CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Musique***

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:53:43

non non j´ai pas dit ça , mais j´ai dit que l´album antichrist superstar était quand meme plus dans ce style là , comparé à mechanical animals ! nuance !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:58:27

Moi, j´adore THE CURE.

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
10 novembre 2002 à 16:00:20

non, mais ce ke je voulais dire moi c ke Manson fait tout sauf du death métal....ce n´est pas du tout son style, sur kelke album ke se soit ! !!
il se rapproche plus du Gothic ke d´autre chose.
Sinon gloire a SlipKnot ! !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:00:28

haaaaa oui alors ! the cure c´est un groupe génial également !
t´aime quoi comme morceau de the cure ?
j´ai pu voir le concert sur arte pendantles grandes vacances ! c´était pas mal du tt !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 16:05:04

ou sinon j´suis en train de regarder la vidéo de satriani , c´est pas mal du tt ! en tt cas satriani a l´air de se démerder pas mal à la guitare loll : -p mais y´a juste une chose que je reprocherais c´est que sans la guitare y´a plus grand chose . .. c vraiment ce l´accompagnement répétitif et sans grand intéret que font les autres musiciens , enfin je ne connais pas l´oeuvre de satriani par coeur et en plus ce n´est que mon avis . .. : p vous en pensez quoi vous ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:28:05

juste pour dire que j´adore OASIS, le meilleur groupe de rock, de Nirvana et j´aime bcp Metallica S& . ..

Et puis Marilyn Manson on se fout que ce soit ou non du vrai death metal, ce qui compte c´est ce qu´il exprime dans ses chansons comme Coma White qui est sublime . .. en tt cas moi j´aime . ..

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 17:58:45

je trouve pas que le reste du groupe ne sert a rien . le batteur ( Jeff Campitelli ) est l´un des meilleurs si ce n´est le meilleur au monde .
sinon pour le bassiste , il est tout nouveau ( mais il est tres connu ds le milieu des bassistes ) .
puis la particularité de satriani c quil sait creer une atmosphere particuliere , une ambiance . ..
t´as regarde les musiques ou il se sert de sa Double Manche ? et de sa Seven strings ?
sinon la premiere de la video s´appelle flying in a blue dream , il commence avec un feedback ( probablement la technique la plus compliquee a executer en guitare ) et il finit par un feedback aussi
feedback : c quand il fait siffler chaques note

aeris82
aeris82
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:49:34

pour marilyn , je vous recommande vivement "antichrist superstar"..c de loin son meilleur album, et vous pouvez me faire confiance, ça fait longtemps ke j´ecoute!!!!^^

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 10:02:17

Oh bordel, les musiques de GTA VC sont vraiment trop trop trop bien!!! Sérieux c´est une bande-son d´la mort qui tue! D´ailleurs j´ai eu le manoir de Diaz ^^ C trop puissant, une énorme baraque rien qu´à moi( sans compter ma baraque en ville ^^...Et mon hotel ^^)

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:33:01

UP ET VIVE MUSE !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:35:13

bon vais me coucher lol , mais faites en sorte de po le laisser tomber ce si joli topic : p allez -y lachez vous : D

0nizuk4
0nizuk4
Niveau 3
18 novembre 2002 à 22:39:42

Salut onizuka´san moi ossi chuis un fan de GTO !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:36:20

UP vive muse et GTO !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:39:52

vi bah on parlait de ramstein dans un autre topic . .. je connais pas grand chose mais c´est franchement moche ce qu´ils font lol c meme pas violet ou tout ce qu´on veut , c´est surtout ridicule . .. m´enfin ce n´est que mon avis lol
par contre j´aime assez bien korn , ils se répètent pas mal dans leurs musiques mais c assez mélodieux et le chanteur a une super voix je trouve et il est bien déjanté : -p

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
20 novembre 2002 à 20:42:53

UP en espérant que ceux qui voulaient que je remonte le topic soient là qu´on puisse parler de muse et de musique ; -)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:26:05

Silence is everyone´s life...

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
20 novembre 2002 à 21:44:40

on dira ce qu´on voudra, rien ne vaut nos amis hardcore de pleymo et toute la team nowhere! tatahou!!! sinon S.O.A.D d´office,ou bien ce que j´écoute bien aussi c´est Andrew W.K.,Creed,Guano apes,Korn,Mass hysteria,POD,Sentenced,Staind ou encore un de mes préférés: Disturbed!! et pour rammstein c´est vrai que tout le monde peut pas aimer mais moi j´adore perso!!quand on connait un peu on voit qu´y se prennent pas au sérieux et que tous leurs artifices c´est juste du show quoi jai été les voir en concert l´année passée ca déménageait sévère surtout avec les lance flammes!et pour ceux qui connaissent pas c´est eux le groupe qui fait l´ouverture de xXx(mais cest pas forcément une référence non plus)

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:49:13

SUPERSONIC!!!!!!!!!

OASIS!!!!!

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:53:01

moi je dit muse est le sommum de la musique. de l extase pour les oreille en quelque motes:
ce sont des dieux!!

sinon il y a rhapsody et soad

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
20 novembre 2002 à 21:54:01

Je suis d´accord avec toi raziel, mais y a pas qu´eux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast