunga valent le coup, weah est pas terrible :(
enfin faut voir les autres cachés que je n´ai pas encore, j´ai cherché aussi les équipes non européennes et je ne les ai point trouvé :(
j´ai pas du bien regarder...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 16:15:53

pour renommer les joueurs c´est vraiment tout con en fait, d´ailleurs si qqun veut m´envoyer sa CM pour copier mon fichier avec tous les noms en caractères latins ( j´ai repéré des fautes sur quelques joueurs quand même, notamment bruggink )

Je voulais aussi dire que je trouve honteux la taille des sauvegardes, nintendo fait des CM minuscules et konami ne se foule pas pour optimiser, résultat on ne peut pas avoir plus de 4 ralentis sur une 251... j´aurais du prendre la 1000 blocks :(
sur les autres iss j´avais plus d´une vingtaine de ralentis, là va falloir se limiter :((

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 16:22:05

pur, franchement je vois pas ce qui t´empêche de passer juste sur ce topic de temps en temps :/

je continue donc sur la master league, bon je l´ai faite en hard c´est plutot facile si t´achètes pas n´importe quoi, faut faire gaffe quand même quand on veut acheter un joueur, c´est pas comme dans beaucoup d´autres jeux de gestion où l´offre n´aboutit pas si tu n´as pas les fonds nécesssaires, au contraire tu te tapes un game over immédiat !
alors évidemment le jeu te prévient mais en japonais, faut le savoir.

Enfin je peux aider n´importe qui pour les menus de ce jeu, c´est franchement simple si on s´arme d´une traduc, d´un peu de bon sens et que l´on connait déjà PES.

ah sinon les matchs inter clubs ca me fait bien tripper même si c´est plutot difficile avec monaco contre la juve ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 août 2003 à 16:24:49

AHHHHHHHHHH enfin de retour! Alors cette hibernation sous le soleil,c´était comment ? ^^

Au fait,je sais pas si t´es au courant mais PEs 3 va sortir sur PC en même temps que la version ps2 avec des modélisations de perso refaites. ; -)

Sinon,va jetter un oeil sur mon dernier topic,j´aimerai avoir ton avis. je le " up".

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 août 2003 à 16:32:52

ben en attendant lis donc mes petits commentaires :-)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 août 2003 à 16:37:38

je les ai lu avant de poster. :-)

J´aurai besoin de ta sauvegarde mais j´ai pas encore pris de cm assez grande. :(

Alors ce we 6 fe? une petite bombe,n´est ce pas? :rire:

Tu sais que Gk n´a pas trop apprécié We 7 ? Ils disent même que we 6fe est plus plaisant à jouer. :ok:

D´ailleurs,mon frère a pu joué à we 7,il m´a dit qu´il était déçu du jeu,les joueurs ont des animations ridicules,ils courent n´importe comment et surtout ils ressemblent à des gorilles comme pas possible.Le gameplay a semble t-il baissé d´intensité...Même son pote à qui appartient le jeu le trouve moins bon que la série 6...c´est dire !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2