CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La SURPRISE de Nintendo? C'est QUOI?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:20:31

Voila Nintendo a dit qu´il dévoilera une surprise à la fin de l´année...c´est quoi d´aprés vous?

Persos je pense que ca pourrait être:

- Un jeu inédit Nintendo qui sort trés bientôt (genre Raven blade annulé depuis longtemps)
- L´achat d´une société.
- Un nouvel épisode de Mario pour 2003.
- Mario kart online.
- Mario kart en cell shading (vite mon flingue!).
- Le rachat de Rareware (je rigole).
- Des nouvelles couleurs pour la GC (là je reprend mon flingue...).

Euh...vous avez des propositions?

A+ Pff le vrai

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:22:35

hummmm, exellent topic - malheureusement, j´en sais rien

theczar
theczar
Niveau 15
05 novembre 2002 à 23:15:22

C´est une SURPRISE ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:21:41

bah franchement je pense qu´il y aura rien de prévu...c un coup de bluff,mais dernierement j´ai appris qu´il serais(note bien l´emploi du conditionnel;) ) possible que sega rompt avec microsoft au vue des faibles ventes de leurs jeux sur cette machine...si cela s´avere vrai,je pense que sega deviendra exclu nintendo,c´est pour cela que nintendo a voulu attendre la fin d´année,pour voir les ventes de jeux sega médiocres...maintenant sega va peut etre se tourner le dos a la xbox...si on reflechit bien,sega voulant etre leader mondial de la distribution ne perdera pas grd chose au change...les ventes de leurs jeux sur gc sont excellents alors que ce ne sont que des portages dream...imagine toi avec des nouveaux jeux comme f-zero.

enfin,bon je reve,je le sais...mais il faut bien!

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 novembre 2002 à 01:17:14

non mais ca speut...tk la fin de lannée arrive....on devrait pas tarder a le savoir

HIKARI979
HIKARI979
Niveau 3
06 novembre 2002 à 01:32:26

bon procédon par élimination et réfléchisson un peu... un jeu aussi bon soit il, kelke soi le chef d´ouevre aucun jeu ne peu révolutionner le monde du jeu vidéo enfin pa de la a ne rien dévoilé dessu, je pense donc ke ce nest pa un jeu, nintendo serai prétebtieu a ce poin pour dire ke ce fameu jeu plairer a tous mmmmh jen doute, g entendu dire ke nintendo avai déposer un brevet ok mai kess ki reste a inventer et pui méme si c l´invention du siécle il save tré bien ke les nouvo gadget ne fon pa fureur et kil rapporte a lon terme, les gens son frileu fasse au nouvelle idée, bon donc ca pourrai étre koi un simple cou de pub, ok mai dan kel but, car on en parle ok mai personne ne va acheter de game cube san savoir kelle est la surprise, alors juste un cou de pub pour kon parle de nintendo dan les forum hhhmmmm jen doute, il nou reste koi alors le seul truc évident a koi personne na songer et ki c vrai va faire mal a la concurrence...une...

Otacs
Otacs
Niveau 4
06 novembre 2002 à 02:32:31

Imaginez que la surprise c pokemon pour janv 2003 sur cube, lol!!!

Moi je les verait bien presenter un mascotte nouvelle ou unouveau perso de la serie mario ou autre... un truc dans le genre!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
06 novembre 2002 à 02:49:21

Même si je suis sur que la surprise ne sera pas ca, je souhaite d´avoir un Pokémon RPG sur le cube !

Moulput
Moulput
Niveau 6
06 novembre 2002 à 02:57:22

acheter la saga shenmue ? mais non je reve la jai pris nintendo pour le pere noEL

Znock
Znock
Niveau 9
06 novembre 2002 à 03:35:42

Moi je crois pas que c´est un jeu sinon on aurait été plus prévenu et on aurait surment eu une date mais bon c une surprise il faut pas oublier...

Sinon moi je trouve que les rumeurs sur SEGA pourrai s´avéré vrai.. Reste que depuis le rachat de Rareware tout est possible... Au début on était pas sur que Rare se ferai racheté rien nous assurai alors Sega peut etre racheté!!!

Moulput
Moulput
Niveau 6
06 novembre 2002 à 03:40:20

parle pas de bohneur!!!! sega+nintendo ensemble ca serait meme genial si sega recreait une console qui se brancherai sur la cube et decuplerai sa puissance
enfin on peut rever non ? : )

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:52:10

Sega avec Nintendo comme Rareware avec Microsoft serait tout bonnement génial!

La Cube deviendrait aussi une Dreamcast 2.

Mais on peut toujours aller se gratter le cul ailleurs, pour l´insatnt c´est Microsoft qui se gratifie les meilleurs jeux Sega avec un petit chéque bien sur!

A+ Pff le vrai

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:53:40

IL N´Y AURA PAS DE SURPRISE !

combien de fois je vais devoir le dire : j´ai montré la page à le_jap et il m´a dit que tout provenait d´unne erreur de traduction.

the_standix
the_standix
Niveau 6
08 novembre 2002 à 17:54:16

theczar: alors, ou en est le projet ?

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:56:32

Dernière nouvelle: Nintendo annoncera la SURPRISE le 21 novembre au Japon, ce qui correspond avec la date de sortie(au Japon) de l´épisode 100% inédit à la Game Cube!!
En plus Capcom à annocé que 5 jeux étaent en cours de développpement et ces jeux seront exclu à la Game Cube!!
Ce qui veut dire!!...(vous l´avez compris tous!) que Nintendo va peut-être racheté Capcom ou bien FUSIONNER avec pour avoir certaines exclu dont Resident Evil!!!!!!
Quelle bonne nouvelle!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:57:13

QUE DES CONNERIES !

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:57:17

Le jeu 100% inédit à la Game Cube est bien entendu RESIDENT EVIL 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:58:37

Pas vraiment non!!! Car une fusion est TOUT A FAIT POSSIBLE, c´est vrai que le rachat, ca m´etonnerait mais la fusion, non, c´est tout a fait possible!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:00:21

Je me fais plus appâter depuis le temps, dans le monde du jeu vidéo si tu dis rien c´est que t´as rien à dire.
Pour un truc aussi gros qu´une fusion on aurait déjà été au courant avec des fuites.

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:01:35

Je pense pas moi, car on a déja entendu ses rumeurs dans les magazines japonnais!!

Regarde ca...
Selon le dernier numéro du Famitsu, le très attendu Biohazard 4 sur GameCube sera prochainement dévoilé par Capcom, une information indiquée cependant dans la rubrique News / Rumeurs du magazine...

Dans une Interview accordée au magazine japonais Nintendo Dream, Atsushi Inaba (Tekki) de Capcom réaffirme la volonté de Capcom de produire encore plus de jeux sur GameCube à l´avenir. 5 jeux sur GameCube sont actuellement en préparation dans les studios de Capcom et certains seront prochainement dévoilés, le magazine évoque même les présentations de plusieurs titres au cours de la semaine prochaine...

(Source: Famitsu / Nintendo Dream)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64