CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La SURPRISE de Nintendo? C'est QUOI?

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:42:22

y a un bug, la 6° page ne s´affiche plus !

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:43:20

ba non y a pas de x-bug à la 6 page
ced

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:46:48

bizarre ! now ça marche.

Bon alors oui c vrai que le grand public doit savoir que le jeu sort sinon le jeu va passer inaperçu.
Alors c´est peut etre une erreur de Nintendo de sortir MK maintenant.
peut-etre F-Zero alors ?

en tout cas c´est quelque chose que le grand public achète les yeux fermés puisque on n´a aucune info sur le jeu, et que le "terrain n´est pas préparé".

Zelda, F-Zero, . ..
nan un truc nouveau, mais quoi ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:52:40

la est toute la question mon cher demdal! je pense pas que ca soit f-zero non plus vu qu´il est annoncé depuis longtemps,et puis il ne vend pas des masses non plus,je crois...c´est p-e un coup de bluff comme je l´ai deja dit! ca va etre un petit truc qui aura gonflé mais qui ne sera pas réellement interessant....

en tout cas,selon le discour mysterieux de nintendo,la confiance des revendeurs au japon,cela ne peut etre qu´une excellente chose: un dragon quest me semble tellement juste par rapport aux annonces des vendeurs, de nintendo,le fait que enix annonce la plateforme le meme jour que nintendo sa surprise et en meme temps tellement peu probable que je ne sais quoi dire si ce n´est que d´ATTENDRE!

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
09 novembre 2002 à 23:10:11

ho la vache vous allez pas me roire mais je men fous :

" nintendo a déposé un brevet pour son nouveau serveur , et devinez quoi ? selon un responsable marketing nintendo au japon , la surprise serait un resident evil on-line ! !! il y ora une aventure solo mais ossi une aventure multi-joueur ou dès ke tu te connectes , soit tu es une nouvelle recrue venue en renfort a une unité ( dotres joueurs ) se trouvant dans la ville ki se fé attaker par des centaines de zombis ! !!
ou soit tu est projeté dans un car de policiers de dirieant vers une ville o se passe des trucs bizars ! soudin le bus se fé attaker et tu sort pour être confronté o zombis ! une anarchie totale ! tu cours pour téchaper vu ke ta pa darmes avec les otres joueurs et tu dois pénétrer dans la ville ki se fé attaker de toutes parts ! avec ton ékipe de joueurs tu dois te trouver une planke ou te cacher et tu dois faire des tites missions pour trouver des armes etc pour te défendre contre les ordes de zombis déchainés ! !! " fanstatike ! le gars ki a déclaré ça vient tout juste de se faire licencier , bizar bizar , et en + , nintendo vient de faire une annonce très discrète visant a étouffer laffaire ! tro fort ! lemployé est mintenan o chomage et une enkëte a été ouverte pour savoir commen linformation a perçée ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:59:52

t´es gentil toi avec ton re online mais c´est quoi ta source?

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:52:01

je pense à autre chose :

Nintendo doit sortir un écran pour le GC.
En même temps ils sortent le boitier pour le réseau sans fil et comme ça on peut mettre 4 GC l´un à côté de l´autre pour faire des échanges avec un jeu nouveau, genre Pokémon RPG ou je sais pas quoi d´autre.

RE online : ça ne fera pas vendre, enfin c´est ce que je pense.

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
10 novembre 2002 à 14:06:38

c ce ke je pense aussi demdal . . re online ne fera pas vendre le gc au point de dépasser les ventes de ps2 à noel . .. mais bon pourquoi pas !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:30:10

nomad-cube

RE online est annoncé depuis très longtps autant sur PS2 que sur GC . .. c´est à l´E3 que ce fut annoncé . ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:52:55

up !
vous n´avez plus d´idées ?

je sais plus qui, avait des bonnes sources très fiables. Je crois que c´est cowboyspace.
Il avait dit le jour où ce serait officiel pour Rare avec MS et d´autres trucs aussi.
Ces sources sont très fiables alors si il sait qq chose ça serait bien.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:41:49

c quoi ta source ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:39:04

c pas moi mais cowboyspace je crois.

Il s´était jamais trompé grace à sa source. Et j´aimerais bien savoir quelle est cette source ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:01:48

j´ai bien vu que c´était pas toi . ..

Pour l´annonce extraordinaire, j´ai rêvé que c´était Shemnue 3 sur cube . .. ce serait beau tout de même !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 novembre 2002 à 11:54:02

A mon avis, l annonce de Nintendo, s il y a annonce..., sera plus sur qlq chose ki depasse le cadre d´un jeu, aussi bon soit il, ou d´un accessoire, ecran GC ( je ne pense pas que ca fera vendre plus de GC ), l annonce portera sur un systeme, par exemple leur systeme de jeu on line pour l ensemble des jeux ou un truc comme ca, ou sur le rachat d´une societe ki permattrait de news possibilites pour l ensemble des jeux.
Bref un truc ds ce style parce que nous faire le plan "on va faire une annonce demoniak" et au final on nous annonce un Dragon quest ou un mario sunshine 2 ou autre chose ca fera legerement petard mouille et bcp seront decu, deja qu avec l´affaire Rare Nintendo a perdu de sa credibilite, pas a mes yeux, mais aux yeux de bcp de gens.
Wait and see...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:56:52

dark: ca serait pas beau mais magnifique ! ! helas,je ne crois pas que shenmue 3 fasse vendre la console par millions au japon,vu qu´ils ont été hermetique aux deux premiers volets...

franchement,j´ai beau retourné le pb dans tous les sens,je ne vois rien d´autres que ce que l´on a évoqué...et c´est cela qui risque de nous decevoir tous! on s´attend tellement a un truc de ce genre,qu´on va forcement se tromper! nintendo va annoncer un truc tout bidon...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 11:59:59

un dragon quest sur gc,c´est RELLEMENT DEMONIQUE! je crois que tu ne saisis pas trop l´impact de ce jeu sur les japonais,ils en raffolent comme les americains adorent leur hamburgers,eux sautent sur les dragon quest...ca n´est pas un petard mouillé du tout ! au contraire meme! tu vois un peu le succes des ff au japon,et ben multiplie le chiffre par deux et t´as les chiffes de ventes des dragon quest. si dragon quest il y a,c´est la mort des concurrents au japon! ^_^ mais je ne crois pas...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:29:00

Je ne dit pas que Dragon Quest n aura pas un impact important, je dis ke si nintendo n annonce qu un jeu aussi bon soit il, a mon avis dragon quest aurait autant d impact qu´un Zelda en 3D ou un reel nouveau mario, ou meme un Pokemon, donc si nintendo se contente d´annoncer meme le jeu du siecle je pense que bcp, pas forcement moi, seront decu parce que tlm en parle depuis de semaines de cette foutue annonce.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:32:27

Perso, je ne pense pas que ce sera un jeu...

Plutôt un rachat de société ou un changemnt de politique de la part de Nintendo...

Une nouvelle carte mémoire 326 blocs! (lol)
Le Re-rachat de Rareware ("ouin il est trop beau Star fox, on veut que Rareware revienne!" Trop tard...)

A+ Pff le vrai

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:36:34

pffff le vrai,je ne vois pas en quoi l´annonce du rachat de n´importe quel boite pourrait faire vendre des gc...un jeu oui!

urbanzak: encore une fois,je crois que tu ne mesures pas l´impact de dragon quest,le gc deviendra LA console avec dragon quest,et franchement avec ce jeu,elle rattrapera probablement la ps2 au japon! aidé par les prochains zelda,re0 et autre mario bien sur...!

ce que tu ne saisis pas,c´est que nintendo a coeur de vendre le gc en masse au japon surtout parce qu´ailleurs ca marche plutot bien...les rpg,´est pas mon truc,donc l´annonce de dragon quest ne me fera ni chaud ni froid,mais ca permettra au cube de s´installer et d´attirer des dev qui feront des jeux a mon gout...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:50:25

Euh je ne partage pas tout à fait ton avis Lynchcore-gamer...

En effet le rachat de Rareware a bien fait acheter quelques X-box supplémentaires!
NON?
N´est-ce pas un bon exemple pour illustere mon propos?

Sinon je suis ok pour Dragon quest, rien qu´un jeu peut faire acheter bien des consoles sup!
Le Japon étant la cible principale de Nintendo il m´étonnerait pas qu´il sorte un jeu "pour les japonais"

Mais bon j´espére que ca ne sera pas un jeu...

A+ Pff le vrai

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive