Slt à ts, ch´suis nouveau et j´m bien c systèmes de forums . .. La GC est 1 très bonne machine et je pense que les testeurs en attendent surement trop, quant à la PS2 c le contraire avec ses programmations compliquées et son ancienneté par rapport aux autres machines ( et son succès : 40 millions de PS2 ds le monde )ils préfèrent jouer la compassion ce que je comprends . .. ( imaginez-vous avoir une console incapable de faire des effets d´eau comme wave race : à 2500 balles la console ca fout les boules )
Quant à la X-Box, il faut bien booster les ventes (mdr)et éviter le remake des autres consoles américaines ( ex : Atari avec sa jaguar lynx, etc . .. )