CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

injustice pour la NGC

darksantor
darksantor
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:55:16

Vous trouver pas que les jeux de la game cube ont des sale note dans les magasines qui traite de toute les consoles
la majorité des bon jeux NGC ont eu 16/20 dans jeux video magazine,même resident evil.Je ne parle même pas de console + il ont mit 10/20 a SMS

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:59:26

console + a mis 10/20 a sms???je crois pas...c plutot console max,non? et puis faut voir,star wars c bien pris plusieurs 17 ou 18,re a l´air d´etre excellent mais c "qu´un remake",ssbm a eu aussi de tres bonnes notes...mario est critiqué mais tlm(ou presque) le trouve excellent donc...faut dire aussi que la plupart des jeux sont multi pour le moment et que les seules exclus en étaient plutot bien notées.

jfd99
jfd99
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:00:06

voilà un test qui donne 99 % !

http://www.dromadaire.comcom/tests-world/mariosunshine2

bizzare
bizzare
Niveau 9
05 octobre 2002 à 15:00:49

sms : 97% dans console +

darksantor
darksantor
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:01:01

excuse je me suis gouré c´est bien console max qui a mis 10/20 a SMS

darksantor
darksantor
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:03:02

si jeux video mag met 16/20 a starfox je pette un cable. quand on voit qu´il ont mis 17/20 a tekken tag tournament ça fait peur.je me demande des fois si il ne sont pas pro-ps2

Thorh
Thorh
Niveau 8
05 octobre 2002 à 15:09:03

JeuxVideo Mag c´est des pourri. Pas un seul jeu au dessus de 16/20. Et aprés on parle d´impartialité etc. Depuis que je me suis apercu de ca ils ont pu se mettre leur mag dans le c**

darksantor
darksantor
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:10:59

je suis pratiquement d´accord avec toi mais j´aime bien leur news, leur test etc... et en plus il est a 3 € alors que les autre sont a 5€50

darksantor
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:04:22

ouf il ont mit 18/20 a starfox

maxhouse
maxhouse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:09:26

c clair dans jeuxvideo mag ya pas un seul jeu GC qui a eu au dessus de 16 a part mario...franchement pikmina beau etr bien, il a eu la meme note que RE...mais ce mag est pas cher et il est putot coplet..

darksantor
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:13:04

il ya aussi eternal darkness qui a eu 17/20
ça remonte

maxhouse
maxhouse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:16:50

je comprends pas RE a 16 et Ed a 17 c´est le monde a l´envers...le numero de novembre est sorti?? si oui je file l´acheter now...

darksantor
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:18:01

oui il est sortit depui le 25

maxhouse
maxhouse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:20:17

ok je reviens dans 5 min je file l´acheter
a toute

maxhouse
maxhouse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 12:34:38

c bon je l´ai, ils font chier ils pourrait pas tester fifa 2003 sur gc au lieu de ps2...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:29:58

jeuxvideomag ils notent comme des cons:

starfox adventures 18/20
motogp sur XBOX 18/20
super mario sun 17/20

CHERCHEZ L´INTRUS...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:34:31

Mario ?

maxhouse
maxhouse
Niveau 5
29 octobre 2002 à 14:35:16

moto gp au pif juis pas sur...j´ai le mag devant moi, je trouve qu´ils delaissent un peu le GC et pour eux c vive la ps2 et la XBOX

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
29 octobre 2002 à 14:38:57

kler la moindre dobe de PS2 ou XBOX a
17 par contre la NGC a toujours 15 meme
pour les meilleurs jeux!!

marplij
marplij
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:01:54

Et gnagnagna et gnagnana...

TOujours les mêmes conneries...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment