ouais ben j´aurais préféré que ce WE7 soit meilleur, c´est pas sympa pour les possesseurs de PS2, encore une déception
niark niark
pour la save de toute facon j´attends de revérifier tous les noms et de débloquer tous les joueurs cachés... je te conseille vivement de prendre la 1018 blocks avec connection USB, ca coute super cher ( 50€ ) mais ca vaut le coup.
donc t´as pas fait de master league ? o_Ô
Non pas de master league encore,j´ai un paquet de jeu à faire et je ne compte pas m´acheter d´autres jeux de foot avant un boooooon petit moment,donc je vais savourer mon winning en long en large et en travers tout doucement dans les meilleures conditions possibles,c´est à dire avec une sauvegarde des noms des joueurs et une excellente connaissance des menus! ; -)
Sinon,j´ai pas encore fini zelda,je me suis arrêté dans l´histoire(faut que je chope tous les fragments),et je fais les quêtes annexes,elles sont superbes! Je m´amuse comme un fou,y´a énormément d´Ile et pas mal de situation expliquent ce qui se passe dans l´histoire...j´ai trouvé 10 blasons d´épeistes que j´ai donné au vieillard qui nous apprend à manier l´épée au début,il m´a appris une nouvelle technique trop puissante! En restant appuyé sur B,une attaque de folie se déclenche,Link concentre son énergie dans l´épée et tourne autour de lui même balayant tous les ennemis qui s´y frottent...Pas mal!
ah zelda, c´est bizarre mais j´y pas du tout ( pas depuis 2 mois ) alors que je l´ai trouvé très bon, j´accroche pas... -_-
par contre le kotor je sens que je vais l´acheter dès sa sortie ![]()
j´y joue pas du tout je voulais dire... c´est un peu pareil pour metroid, je le trouve fabuleux chaque fois que j´y joue et puis finalement j´y joue rarement, c´est bizarre...
Ce qui m´a un peu repoussé dans Métroid prime,c´est l´aire de jeu trop grande dès le début...Ils auraient dû nous restreindre TOUS les lieux où on avait rien à faire à un moment T,parce que maintenant,je suis complètement paumé. o_O
En revanche,Zelda,plus j´y joue plus je le trouve excellent! C´est une bombe ! Toutes les critiques sur ce jeu de la part de ceux qui ne le connaissent pas sont vraiment ridicules...et ceux qui ont été déçus par celui là,je ne les comprends pas.
Au début,il m´avait fait l´impression d´un jeu assez simple dans sa conception,et j´y joué surtout à la va vite sans prendre le temps de constater le travail effectué.Maintenant que j´ai plus de temps,je vadrouille sur l´eau et je me rends compte qu´on s´ennuie pas du tout sur cet immense ocean,il est très vivant contrairement aux apparences...
T´en es où gadjo? le scénario m´a fait kiffé aussi,une histoire que je ne soupconnais vraiment pas,pleines de surprises. ; -)
Là,je suis en train de mettre à jour l´ensemble des carreaux sur ma carte,y´a à chaque fois une ile avec son petit secret ou son truc à chercher...c´est franchement très distrayant.
De plus,je pensais avoir tt vu sur Mercantile,et bien non,je me rends compte qu´il me faut faire encore pleins de choses,je viens de découvrir qu´en pleine nuit a lieu des ventes aux enchères dans la maison du plus riche de mercantile,j´aurais jamais cru. o_O
Autre chose,j´ai vu un bateau fantome en plein ocean! Manque de bol,il a disparu aussi parce que le jour s´est levé! Il doit y avoir qq chose la dessous! hmm hmmmmmm
Je suis la Gadjo, je regarde attentivement
Donc, vous avez tous deux WE6FE, cool. Moi je tombe que sur des abrutis ou des arnaqueurs, donc je me suis résigné, et j´attends PES 3. Deux envois de Cowboyspace qui échouent ( le premier envoi est revenu chez lui, le second a été perdu et il s´est fait rembourser...) et un envoi d´un autre gus qui voulait m´entuber ( le facteur arrive devant ma porte avec le winning dans les mains, mais a 15 euros de plus ce qui était prévu . .. et puis bon, le vendeur voulait m´arnaquer, donc pas sur que le winning etait vraiment dans le paquet . ...).
J´en ai marre quoi
Bon, je vais alors vous narrer mes aventures sur PES 2, tant qu´on y est. Je suis en pleine Master League EXTREME, tache à laquelle je me suis attelée apres avoir remporté tous les bonus possibles et imaginables dans les autres modes ( dont les 33 Joueurs caché débloqués avec l´entrainement UMBRO).
Je suis en division 2, avec bien sur le Real Madrid
. J´ai remporté quasiment tous mes matchs ( a part peut-être deux trois matchs nuls par-ci par-la).
Ma Team :
-----------Casillas
--Salgado--Pavon--Ruben--Minambres
------Munitis--------Savio
-------------Guti
---Olisadebe--Mpenza--Babangida
4-3-3, en attendant les grandes stars du Real que je pourrais aquerir en D1 ( Raul, Ronaldo, Helguera, Solari, Backham, Zidane . ..
)
Le challenge est très ardu, mais je suis néanmoins premier de la D2 avec 15 points devant le Milan AC et Parme ( mouhahahahaha le PSG en D2 ^^). Olisadebe et Babangida a la lutte au classement des buteurs
We are a football tribe
lynchcore, à vrai dire je sais pas trop où j´en suis à Zelda ^^
mais pas loin du tout, en fait je suis un perfectionniste, chaque truc que je peux faire dans un jeu je le fais, et ca me prend énormément de temps à metroid et à zelda pour avancer un peu à ce rythme, d´ailleurs je crois que kotor va me prendre des années ^^
pur, pour la poste suffit qu´il envoie avec accusé de réception, c´est quelques euros pour avoir la sécurité de recevoir son coli...
d´ailleurs tu me narguais pas avec des photos de la pochette toi ? Hum ?
Alors bien fait pour ta geule ! ^_^
ouais franchement refaire les équipes d´origines je trouve pas ca très très marrant, on peut pas faire des matchs interclub dans PES 2 ? o_Ô
Sinon babangida a vraiment une frappe de merde, pour moi c´est un ailier droit et surtout pas attaquant.
tactique préférée : 3-2-2-1-2
un 352 avec 2 milieux défensifs, 2 joueurs de couloirs et un meneur.
C´est dur l´entrainement ?
Parce que en jap c´est le seul mode du jeu où je suis largué
donc en gros tu vas jouer à PES sur PS2, avec le PES2 trop arcade et le PES3 raté, si tu prends la FE sur PS2 ce sera pour avoir de l´aliasing à gogo... vengance !
Sinon le type du forum francegamecube que tu m´as indiqué, je lui ai envoyé 45€ par la poste et il m´a renvoyé le jeu sans problème, c´est vraiment une question de chance tout ca mais c´est certain que moins tu payes plus tu as de chance d´être arnaqué.
ah fait chier, francegamecube est mort, enfin temporairement innacessible... où puis-je trouver la liste des joueurs cachés à PES ?
bon et pour le 3 kelkun a des news????
" donc en gros tu vas jouer à PES sur PS2, avec le PES2 trop arcade et le PES3 raté"
BIG LOOOOOL
PES 2 trop arcade ? Je me demande si tu as joué avant de dire quelque chose d´aussi teubay. Si c´est les phrases de Jalil qui te font dire ça, tu vas pas aller loin ^_^
Quoi qu´il en soit, j´ai mon jeu en français moi ! ( et toc)
Pour PES 3 la aussi, tu parles sans savoir, pourquoi tu dis qu´il est raté ! !? O_o
Si la aussi tu te fies a Jalil ( décidément, un anti ps2, qu´est ce que ça peut influencer les gens ^_^), porte naouak. Perso, j´ai testé Winning Eleven 7, et le fossé avec PES 2 est enorme. Les détails affluent, et le Gameplay est une nouvelle fois amélioré, avec des animations toujours plus proches de la réalité ( Marseiyou Rouletto ! !
) .
Et encore, PES 3 sera amélioré par rapport a Winning 7, que du bon. ´ailleurs, maintenant que je me souviens, Jalil, on t´entend pas trop cracher sur PES 3 depuis qu´il a été annoncé sur PC ^_-
" pur, pour la poste suffit qu´il envoie avec accusé de réception, c´est quelques euros pour avoir la sécurité de recevoir son coli...
d´ailleurs tu me narguais pas avec des photos de la pochette toi ? Hum ? "
Hé coco, les trois envois ont été faits en contre remboursement ( tu donnes les thunes au facteur, et il te donne le colis)
Les photos de la pochette, c´est pas moi qui les ai faites, c´est le gus qui a voulu me la mettre profonde ( j´ai pas d´appareil numérique lol).
" ouais franchement refaire les équipes d´origines je trouve pas ca très très marrant, on peut pas faire des matchs interclub dans PES 2 ? o_Ô"
Bah si, on peut, mais c´est le Real de l´année derniere, et moi je veux faire le Real 2003/04 ( on peut pas changer les joueurs de club).
" Sinon babangida a vraiment une frappe de merde, pour moi c´est un ailier droit et surtout pas attaquant."
bah écoute, chez moi il plante
" C´est dur l´entrainement ?
Parce que en jap c´est le seul mode du jeu où je suis largué"
C´est baleze oui, en jap, je pense que tu peux pas y arriver ( il y a des consignes tres particulieres)
" Sinon le type du forum francegamecube que tu m´as indiqué, je lui ai envoyé 45€ par la poste et il m´a renvoyé le jeu sans problème, c´est vraiment une question de chance tout ca mais c´est certain que moins tu payes plus tu as de chance d´être arnaqué."
Ouep, la je suis dégouté, le seul type réglo qui vendait WE6FE, c´est celui que je t´ai indiqué ![]()
Pour info, je devais payer la meme chose que toi ( et quand le facteur m´a demandé 65 euros, j´ai tiré une drole de tete).
Et francegamecube.com ca va faire un mois que c´est inaccessible
ben le 3 est plutot décevant d´après gamekult qui est pour moi la référence des tests sur le web, en attendant le test de Joypad... d´ailleurs pour joypad ca a l´air toujours aussi bien foutu mais ils sont moitiés moins de journalistes maintenant o_Ô
pour PES2 et 3 je disais juste ca pour te dégouter comme tu me l´as fait si longtemps ^^
franchement ca me suffit d´avoir ce pes, tant pis pour le 3, même sur PC.
" Hé coco, les trois envois ont été faits en contre remboursement ( tu donnes les thunes au facteur, et il te donne le colis) "
je dis ca pour les envois de cowboyspace, sinon le contreremboursement c´est l´idéal à mon avis... essaie de passer par des sites reconnus comme 2foismoinscher ou price minister qui sont les mieux d´après lynchcore.
" Les photos de la pochette, c´est pas moi qui les ai faites, c´est le gus qui a voulu me la mettre profonde ( j´ai pas d´appareil numérique lol). "
Je t´imagine en train de remater les photos après le passage du facteur ( c´est peut-être lui qui a essayé de t´entuber ? ) , ahaha, vengeance !
pour l´entrainement ca fait chier
je pourrais pas avoir tous les joueurs cachés, je voulais prendre ginola...
et pour francegamecube ca va repartir quand ?
wep, en fait si je le voulais tant que ça c´etait pour avoir cette petit boite jap vraiment trop belle
bon, maintenant, c´est oublié, ça serait bete d´acheter WE6FE alors que PES 3 est imminent.
