Voila, je suis trés septique concernant notre petit cube adoré je sais pas pourquoi...
J´esseye d´avoir quelques explications:
Pour le online...Nintendo ne croit pas en cette fonction...
Avec un peu de chance on aura Phantasy star online en 2004...ouarf! Bien qu´on aura Phantasy star OFFline bien avant...
Bien sur on pourra toujours s´éclater en multi à ce jeu avant mais autant profiter de toutes ses possibilités...
Pour Zelda je n´acroche pas vraiment moi aussi au nouveau style graphique...à mon avis Nintendo a eu peur que son jeu ressemble trop à Star fox adventure...(ou plutot le contraire car c´est star fox qui a copié le systéme de combat sur l´ancien Zelda)
Alors les graph + systéme de combat identique à Star fox ca aurait un peu trop pour le nouveau Zelda...
Sinon je ne pense pas que Metroid surpassera Halo bien que je n´apprécie guére la console de Billou...car il n´y a pas de mode multi (ce qui fait la grande force de Halo) et je suis un peu septique concernant la durée de vie du jeu...
M´enfin nous verrons bien...
ALORS voyons les futurs jeux EXCLU GX:
Les futurs jeux exclu GC ben y a Die hard vendetta appelé "le nouveau Goldeneye" et on ne sait toujours pas pourquoi puisque le mode multi qui a fait le succés de ce dernier est totalemnt absent.
Pikmin 2 ca c´est cool! (ton ironique bien sur le premier m´as suffit)
Super monkey ball 2 (Quand sega ne se fout pas de la Gueule de Miyamoto surtout que Panzer dragon Orta et House of the dead 3 sort sur X-box)
Le nouveau FF de square m´as l´air vu les premiéres photos d´une fausse farce...(c´est plus un RPG-like mais un zelda-like et les persos m´ont l´air stylé un peu bébé)
Euh sinon je me rapelle plus qu´est ce qui a d´exclu...
De plus on nous refile de multi support de moindre qualité du à la "programmation PS2"
De Turok evolution, en passant par Need for speed jusqu´à Time splitters 2...bof bof...
Les programmeurs aurait mieux fait "d´exclusiver" leur jeu pour chaque support pour mieux exploiter leur capacités bien différentes:
Exemple: Need for speed exclu PS2, Turok evolution exclu X-box et Times splitters 2 exclu GC, NON?
M´enfin il faut bien gagner un maximum de fric...NON?
Imaginez vous un Star fox multisupport?
Croyez vous qu´il atteindrais la qualité de ce qu´il est aujourd´hui?
Les programmeurs gâchent leur jeu, c´est tout.
En tout cas je suis assez septique concernant le futur de Nintendo...
RASSUREZ MOI MES FRERES!
A+ Pff le vrai
Je suis de ton avis . .. Moi ce ki me fait peur , c le peu de jeux qu´il y a dans les rayons. Moi ki ait eu une saturn , je pe vous dire l´effet ke ca fait . .. Meme la X box commence a avoir plus de jeux et de qualité en plus . .. Des fois je me demande s´il ne faut pas revendre sa Game cube pr prendre une X Box , surtout si on est un fan de Sega comme moi . .. pourtant g horreur de Microsoft . ..
on a deja la chance d´avoir plus de bon jeux que la xbox
Tu dit nimporte koi: Die hard nest pas apele le nouvo goldeneyes, quand au ONLINE ca veu rien dire regarde la DC ou elle est mtnt (dieu ai son ame) alors kelle invoer avec le Online !
Quand o nombre de jeu dans les rayons je croyai kil etait faible (je suis aller ds mon magazin de JV) et kan je suis aller en grande surface ya + de jeux GC que de jeu Xbox et PS2 alors bon jetait impressionner kan meme !
Sega4ever:
Ben pour un fan de Sega, c´est vrais que la NGC n´était peut etre pas tout a fait pour toi (je ne dit rien de méchant là, la GameCube est un très bonne console ! )
Il y a beaucoup plus de jeux Sega sur la console verte !
Sinon, Die Hard le nouveau goldeneye.... euh.... ah bon ?
@+++
Ze cube : Plus de jeux GC ke de jeux PS2 ? ? tu va un peu loin là . .. C clair ke la GC est une trés bonne console , mais comme la dreamcast , elle ne fais pas le poid d´un point de vue marketing et commercial . ... Mais je l´aime bien mon cube à moi
pfff je te pensait qe vs etiez inteligent pff le vrai ce qe tu di la c exactemtn ce qui ya ds le rapport de "puissance-nintendo" donc tu fé pitié la tu recopies exactement ce qu ils disent a propos du online, de zelda de la xbox meilleur nananinana . .....
