CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Musique***

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:02:15

Salu all !
voici enfin donc le topic tant attendu : le topic officiel musique -> Un topic kil est bien pour parler de musique ! ; ) Viendez parler de musique ici , ça sera le seul topic destiné à la musique sur le forum gc , alors profitez en ! ( les messages sont à moitié prix toute la soirée : -p ) souhaitons lui une aussi bonne réussite que pour le topic ciné ; ) ha . .. une dernière chose . ..
Vive la musique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:04:40

Hey en voilà un topic qu´il était attendu! Bon ben vous avez tous compris, c´est ici que ça se passe la zik et ici seulement ; )

Bon alors de quoi donc qu´on parle pour commencer?

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:06:09

Bon ben je vais commencer : p
En ce moment je m´écoute surtout du King Crimson , Mark Knopfler et Eric Clapton !
King Crimson c´est vraiment un super groupe , que je classerai un peu dans la meme lignée que Pink Floyd , mais leur musique est un peu moins . . "planante" dirons nous ! un très très bon groupe de rock qui a su utiliser des instruments dits classique , et ça change vraiment de ce qu´on entend en ce moment , parce que le gratte-gratte et pis la batterie ça va bien cinq minutes : -p

hunterpro
hunterpro
Niveau 4
09 novembre 2002 à 23:07:53

est ce ke le nouvel album de MC Solaar va ètr ossi bien ke les otre?je pens ke oui!!

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
09 novembre 2002 à 23:09:10

Je sais ma musique vous plait pas mais bon.
Moi j´écoute X-zibit,snoop dog,112,dr.dre et 2pac

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:09:41

En ce moment j´écoute bcp Abba! Eh oui j´ai (re)découvert ce groupe depuis peu et il est absolument faramineux. Donc Dancing queen, Under attack, The winner takes it all, waterloo, gimme gimme gimme,money money money, c´est vraiment super ^^

Sinon Marilyn Manson est un fou furieux mais j´aime bien ses chansons lol! En ce moment jme passe bcp Tainted love.

hunterpro
hunterpro
Niveau 4
09 novembre 2002 à 23:11:23

vous aimé indochine?

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:15:49

non moi je n´aime pas trop ton genre de musike kuteffect mais n´empeche que c´est de la musique et y´a de pb pour en parler , d´ailleurs tu peux développer un peu , parler de tes chansons préférées etc : -p enfin y´a X-zibit sais po c´ke c´est lol . .. explike moa si t´as le temps : -D

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:16:42

hé ben moi j´écoute d zik de manga!! comme GTO et HxH!! et je suis kasi sur ke Hunter pro et Onizuka San c la mm personne!
je v vérifier sur les fiche ? ! !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:17:25

Ouais les ziks ça mfait tripper grave à la mode de caen (parodie d´un djeune).

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:19:04

Hum hum, l´enquete va-t-elle aboutir? ^^ Et kenshinji alors hein?! Il a un rapport avec les mangas: ken le survivant, shinji, kenshin...Hum hum ^^

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:19:22

hunterpro dsl mais pour l´album d´mc solaar j´en ai aucune idée , bien que je ne connaisse pas bien cet artiste , je trouve son dernier album assez limité musicalement et on retrouve beaucoup de chansons ressemblantes . . si j´en retrouve je te donnerai des exemples ; )
et indochine j´aime moyen ? enfin j´aime moyen ce que je connais , parce que j´en connais pas trop sur indochine . . euh la dernière chanson , celle qu´on entend souvent à la radio j´aime bien . . mais je sais plus comment elle s´appelle c´est pas "j´ai demandé à la lune" c sur ! par contre j´aime bien la partie de guitare dans cette chanson , surtout le début , c´est bien fait je trouve !

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:19:34

moi j´ecoute que du rap ou du RHB je n´ecoute que cela snoop dree Xbit metod redman etc 112 ned doc etc enfin voila quoi chacun son style

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
09 novembre 2002 à 23:20:02

X-zibit c´est un groupe de rappeur américain westcoast(cote californiene).Ils viennent de sortir un nouvelle album qui cartone.Voila.

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:20:46

et pis méfiez vous d´UnbreakabLe il a d´étranges ressemblances avec Shiryu . .. : / lol ; )

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
09 novembre 2002 à 23:21:21

Pour ce qui aime le rap le nouvelle album de snoop sort fin novembre

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:22:03

oki merci kuteffect ! un nom de groupe en plus que je vais tenter de retenir : p

hunterpro
hunterpro
Niveau 4
09 novembre 2002 à 23:22:45

l album d indochine è génial celles ki pass a la radio ne son pa du tou lè meilleur!

Psafel
Psafel
Niveau 9
09 novembre 2002 à 23:24:09

hunterpro je suis un super fan d´indochine, g tous leurs albums et meme des inedits en mp3. Je suis deg´ de ne pas pouvoir aller les voir au zenith la semaine prochaine...

Egaré dans la vallée infernalle ! !!!! : )

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:25:09

bon allez je vais me couchez all , je reviendrais avec de nouvelles idées ! : -p
bonnuit !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive