Argh bordel, je fais un effort pour venir ici parce que je reste 2 mn top chrono pour retourner sur mario! Ouah deux heures que j´y joue j´ai la tête qui tooourne, c trop bien ce jeu!!
Bon je c que vous avez plein d´avis mais je suis là pour vous donner mes opinions sur ce jeu qui à mon avis, va être mon jeu favori du cube.
Déjà c cool y a le mode 60 hz ^^ . Ensuite bah y a une cinématique à la c**, mais bon c pour situer le cadre paradisiaque.
Bon et tout de suite sans plus attendre, attardons nous sur la maniabilité fantabuleuse!! Tout répond au doigt et à l´oeil, pad gamecube en + et je peux vous dire que c la meilleure maniabilité du monde...entier, rien que ça !
Graphiquement tout est très très soigné, aucun aliasing, effet de chaleur, effet de l´eau trop beau : reflet, vagues, miroitement sont de la partie et put1 que ça fait du bien à la rétine!
Pour l´instant le jeu est ultra facile (bon ok, j´ai que 7 shines lol) mais peut-être que ça va se corser! Certaines épreuves répétitives comme rapporter des fruits ou buter les plantes boueuses de la même façon!
Bon c´est vraiment un pur hit en puissance, j´y retourne tout de suite ss plus attendre, je suis raide dingue de ce bijou ! Rah j´adore à donf les jeux de plate-forme et là je crois qu´on tient un gros poisson (oh, la belle prise...).
Allez foncez sur ce jeu qui est sorti partout (nintendo est vraiment chelou!)!!!!!!!!!!!!!!!!!