ahhhhh ca fait plaisir de voir ce topic,je viens aussi de me prendre sms,et c´est vrai qu´il est excellent!!
pour repondre a certaines questions,non il ne ressemble pas a mario 64 ou alors vous vous en souvenez plus vraiment parce que c t un peu carré,et puis sur la 64 yavé pas ces effets visuels dementiels comme la boue lavée par l´eau etc...meme l´effet de la chaleur se fait sentir sur les murs de la ville et le paysage en general!!ce mario tiens ses promesses techniquement ya pas de probleme...
pour les cameras,j´en suis qu´au debut mais je les trouves geniales!!! on peut se diriger tout seul sans que la console nous mette dans l´angle indesiré,c franchement plaisant.mais c que le debut...et c vrai que la maniabilité est exceptionnelle!! c incroyable comment on peut etre a l´aise avec le pad,j´ai rarement senti ca,j´ai meme plus l´impression d´en avoir un dans les mains,ca repond au doigt et a l´oeil,un truc pour que vous compreniez je n´ai pas du tout regardé la manette durant le jeu pour trouver les boutons tellement c t facil d´acces...bref,ca claque!