console + a mis 10/20 a sms???je crois pas...c plutot console max,non? et puis faut voir,star wars c bien pris plusieurs 17 ou 18,re a l´air d´etre excellent mais c "qu´un remake",ssbm a eu aussi de tres bonnes notes...mario est critiqué mais tlm(ou presque) le trouve excellent donc...faut dire aussi que la plupart des jeux sont multi pour le moment et que les seules exclus en étaient plutot bien notées.