CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Musique***

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 12:40:23

c quoi comme genre A.D.F ? t´as des titres à me conseiller ? ?
garbage ça va je connais lol , c´est ps vraiment mon style de musique , mais j´aime assez bien , ça ne me dérange pas comme musique , c´est bien fait

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:51:36

alors pour onizuka mes musiques préférees des Pink Floyd sont Sorrow ( avec la grosse distorsion , la talk box , et les supers coups de vibrato )
j´aime bien aussi Shine on you crazy diamond
si tu dis que tu as vu un concert "affolant" des pink floyd , je crois savoir lequel tu as regardé
c leur dernier concert a londres nan ? avec plein de lasers , plein de personnes , et un grand ecran au dessus de la scene

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:07:18

vi je crois ke c´était à londres . .. lol
ça commence avec shine on you crazy diamond
magnifique ! !
par contre le guitariste a merdé à la fin de l´intro . .. arf ça casse un peu l´ambiance mais bon lol : p
y´a une musique que j´adore c one of these days ! c superbe ! !! et en concert c´est à se p**** dessus lol

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:08:22

si tu aimes pink floyd je te conseille d´écouter du King Crimson ! c un peu moins "planant" comme je l´ai dit dans mon premier message , mais c dans la meme lignée et c´est vraiment très très très complet ! j´crois qu´on retrouvera plus jamais des gropes aussi géniaux que ça !

aeris82
aeris82
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:14:33

d titres pas vraiemnt un album, surement!!
RAFI, il est vraiment très bon meme si c pas ton style de musik..le tout c de ne pas s´enfermer ds 1 seul et unik genre musical..parske A.D.F c vraiment pas de la merde..a ecouter..c pa comme si je te conseillais une zik commerciale a 2 balles, style linkin park ou eminem, hein!!!(enfin chacun ses goûts!!)

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:16:17

ben en tout cas niveau ambiance concert c Pink Floyd qui l´emporte
personne ne peut encore rivaliser niveau effets : fumigenes , lumieres , lasers , ecrans

Sorrow est excellente : si tu ty connais niveau guitare , c la ou il se sert comme un fou du vibrato pour faire des glissandos en accords avec distorsion

moi je suis plutot Satriani . meilleur guitariste au monde pour ma part . C mon idole

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:18:23

oki merci aeris j´irai me renseigner , t´inquiète pas , je ne reste pas bloqué dans le meme genre , tout ce que je cherche , c´est de très bonnes musiques , très bien faite , des gens talentueux . . pas de produits éphémères qui font péter les ventes . .
d´ailleurs vous ne trouvez pas que c´est pas invraisemblable que maintenant les "musiciens" ont du mérite à vendre le plus d´albums possible , mais pas de mérite à avoir fait quelque chose de bien en musique ? enfin j´suis assez confus dans ce ke je dis lol

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:20:04

tu as des morceaux à me conseil de satriani ? j´vais m´y mettre on m´en a pas mal parlé , mais j´restai un peu méfiant . . alors si tu peux me prouver le contraire et me montrer que c´est un super musiciens vas-y j´attends que ça ; )

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:22:54

je suis comme toi .
Je déteste tout ce qui est commercial du style Rap , RNB , Star Academy et compagnie
par contre mon amour musical se concentre essentiellement sur la guitare electrique . je cherche uniquement des morceaux construits , avec une ame , ou chaque instrument a un role . Ce qui est assez difficle a trouver de nos jours
si tu veux on peut parler musique sur MSN , ou encore sur http://www.guitariff.net un site guitaristique sur lequel je traine pas mal niveau forum

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:26:56

satriani alala
alors pour resumer un peu : il a ete le professeur de Steve Vai ( un autre guitar hero ) mais aussi de Kirk Hammet ( Metallica)
en 1987 il obtient le premier disque platine au monde de rock instrumental : a mon avis tu dois connaitre sans ten rendre compte des musique de son album Surfing With the alien ( album tres technique )
sinon je suis alle a son concert le 8 juillet 2002 , tout bonnement hallucinant
sinon les titres que je te conseille sont : Surfing with the alien , the extremist , summer song , flying in a blue dream . yen a tellement mais je peux pas tout citer ici .
regarde le concert qui a ete filme a amsterdam le 16 juillet 2002 : http://streams.planet.nl/cgi-bin/reflector.cgi?source=195.121.7.100&dir=planet&subdir=hmh&type=asf&stream=joe_satriani_bb&banner=planet_splash&dir=planet&logo=planet&logourl=logo/planet

a partir de la tu pourras te forger une opinion
PS : c a lire avec windows media player , tu ouvres Windows Media tu fais fichier >>> ouvrir une URL et tu copies ladresse ci dessus

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:35:25

oki merci tractica ! c sympa !
ou sinon pour se contacter le pb c´est que je n´utilise pas msn . .. tu as aim ? ?

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:37:19

aim connait pas tres bien jamais dl
g mirc par contre

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:38:38

Que pensez-vous de Marilyn Manson?

Psafel
Psafel
Niveau 9
10 novembre 2002 à 15:42:06

c un ouf ce gars, je ne connais que "holy wood" mais c pas mal. il va en sortir un nouveau d´ici peu non ?

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:42:59

g jamais ecoute du marylin manson je sais simplement que c un gros taré et que c le Alice Cooper contemporain

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:44:11

un gars réellement bourré de talent ! franchement ! ! et aussi bourré de cicatrices loll !
il fait vraiment de la bonne musique , derrière un gros metal bourrin , il y a plein de subtilités , c´est quelqu´un qui sait changer de style : par exemple il y a un gouffre entre le style de l´album antichrist superstar et mechanical animals ! alors forcément les bouseux du metal non pas apprécié , mais les gens qui savent apprécier différents styles de musiques ont surement aimé , j´ai découvert manson avec l´album mechanical animals , pour moi c´est l´un de ses meilleurs !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 15:46:18

son prochain album va sortir d´ici noel je pense , et il s´appellera The Golden Age Of Grotesque
pour ceux qui n´aiment pas trop le genre death metal , essayer d´écouter mechanical animals ! il est beaucoup plus calme , c vraiment le bonheur cet album : p et manson a vraiment une superbe voix hors du commun !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:47:12

Je le connais pas très bien, mais je continue à penser qu´il est dérangé mentalement bien que j´aime bien ses ziks.

tractica
tractica
Niveau 6
10 novembre 2002 à 15:49:24

la première fois que g entendu du marylin manson c quand je suis alle voir au cinoche resident evil , la bande son etait de lui

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
10 novembre 2002 à 15:50:28

KOI ? ???????? vous osez comparer cette merde de Manson a du Death métal ? ????????????? ecoutez donc Cannibal Corpse ou Deicide et là vous verrez ce ke c ke du VRAI death....
amateurs..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive