CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Sunshine: fabuleux...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:36:44

Argh bordel, je fais un effort pour venir ici parce que je reste 2 mn top chrono pour retourner sur mario! Ouah deux heures que j´y joue j´ai la tête qui tooourne, c trop bien ce jeu!!

Bon je c que vous avez plein d´avis mais je suis là pour vous donner mes opinions sur ce jeu qui à mon avis, va être mon jeu favori du cube.

Déjà c cool y a le mode 60 hz ^^ . Ensuite bah y a une cinématique à la c**, mais bon c pour situer le cadre paradisiaque.

Bon et tout de suite sans plus attendre, attardons nous sur la maniabilité fantabuleuse!! Tout répond au doigt et à l´oeil, pad gamecube en + et je peux vous dire que c la meilleure maniabilité du monde...entier, rien que ça !

Graphiquement tout est très très soigné, aucun aliasing, effet de chaleur, effet de l´eau trop beau : reflet, vagues, miroitement sont de la partie et put1 que ça fait du bien à la rétine!

Pour l´instant le jeu est ultra facile (bon ok, j´ai que 7 shines lol) mais peut-être que ça va se corser! Certaines épreuves répétitives comme rapporter des fruits ou buter les plantes boueuses de la même façon!

Bon c´est vraiment un pur hit en puissance, j´y retourne tout de suite ss plus attendre, je suis raide dingue de ce bijou ! Rah j´adore à donf les jeux de plate-forme et là je crois qu´on tient un gros poisson (oh, la belle prise...).

Allez foncez sur ce jeu qui est sorti partout (nintendo est vraiment chelou!)!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco_master
coco_master
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:43:20

raah, t´as du bol unbreak!!!
moi je l´aurais que ce week end!

sinon , t´as le cable rvb? tu me conseille de l´ht ou pas?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:45:37

il sert a koi le cable rvb?

coco_master
coco_master
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:50:06

il offre une meilleure qualité d´image, mais je voudrais savoir si on voit vraiment la différence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2002 à 18:57:55

et merde j´aurais du lire ton topic avant : (
je l´ais vu en magasin mais j´ais trop hesité!!!!
demain y a onimusha2 aussi alors...
mais c´est reglé,je vait prendre les 2 : )

Gnarr
Gnarr
Niveau 4
02 octobre 2002 à 19:08:34

pfff meilleur qualiter mon cul oué

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
02 octobre 2002 à 19:10:57

put1 jan lee t´a la ps2 et le ngc ba put1 enfin bon tu m´étonne qu´ils sont chelou nintendo 1 jeu qui sor le 4 est déja dans les magazins le 1er
enfin bon je vais soter dessus dés que je le vois
TCH@o
CBOULB@

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:04:03

Ouais le câble RVB est super bien!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
02 octobre 2002 à 20:08:26

on s´en fou,unbreak...non je déc!!!! : =) bah euh,il ressemble a celui de la 64? moi j´aime po trop celui de la 64,c pour ça.....eh jan-lee moi aussi g la ps2 et le gamecube! =)

coco_master
coco_master
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:09:38

et il coute combien??
t´as l´officiel ou celui de thrustmaster, car il parait qu´ils sont bien tous les 2!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:41:34

J´ai l´officiel car j´avais acheté un non officiel et ça me rendait juste l´image plus clair et avec l´officiel tout est niquel : )

J´ai 16 shine!! Viens de faire une partie de surf avec mon calamar vert : D C trop trop fort!

PS: je sais pas trop si il ressemble à mario 64 vu que j´ai qu´un peu joué à mario 64.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 08:30:56

Enfin UnbreakabLe a atteint la voie de la raison.

Delderf
Delderf
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:56:29

Franchement niveau graphisme je suis bluffer dans les cinématique du debut surtout ! et l´eau je nai jamais rien vu de pareil merveilleux

shann
shann
Niveau 8
03 octobre 2002 à 13:26:28

moi je me rappelle surtout qu´après 6 heures de jeu ça devenait super répétitif, que la maniabilité était loin d´être aussi parfaite, notamment à cause des caméras, et que le jap (c´est chez lui que j´y ai joué d´ailleurs) m´a clairement fait comprendre que vers la fin c´était à s´arracher les cheveux à cause des caméras.

Je sais, je n´ai exposé que les points qui me déplaisent.
Rassurez vous j´ai trouvé le jeu bon dans son ensemble, mais en voir certains multiplier les superlatifs me conforte dans mes pensées : avec Mario marqué sur la boîte, tout de suite un bon jeu devient exceptionnel, grandiose et révolutionnaire.
Dommage.

D´après moi le jeu mérite 8/10 (une très bonne note au demeurant, mais qui en choque certains vu certaines réactions).

Non, définitivement, j´attends beaucoup plus Metroid, Zelda et Star Fox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:34:50

Shann : c´est que tu n´aimes pas les derniers Mario. Dans Mario 64 aussi il faut revisiter chaque partie des niveaux.

MOI CA M´ECLATE GAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

galor
galor
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:20:11

moi je l´ai eu hier et franchement lorsque tu commence à regarder l´intro tu te prend une grosse baffe dans la geule.Quand au jeu ben les premières minutes c´est du pur bonheur et on s´amuse à voir les différents mouvement dont mario dispose.La maniablilté au début c´est chaud mais après 6 heure de jeu sa passe et on s´y habitue.Pour moi c´est le meilleur jeu NGC actuellement.J´ai pas joué à RE.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:26:31

Ce MARIO ET DIVIN je vais encore y rejouer jusqu´a 6 heure du matin...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:58:54

QUEL JEU! Ca m´a fait oublié ma sale note en bio, ralala c magique!

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:03:20

il ressemble à mario 64 je trouve!!!pas vous???

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:06:47

Les apparences sont trompeuses. Mais il y a des similitudes. Mais pour le moment je ne peux pas dire si il est mieux il faut que je le finisses d´abord.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast