CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FUTUR de Nintendo? Euh....je sais pô.

Hisoka-
Hisoka-
Niveau 4
27 octobre 2002 à 19:06:55

Je rejoins les propos de gigahyunkel concernant le manque de RPG.
Meme si la "brochette" de RPG à venir me rassure !
Enfin bon, il faut éspérez que le gamecube ne suivra pas le même chemin que la N64 : -)

mrc007
mrc007
Niveau 9
27 octobre 2002 à 19:50:13

"Enfin bon, il faut éspérez que le gamecube ne suivra pas le même chemin que la N64 : -)"

Commercialement, oui. Ludiquement, c´est déjà plus difficile à choisir! C´est clair que la N64 manquait de beaucoup de genres de jeux, mais les jeux qu´elle avait, c´était des putains de jeux!

Sinon lynchcore, yes je vais bien, et non je traîne plus trop dans le coin, mais toi aussi il me semble! Pour la devinette, je t´ai donné la réponse! Cherche un peu : )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:25:03

Jamais dit que les mienne avaient plus d´intéret que les tiennes pff, mais mes messages étaient des coups de gueule envers un mag pourri.

Ah tu veux un goldeneye-like? (excuse mais j´exclus Halo qui n´a rien d´une révolution). Attends Die hard vendetta il s´annonce excellent.

Pikmin si t´aimes pas c´est pas mon problème, il est excellent. Super Smash un soit disant jeu de baston pas fun? Bon ben t´aimes pas le genre et d´ailleurs ce n´est pas un jeu de baston, c´est un genre à part et vraiment excellent.

Mais maintenant si t´es déçu comme tu le dis, et que mario est réussi malgré quelques défauts, va faire un jeu vidéo! Allez montre nous un peu!

Bref il vaudrait mieux que certains comme toi se taisent et pour de bon, les jeux sur gamecube sont des hits et je m´éclate avec, et je ne suis pas le seul.

mrc007
mrc007
Niveau 9
28 octobre 2002 à 11:44:22

"Bref il vaudrait mieux que certains comme toi se taisent et pour de bon, les jeux sur gamecube sont des hits et je m´éclate avec, et je ne suis pas le seul."

Mouis enfin pas tous : )
(exemple Universal Studios qui est vraiment une bonne blague)
Mais sinon je suis d´accord avec toi!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:46:30

Oui mais si tu cites les daubes mdr!

mrc007
mrc007
Niveau 9
28 octobre 2002 à 11:49:19

C´est clair mais dans tom message tu laissais entendre que tous les jeux qui tournent sur le Cube étaient bons, j´ai juste rectifié le tir ; )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:52:27

Hum tu as raison lol, merci ; )

mrc007
mrc007
Niveau 9
28 octobre 2002 à 11:53:33

Mais de rien ^^

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:33:15

Unbreacable:

Je ne trouve pas Cubezone comme mag pourri, au contraire, je trouve qu´il sort du lot car il ne fait pas vraiment professionnel...en fait...y a souvent des vannes (merdiques je te l´accorde) dans leurs tests ou news...ca rend la lecture agréable...

C cool.

Je ne crois pas en Die hard vendetta si tu veux mon avis.
Les graph ont l´air assez jolis, les décors urbains assez réusis mais l´absence du mode multi me fait douter quand à la durée de vie du jeu...
Donc pour un "goldeneye-like" il faudra que j´aille chercher ailleurs.

Sinon, NON tu as raison j´aime pas le "genre à part" de Super smah bros.
A plusieurs ca défoule, seul c´est le bide total.
M´enfin c´est mon avis, y en a quan même qui ont passé plus de 20 heures sur ce jeu en solo...alors respect...

Pour Mario, il est trés réussi, mais il comporte des défauts assez rageant comme le manque de finition dans certains niveaux....MIYAMOTO ne connait pas le bump-mapping? Les textures sont propres mais la GC n´est pas uffisamment exploité.

Désolé UNBREACABLE, dans Mario 64, j´ai été littéralemnt bluffé par l´univers, l´espace et les graphismes (à l´époque).
Avec Mario sunshine j´ai été que trés rarement bluffé (juste la qualité de l´eau et la profondeur de champs à quelques passages)

CEPENDANT, ce jeu reste exfcellent un petit bijou de jeu de plate forme.

Oui il existe de bons titres sur GC mais pour l´instant je ne suis pas satisfait un Mario ne me suffit pas.
Luigi´s mansion? ca occupe l´aprés midi ca...
PiKmin? Je t´ais déjà exprimé mes sstiments vis à vis de ce jeu inutile de le répéter.

Bref, J´attend Mario kart (un jour peut être...), Star fox adventure, Metroid prime de pied ferme.