D´ailleurs, Lundi je vais avoir Resident Zero et PSO I& sur Cube
.
Et en septembre, Zone of The Enders : The Second Runner, et bien sur Soulcalibur 2 Cube
( putain j´adore ces smiley)
Ginola ne fait pas parite des joueurs cachés ( il joue a Aston Villa, c´est le numéro 14). Dans les joueurs cachés, t´as par exemple Deschamps, ou encore Yashin ( un gardien russe surpuissant).
Quand a FRGC, j´en sais fichtre rien, j´ai l´impression que le site est mort ![]()
nan je crois pas que ginola soit à aston dans la FE ![]()
yashin était un sacré bon gardien, normal qu´il soit bon dans le jeu, déjà sur ISS pro c´était une bête, mais eusebio reste le meilleur pour moi.
Zidane est pas très fort par rapport à platini, maradona, eusebio et pele bien sur, j´ai été décu, henry tire fort mais pas très précis... en fait j´adore fontaine ![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000003964_test.html
ahlala j´adorerais ce type de jeu
t´achètes encore des jeux ? T´as fini tous ceux que t´as ? Moi j´ai décidé de ne plus rien acheter avant de finir au moins zelda et metroid, shenmue2 ca va faire un an que j´y ai plus touché ^^... pikmin je l´oublie, eternal darkness me gave... snif, j´ai plus trop envie de jouer :/
bah si ca se trouve l´entrainement sur la FE est la même que sur pes2, tu pourrais m´aider, hein ?
je déteste ces smileys ![]()
Zelda : Fini
Metroid : M´a soulé
Mario : Fini
Starfox : Fini
Monkey 2 : Fini ( enfin g pas fait le mode expert, c´est surhumain)
Pikmin : M´a soulé
MGS 2 : Fini
DMC : Ma soulé ( trop dur putain)
Onimusha : M´a soulé
Zone of The Enders : Fini ( Jalil, 4 heures de durée de vie
)
GTA Vice City : Fini
Les jeux qu´il me reste à faire, c´est FFX ( j´en suis à 25 heures de jeu, il est tout simplement excellent ce jeu
) , Silent Hill 2 ( pas encore commencé), GT3 ( qui se savoure sur la longueur
) et PES 2. ![]()
Fo dire que la PS2 elle tourne a fond la ^^ ( hé oui Jalil ^^)
Voila, donc la je vais me faire le Resident Zero, pis jvais tater le PSO en attendant ZOE 2, et on finit le mois avec SC II
( le multi a fond avec PES 2 Monkey 2 et SC 2 plus tard ^^).
Pour l´entrainement, bah ça va faire quelques mois que je l´ai fait donc voila :o)
Les joueurs, ben moi j´adore Zidane et Beckham ( aux coups francs, je plante a coup sur avec l´un des deux). Les vieux joueurs, je joue pas trop avec eux ( je trouve que leurs stats sont faussées, sont trop puissants).
ahh si tu le prends comme ca j´en fini pas mal des jeux en fait...
j´ai juste plus trop envie de m´y mettre, enfin Star wars kotor je le sens trop bien
ouais c´est vrai que les vieux sont souvents super super forts, trop certainement, mais cruyff en pointe quelle classe ! ^^
Pour l´entrainement c´est quoi comme type d´épreuve ?
Si c´est rentrer un coup franc sur une cible je peux le faire sans explications..;
Oui, c´est ce genre d´epreuves, mais t´as aussi la passe a 10, les passes manuelles, le parcours de plots . .. et t´as des temps ou des records à battre, j´ai mis pas mal de temps avant de tout compléter.
Kotor, c´est des combats façon RPG, ça doit faire chier d´attendre que l´autre attaque alors que t´as un sabre laser dans la main
moi j´attends plutot Jedi Knight 3 ![]()