il ferait plaisir a tt le monde donc voila quil ne faudrait pas loublier
tiens pur, ca fait plaisir de te voir ; )
Perso je crois que Nintendo n´a plus le droit à l´erreur, si ils annoncent la connexion GC/GBA ce serait une énorme érreur et Nintendo ne la fera pas.
Le online c´est long à mettre en place, donc pour le serveur de MNORPG on peut oublier, sur le online je ne vois qu´un MArio KArt en rumeur depuis pas mal de tps, et on sait que Nintendo n´attend pas trop pour sortir toute la gamme des MArios fait du tennis, du kart, de la peinture, se gratte le cul . ..
Mais la grosse cote ce serait plutot un Dragon Quest, car le but est de relancer les ventes de GC au japon et les dragon quest font un carton là bas . ..
Ou alors un Golden Sun GC, c´est aussi la solution interne qui est à privilégiée car c´est trop dur de garder un secret dans un studio externe . ..
moi je vous dis que la surprise en tout cas c pas un rachat d´une compagnie parce que c´est cense faire vendre je pense donc que c un jeu qui sortira juste avant noel (pour faire vendre c logik) mais lequel ? Zelda qui sort a la date prevue tres probable car le zelda fait toujours bcp vendre... Un jeu inconnu dont personne ne sait rien (genre le projet secret de Zoonami). Lolo je pense qu´il y a qqch meme s´il y a une erreur de traduction car nintendo veut vendre plus de Cubes. Noel est la periode ideale pour vendre un max a condition de rendre le cube attirant. Je me demande sic e serait pas un pack pour contrer microsoft avec son pack. 2 jeux une memory card 251 une manette pour 250€
SaIaN87
le projet secret de Zoonami est un FPS, réalisé par 5 personnes ce qui est qd même très peu pour faire un mégahit, et qui n´est donc pas destiné au marché japonais et l´annonce de Nintendo doit porter sur le marché japonais . ..
et LOLO_DV, je me fout de savoir si c´est vrai ou non, ca permet de discuter de projets fous et ca c´est sympa . ..
hmmm je vois que ca spécule pas mal par ici,j´ai vu qqchose de troublant sur cubenation,regardez plutot:
Bloomberg vient de publier le nouveau top des ventes de consoles de la semaine passé. On y remarque que la le Game Boy Advance a perdu sa première place pour la céder à la PS2 de Sony. Comme d´habitude, la Gamecube se classe troisième avec plus de 12 000 consoles vendues. Aussi, elle peut dire merci à One Piece qui s´est vendu à plus de 70 000 exemplaires. Enfin, tout cela reste encore très médiocre...
PlayStation 2 | 45,800 | (2,994,500)
Game Boy Advance | 39,300 | (2,082,600)
GameCube | 12,000 | ( 853,200)
PSOne | 2,400 | (199,400)
Xbox | 1,400 | (267,800)
Wonder Swan Crystal | 1,300 | (98,500)
Game Boy Color | 1,000 | (78,700)
Wonder Swan Color | 480 | (113,200)
Wonder Swan | 150 | (7,900)
Game Boy | 47 | ( 5,000)
Nintendo 64 | 43 | (5,900)
PocketStation | 7 | (1,200)
Mais alors, pourquoi les revendeurs nippons pensent-ils que la console cubique de Nintendo aura plus de succès que la PS2 à Noel? C´est très certainement à cause du Big Boom annoncé par les plus grandes publications japonaises. Il semblerait que les plus grandes chaines de magasins du pays soient déja au courant de cette mystérieuse annonce. Quoi qu´il en soit, il ne reste plus que quelques semaines avant d´être fixé.
les vendeurs jap sont persuadés que la gc va etre LA console de ce noel? mais pourquoi? merde!!! serieux,je suis curieux de le savoir...ils ont pas payé tous les vendeurs pour qu´ils nous sortent cela qd meme!
lolo,comme tu peux le voir,ce sont les "plus grandes publications japonaises" qui annoncent le truc,ca m´étonne que le la jap ne l´est pas encore vu...
http://www.espace-comboire.com/bases/ominfo/uploads/1020383019_photo1_tvadvance_1.jpg
pour la gba mais vous vous demerdez si vous la crame
"Mais alors, pourquoi les revendeurs nippons pensent-ils que la console cubique de Nintendo aura plus de succès que la PS2 à Noel? C´est très certainement à cause du Big Boom annoncé par les plus grandes publications japonaises. Il semblerait que les plus grandes chaines de magasins du pays soient déja au courant de cette mystérieuse annonce. Quoi qu´il en soit, il ne reste plus que quelques semaines avant d´être fixé. "
Si les gars le savaient, ca ferait longtemps que qqun aurait laché l´exclue . ..
franchement darkgadjo,ils ont mis deux ans a faire le titre,et ils sont surement en train de le peaufiner a l´heure actuelle,ca m´étonnerait que ca soit un mauvais jeu,je pense que ce sera un méga hit! contrairement a toi...ou as tu veux pour les 5 personnes?
s´ils sont seulement 5 dessus,c´est qu´il doit y avoir une raison,s´ils avaient besoin de monde,je crois que nintendo leur aurait laché qq dev,tu crois pas? a mon avis,c´est voulu,ils ont carte blanche pour le concept,les kits en mains,et leur imagination doit bien travailler...
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&url=http://www.wanadoo.fr/messagerie/expressmail/cgi-bin/cwm.cgi%3Fmethode=ListDisplay%26folder=inbox
suis pas vache voici le lien
"Si les gars le savaient, ca ferait longtemps que qqun aurait laché l´exclue . "
c´est vrai mais bon,c´est devenu le topic des spéculations alors tant qu´a faire...^_^
je poste toutes les 30 secondes moi...
tu sais dark,le fait qu´on parle de dragon quest sur gc peut tres bien venir d´un vendeur! sinon,pourquoi un dragon quest sur gc???
mais je crois qd meme que c´est du bluff cette histoire,ca va etre un truc du genre "haaaa c´est caaaa,hooooo!" j´en suis sur. tout le monde en parle,enfin presque...c´est le but recherché! non?
te dire où j´ai lu ca relèverait de l´utopie mais je suis certain de l´avoir lu, ensuite c´est vrai que ca fait maintenant 2 ans qu´ils bossent dessus et je crois me souvenir qu´ils ont un moteur de jeu surpuissant . ..
pour un Dragon Quest sur GC ca devrait etre annoncé bientot, mais tu dois déja le savoir vu tes saines lectures dont fait parti CubeNation . ..
A mon avis les vendeurs pensent que Zelda est extrèmement attendu . ..
ouais mais dark,ce que je veux dire,c´est que cubenation ne fait que circuler l´info a propos de dragon quest,mais qui a fait partir cette rumeur? on ne le sera jamais...mais pourquoi dragon quest?? parce qu´il se vend tres bien...et alors? ya pleins d´autres jeux qui se vendent tres bien,mais p-e pas aussi bien c´est vrai.
tout ca pour dire,qu´a l´heure actuelle,l´info concernant un dragon quest sur gc provient p-e d´une fuite d´une de ces chaines de magasins...qui est au courant,d´ou la surpenante confiance des vendeurs...mais p-e que c´est zelda tout simplement...mais alors la surprise qui fait vendre des millions de gc,c´est quoi? lol!
En tout cas moi avec tout ce que j´entend je suis de plus en plus impatient et ça me chier car si il faut c sa que nintendo cherche! juste faire un coup de pub est vu comment tout le monde se monte la tête je dirais que je préfère finalement être plus perplexe car on sait jamais mais se serait con qu´a cause "du mouvement mediatique" qui se forme ici on soit tous deçu a la fin!
Mcaurell
nintendo ne peut pas se planter, vu les ventes de GC ils n´ont pas le droit à l´erreur et ils le savent . ..
lynchcore-gamer
je me contenterais d´un "d´ici là, quel suspense ! " tiré de Joypad ; )
les gars faut pas rever sil ya un dq sur ngc set enix qui le ferait et pas 5 personne...
Raknor2
le projet de 5 personnes c´est Zoonami et pas Enix . ..
quel suspens! en effet! ils ont mis ca sur joypad aussi...ca a vraiment fait le tour cette histoire...! plus que 2 semaines et on sera fixé,d´ici la,je me prendrais un bon star fox! je le sens trop bien celui la...t´as quoi comme jeux sur gc dark? j´ai que mario sunshine perso...
ok