Désolé de vous décevoir mais malheureusement , il fo voir la réalité en face , l´article de puissance nintendo est tout à fait crédible. La meme chose est arrivé à Sega, ce ki ve dire ke le talent n´est pas tout le temps récompensé, c ca ki est terrible ds ce marché ! C la loi de la thune et kan on pense ka la thune, on fait pas souvnet de bons jeux . ..
C´est vrai aussi que depuis la N64 Nintendo n´a plus une bonne image .
nintendo va couler le jour ou bill gates va offrir un bon pad avec sa xboite....
enfin jespere pas mais franchement ils se debrouillent trés mal moi jpeu pas les blairer mais je suis pas pres a franchir le pas vers microsoft a cause du pad uniquement sinon le biill il maurait deja comme client....jai acheté la cube par depit . ..je laime bien mais sans + jmennui trop avec ya pas de jeux je baillle
vive ma dreamcast elle ne chome pas celle la! : ) en+ now c est gratuit les jeux hihihihihihhihihihi : )
Personnelement j´ai longtemps hésité entre m´acheter une NGC ou une PS2 et finalement je me suis dit que j´allais rester fidele à Nintendo(ca fait depuis la NES que je les suit) et la nouvelle console de Miyamoto avait l´air prometteuse .
SAUF que petit probleme : la NGC suit le meme chemin que la N64
Il suffi d´aller dans un magasin de jeux video et de comperer les étalages PS2 et NGC.
Et qu´on me sorte pas l´argument Nintendo=Qualité et Sony=Quantité ! !!
J´y ai joué à des jeux Nintendo ! !
Naouto: Non, je ne recopie pas Puissance nintendo.com, si tu regardes mes anciens messages, ils disent à peu prés la même chose sauf qu´aujourd´hui je soutient d´autant plus mes propos.
Sinon LE FPS de la N64 console de Nintendo a été Goldeneye.
Et bien on disait que Die hard vendetta serait LE FPS de la GC console de Nintendo.
Voila c´est ce qu´on disait.
Car 007 Espion pour cible, Turok evolution, Times splitters 2, Medal of honor, Castle of wolfentein et 007 Night fire sont des multi support...
Je suis de plus en plus inquiet...
Et je vois que d´autres pensent pareil que moi.
Je suis désolé mais les Jeux X-box commencent à être de plus en plus attratif et les jeux PS2 de plus en plus nombreux.
Il nous faudrait une bonne vague de bons jeux Exclu pour arranger un peu les choses.
Eternal darkness, Die hard vendetta, Star fox, Metroid et Zelda ne suffit pas.
Cependant le nombre de vente de GC reste supérieur à celle de la X-box. Un bon point.
Aussi il ne faudrait pas que Nintendo censure les jeus...car le coup de Skies of arcadia...c´est vraiment ridicule...
Je ne comprnd pas alors pourquoi Nintendo acceptent Blood omen 2.
M´enfin?
A+ Pff le vrai
Nintendo ne censure rien. Sega se sensure tout seul pour être accessible aux plus de joueurs possibles.
Pour le Online c´est 2003, pas 2004.
HUM HUM!!! Pfflevrai, tu ne dois pas connaître le potentiel qu´à Super Monkey Ball!!! Je t´assure qu´il faut remercier Sega pour ce bijou!!! (enfin le 2 je sais pas mais le 1er est a tombé...)
"Car 007 Espion pour cible, Turok evolution, Times splitters 2, Medal of honor, Castle of wolfentein et 007 Night fire sont des multi support... "
Ils n´en restent pas moins d´exellents jeux!
"Eternal darkness, Die hard vendetta, Star fox, Metroid et Zelda ne suffit pas. "
s´il y avait que ça...
Pour Zelda je peux pas trop t´aider, on aime ou on n´aime pas...
"Ils n´en restent pas moins d´exellents jeux!"
Mouis enfin pas tous...
tu me fait delirer hisoka!! tu dit ki a bien plus de jeux sur la ps2 de merde ke sur GC mais jte signale ke ca fait a peine 5 mois ke la GC est sortie et la ps2 ca fait plus de deux ans. apres 5 mois la ps2 n´avait pa tans de jeux ke la GC et la x-box maintenant alors sois realiste un peu
y faut pas oublier que la PS2 est la depuis + de 2 ans et la GC - de 6mois c donc tout a fait normal qu´il y ait moins de jeux. et puis meme est-ce que c grave qu il y ait moins de jeux ou non. vous allez pas acheter TOUS les jeux d´une console non.
tout à fait d´accord avec toi madmaster