Sinon rassure toi je ne ferais pas de jeu de peur de sortir la pire daube de jeu video (manque de formation certaine) mais ca me donne tout de même le droit de critiquer (positivement ou négativement) les jeux video. Tu ne crois pas?

A+ Pff le vrai

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:02:53

Déjà c´est Unbreakable, apprends l´anglais.

Ensuite tu as le droit de donner un avis mais pas de critiquer les graphismes de Mario. L´intéret du jeu n´est pas là mais bel et bien dans la richesse des phases de plate-forme.

C´est facile de dire "Ouais chuis déçu patati patata" mais quand on ne sait pas faire on se tait! Par contre tu as le droit de préférer un jeu à un autre. A la limite tu peux traiter un jeu de daube, mais etre déçu par un chef d´oeuvre comme mario ça non : )

Pour Mario 64, HEUREUSEMENT que tu as été bluffé! Mais tu sais , je ne vois pas comment on peut surprendre les joueurs d´aujourd´hui. Nous connaissons tous la 3d, certains jeux sont magnifiques (MGS2, RE, Halo) et donc forcément on compare. Mais maintenant je regarde au-delà de ce détail. D´ailleurs si tu veux un jeu magnifique, y a StarFox le 22 novembre.

Tu n´aimes pas Pikmin, tu n´aimes pas SSBM, dans ce cas pourquoi avoir choisi la gamecube? J´étais renseigné avant de l´acheter et je m´éclate comme pas possible avec. J´ai passé une cinquantaine d´heures solo sur SSBM, si ce n´est plus pour tout débloquer à 100% et je ne me suis jamais lassé. J´ADORE.

"Die hard vendetta si tu veux mon avis. ": je me fous de ton avis basé sur des images ou vidéos : ) Joues-y ensuite on en repalre okay?

Tu vois pff, tu parles beaucoup pour ne rien dire. D´ailleurs pourquoi parler pour ne rien dire? Parce qu´on veut se défendre ? Tu donnes des coups d´épée dans l´eau pfflevrai, tes arguments sont bidons et non fondés. Cubezone est un magazine pitoyable de part son non information et par ses testeurs minables. Maintenant si tu veux me dire "Mais euh arrete t trop bete, c´est pas vrai " ou "j´aime pas les jeux gamecube", c´est pas la peine de répondre. @ +

pat56
pat56
Niveau 4
28 octobre 2002 à 13:19:30

C a Propos du Net su la Cube les modem sort au etat presque en meme temmps que PSO(Phantasy Star Online) qui lui sort pour le moi de novembre alors je sais pas ou ta pogner l affaire que nintendo aurait le net en 2004 ?

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:22:54

Je suis daccord avec unbreakable tfacon on peu pas le casse : D

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:31:23

Désolé pour l´orthographe de ton pseudo j´ai pas vu le film.
(j´espére que tu auras vu que c´était de l´humour)

Sinon tu parles de richesse des phases de plate forme...cert´es l´intéret est là mais je te rapelle que nous sommes sur une console 128 bits, il doit y avoir un minimum du piont de vue graphismes.
Le minimum est là (merci la qualité de la flotte) mais j´attend un peu plus du coté graph même si le coté "richesse des phases de plate forme" comme tu dis est largement rempli.

Star fox? oui voila un jeu qui exploite la GC, Mario sunshine aurait suivi le même exemple du point de vue graph ca aurait été cool.

Tu qualifie Mario de chef d´oeuvre, je le qualifie de bijou.
Ca veut dire la même chose non?
Alors pourquoi se quereller pour une même opinion?

C´est plutôt toi qui parles pour rien dire.

Mes propos ne sont pas fondés et bidons?

Il ne s´agit pas de propos mais d´opinion.
Une opinion est fondé lorsque l´on explique le pourquoi on est décu ou enthousiasmé.

Encore une fois unbreaKable, tu stipules des choses que même toi tu ne comprend pas vraiment tout du moins tu n´as pas conscience.

Cela dit, je t´aime bien car tu es un des seuls qui écrit des textes en entier et non pas en texto.

Allez, UnbreaKable, arrêtons de tergiverser pour n´importe quoi et je te promet que, dés ce soir je me met à apprendre l´Anglais.

A+ Pff le vrai

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:35:11

pfff:
Les Graphismes de Mario ? Quesque tu reproche ?
Jeu de plateforme ils vont pas faire des graphismes hyper realiste a la RE ou Star Fox ca perdrait tout le charme, regarde tout est fluide net et beau quand meme tu peux pas dire le contraire.

SSBM en solo ne vaut rien ? Beaucoup d entre nous te démontrerons le contraire si tu le souhaite

Tu trouve quil ny a pas assez de jeux bien ? c´est pas sympa de dire ca alors que moins jaimerai en acheter plein : (

Quant o online nintendo preparerai un MMORPG ! !
Source http://www.gc-zoom.fr.st

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:43:38

"tu stipules des choses que même toi tu ne comprend pas vraiment tout du moins tu n´as pas conscience. " : comme quoi? Si tu ne donnes pas d´exemples ton argumentation tombe en miettes...

Ensuite "bijou" et "chef d´oeuvre" sont deux mots différents. Certes le fond est le meme (désolé mais je peux pas mettre d´accent circonflexes , j´ai comme un bug sur mon clavier ça m´énerve!). Tu qualifies donc mario de bijou et pourtant tu es déçu graphiquement. N´est-ce pas un paradoxe? Dans ce cas dis que c´est un très bon jeu, bijou n´est pas le mot qu´il faut.

Graphiquement Mario Sunshine est largement ce qu´on peut attendre d´une 128 car le rendu graphique est très soigné et les effets d´eau, de chaleur sont bluffants.

"C´est plutôt toi qui parles pour rien dire. " : je m´attendais à une réflexion de type maternelle, mais bon...

Pfflevrai, tu as écrit 24 lignes en sautant beaucoup de lignes pour un message très pauvre en argumentation. Mais bon, je comprends que tu ne veuilles pas t´avouer vaincu, mais stp cherche un peu plus d´arguments et d´exemples valable, tu te rends ridicule.

Pour l´humour j´ai vu mieux, mais au moins que tu aies compris que je me sois inspiré d´un titre de film de M.Night Shyamalan montre que tu n´es pas dénué de culture. @ +

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:28:23

" Tu qualifies donc mario de bijou et pourtant tu es déçu graphiquement. N´est-ce pas un paradoxe? Dans ce cas dis que c´est un très bon jeu, bijou n´est pas le mot qu´il faut."

Non, je vois pas pourquoi ce serait un paradoxe?
Mario sunshine est un des meilleurs jeu de plate forme (pour ne pas dire le meilleur) donc je le qualifie de bijou ou même de chef d´oeuvre comme tu veux, le probléme n´est pas là.

N´empêchre que si les graphismes aurait été un peu plus "léchés" je n´aurais été que plus satisfait de ce que je suis déjà.
C´est tout.
Ok, on a été prévenu de la pauvreté des textures au vu des videos.
Mais si tu n´aurais vu aucune videos ni images, n´aurais-tu pas été surpris par les graphismes un tant soit pu trop "propres". Non?

Moi si.

Pour ce qui est est des effets d´eau ou de distorsion sous l´effet de la chaleur, je suis d´accord avec toi, ils sont bluffants, je n´ais jamais dit le contraire, justement, je n´ais fait que les mettre en valeur et les mettre en contraste avec le reste.

Mario sunshine comprte des défauts et tu ne veux malheureusemnt pas l´avouer, c´est cela quui m´énerve un peu chez toi.
OUI ce jeu est magnifique, OUI c´est le meilleur jeu de plate forme mais il est possible qu´un, jeu, si extraorinaire soit-t-il comporte quelques défauts à souligner pour qu´il soit mieux la prochaine fois? Non? Ce n´est donc pas en ce faisant juger que l´on progresse?

Encore uen fois je vais m´arrêter là sous peine de me critiquer d´avoir fait trop de lignes (attention tu les compte en plus)...
Alors cette fois ci? 24 ou 25 lignes?

Cela dit, Unbreakable, tu m´amuses et même beaucoup car tu m´as l´air d´un gars plutôt intelligent (aie j´ai peur que tu mettes cette phrase entre guillemets...)

Bon allez si tu veux... Mario sunshine est parfait, les Graphismes sont vraiment dignes d´une 128 bits et super smahs bros est aussi long à finir qu´un RPG...

Je suis désolé je me moque un peu mais je ne suis pas de ton avis, c´est légitime non?
Alors plutôt que de me répondre:" ton message est pauvre en argumentation...des propos non fondés..."

Répond moi plus serennemnt que tu n´es pas de mon avis.
Si TOI tu estimes que Super smahs bros est un eju trés long, ou alors que les graphismes de Mario sunshine sont superbes ou bien que Die hard vendette va être le futur Goldeneye (je suis un peu septique de ce coté la m´enfin Wait and See (t´as vu c´est de l´anglais!)), OK mais ne dis pas que ces vingtaine de lignes que je suis en train d´écrire ne veulent rien dire sous peine de t´écrire deux lignes la prochaine fois comme certains le font quand ils s´expriment.

Sur ce je te laisse.

A+ Pff le vrai

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)