En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
injustice pour la NGC
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:11:32
merci
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:12:41
ETERNAL DARKNESS
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:13:49
t´a quoi comme jeux sur NGC
moi je vais l´avoir a noël avec SMS+ fifa 2003 +harry potter(pour mon frere) + starfox
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:16:05
En ce moment g les doigts qui me démangent . .. vivement les fifa 2003, timesplitters 2, zelda, metroid, 1080 snow et autres jeux car on commence à se faire c....
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:17:51
Mes jeux : Beach spikers Super mario sunshine Madden 2003 freekstyle spiderman ssx tricky
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:18:04
Il peut y avoir d´énormes différences d´appréciation des jeux d´un magazine à l´autre, exemple Consoles + a flingué Animal Crossing (bien que la note soit "?") alors qu´un autre mag lui a mis 17/20.
Donc ça me dérange pas.
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:18:25
pas mal je vais m´acheter ssx advance mais je ne sais pas quand il sort
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:19:41
c ma copine qui veut harry potter mais quand je vois le prix sur amazon.fr je hurle : 75 euros
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:21:37
la vache va plutot a carrefour
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:23:17
Au dernière nouvelle ( source nintendo le mag officiel de novembre 2002 ) ssx advance sort en novembre 2002
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:25:37
je l´ai vu 2 fois sortir le 31 oct
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:27:22
Je me suis bien éclaté avec ce jeu, aussi bien sur NGC que sur PS2
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:29:32
j´ai la rom gba sur mon pc il déchire
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 16:33:11
Me sors pas de trucs trop techniques sur les pc . .. je suis un consoleux moi lol
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:46:02
excuse moi j´aime bien les deux
alexjbc
Niveau 3
29 octobre 2002 à 17:08:45
Ne t´excuse pas g les 2 aussi
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:40:14
je pense que metroid fusion va déchirer il a l´air trop fort ce jeu
xixiboss
Niveau 2
29 octobre 2002 à 17:43:33
ah ah ah ah ah c que votre console pue
darksantor
Niveau 10
29 octobre 2002 à 17:44:51
ça va pas bien il faut en parler si tu te sent pas bien tout seule avec ta XBOX ou ta ps2